nawale69
IS GONE
je le trouve pas mal moi
clown :la ngue:
ahhhhhhhh ok
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clown :la ngue:
il a une tête de vicieux!![]()
Pardon? :e ek:: eek:
j
ahhhhhhhh oksi t'as une tete de bahlawana :langue:
je le trouve pas mal moi :ruge:
1 2 3 je vais aux bois, 4 5 6 .... :lanue
chacun ses gouts
SALE COPITEUSEEEEEEEEEEEEEEE :f ou: jvais porter plainte contre toi :fo u: tfouuuuuuuuuuu
Pas mal? Beaugossité a l'etat pur oui!! :ro uge: : D
Arrete il est magnifique![]()
ces derniers temps, on a fait que copier mes postes
alors je fais de meme
et puis, on veut aussi connaitre l'avis des mecs, pas toi? :lang ue:
:
oué, meme les visites chez les zyeutistes sont magnifiques![]()
PFFFFFFFFFFFFF :fou : moi je t'ai rien fait à part te traiter de clown ou bahlawana ou jsais pas quoi
je m'en fous de l'avis des mecs moi :langue:
C'est clair j'adore:langue:
en quoi ça te gene? toi tu t'adresses aux femmes, et moi aux hommes :langue:
justement il n'est que ds mes reves![]()
ça ne peut etre que lui ton zyeutiste dans ce cas là :ek:
Pareil pour moimais hamdoulilah je suis réaliste et puis moi même je suis loin d'être parfaite...
eh oui personne n'est parfait
et je pense ça ne sert à rien d'avoir déjà des critères bien défini,un minimum certes mais c tout car on ne sait jamais qui sera notre mektoub de tte façon![]()
oui là on est dans les rêves pas dans la réalité![]()
et je pense ça ne sert à rien d'avoir déjà des critères bien défini,un minimum certes mais c tout car on ne sait jamais qui sera notre mektoub de tte façon![]()
Oui mais certain(e)s prennent leur rêve pour des réalités : D
et les ptis lous je vais avoir un ti ou tite cousin(e) mon cousin et sa femme attendent un heureux evenement héhé
yeahhhhhhhh c'est cool mabrouk, félicitations ,congratulations, felicitaciones
et c'est pour quand ?
ds 6 mois inchallah jai hate![]()
j'aime trop les bébés c'est trop chou
![]()
Meme quand sa fait caca ? :langue:
C'est la bétise à ne pas faire (avoir des critères bien défini...) à trop vouloir chercher la perle rare au risque de finir seule, mais bon l'espoir fait vivre :langue:
MDR oui ça va ça passe pcq quand ils sont tout bébé et que leur seule nourriture c'est le lait ça pue pas leur caca :langue:
Ouais c'est se que tu crois : D En plus meme quand ils boivent que du lait , leur caca il est marron : D
le titre c'est l'homme de vos rêves
les personnes qui ont répondu avec des critères bien précis, tel que moi, en sont parfaitement consciente et non des personnes encore immatures comme la dit une certaine personne (et ma foi, sortant de sa bouche cela me fait bien marrer)
merci de cette petite précision nympha :roge: ils disent tous que jsuis une gamine mnt t'as vu ça![]()
laisse dire
peu importe ce que pensent les bladinautes
ce n'est que du virtuel, et si tu viens à faire de belles rencontres, ça sera avec des personnes qui ne croiront pas tout ce qu'elles lisent sur (grossière erreur) :rolley es:
; )
t'as raison mon petit :col: dis donc à 12ans tu dis tout plein de choses intelligentes!