L'homme de vos rêves...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début
eh oui personne n'est parfait ;)

et je pense ça ne sert à rien d'avoir déjà des critères bien défini,un minimum certes mais c tout car on ne sait jamais qui sera notre mektoub de tte façon ;)

C'est la bétise à ne pas faire (avoir des critères bien défini...) à trop vouloir chercher la perle rare au risque de finir seule, mais bon l'espoir fait vivre :langue:

C'est la bétise à ne pas faire (avoir des critères bien défini...) à trop vouloir chercher la perle rare au risque de finir seule, mais bon l'espoir fait vivre :langue:

le titre c'est l'homme de vos rêves
les personnes qui ont répondu avec des critères bien précis, tel que moi, en sont parfaitement consciente et non des personnes encore immatures comme la dit une certaine personne (et ma foi, sortant de sa bouche cela me fait bien marrer)

le titre c'est l'homme de vos rêves
les personnes qui ont répondu avec des critères bien précis, tel que moi, en sont parfaitement consciente et non des personnes encore immatures comme la dit une certaine personne (et ma foi, sortant de sa bouche cela me fait bien marrer)

merci de cette petite précision nympha :rouge: ils disent tous que jsuis une gamine mnt t'as vu ça :(

merci de cette petite précision nympha :roge: ils disent tous que jsuis une gamine mnt t'as vu ça :(

laisse dire
peu importe ce que pensent les bladinautes
ce n'est que du virtuel, et si tu viens à faire de belles rencontres, ça sera avec des personnes qui ne croiront pas tout ce qu'elles lisent sur (grossière erreur) :rolleyes:
;)

laisse dire
peu importe ce que pensent les bladinautes
ce n'est que du virtuel, et si tu viens à faire de belles rencontres, ça sera avec des personnes qui ne croiront pas tout ce qu'elles lisent sur (grossière erreur) :rolley es:
; )

t'as raison mon petit :cool: dis donc à 12ans tu dis tout plein de choses intelligentes :D !

Retour