L'homme de vos rêves...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début
l'homme de vos reves lol

en d'autres temps on aurait parlé du prophète (pbsl) d'hommes importants cultivés qui ont apporté a l'humanité

la on parle de Jude Law et de Banderas quels reves de ***** quand mm :rouge:

tu as du succes nawale : D

comme tjs :rolleyes:

t'as tjs rien dit toi dailleurs !

j'avais pas vu disouli oé je l'aime bien aussi Obama il a une bonne tete
Tarik Ramadan aussi je le trouve bien (j'suis pas gay juste objectif lol)

oé j'ai pas dis le contraire :rou ge:

mdrrr direct les gars quand il jugent la beauté d'un autre gars " jsuis pas gay hein" :D

allez va ds lautre post !

j'avais pas vu disouli oé je l'aime bien aussi Obama il a une bonne tete
Tarik Ramadan aussi je le trouve bien (j'suis pas gay juste objectif lol)

si pas grave.
J'aime beaucoup aussi Mustafa Hosni il a un charme fou.
Je m'en veux presque de le matter pendant le ramadan avec des sales arrières pensé alors qu'il explique des hadiths.

T'inquiete moi aussi je trouve que Jessica Alba c'est une bombasse pourtant jsuis pas lesbienne non plus.

si pas grave.
Je m'en veux presque de le matter pendant le ramadan avec des sales arrières pensé alors qu'il explique des hadiths.

T'inquiete moi aussi je trouve que Jessica Alba c'est une bombasse pourtant jsuis pas lesbienne non plus.

mdr si il savait leffet qu'il a sur certaines pendant ramadan en plus... il arreterait de montrer son visage a la télé

comme tjs :ro lleyes:

t'as tjs rien dit toi dailleurs !

mdrrr direct les gars quand il jugent la beauté d'un autre gars " jsuis pas gay hein" : D

allez va ds lautre post !
j'avoue tjrs l'envie de se justifier non non j'aime pas les hommes :D

si pas grave.

MDRRR t'es trop forte toi :D tu ressembles a Bipasha ? hihi
sinon y a le marocain qui passe sur canal a 20 h dans le grand journal très instruit la dont j'ai oublié le nom lui aussi il est bo goss

j'avoue tjrs l'envie de se justifier non non j'aime pas les hommes : D

MDRRR t'es trop forte toi :D tu ressembles a Bipasha ? hihi
sinon y a le marocain qui passe sur canal a 20 h dans le grand journal très instruit la dont j'ai oublié le nom lui aussi il est bo goss

t'as oublié de dire "jsuis pas gay" :langue:

MDRRR t'es trop forte toi tu ressembles a Bipasha ? hihi

Nan malheureusement, c'est juste un leur pour faire croire que derrière mon pseudo ce cache une beauté exotique.
Je vois pas de qui tu parle :( si tu retruove le nom je suis là :D

mdr si il savait leffet qu'il a sur certaines pendant ramadan en plus... il arreterait de montrer son visage a la télé

Oui, avec ma soeur on rate jamais son émission et on comprend même pas l'arabe !
faudrait lui mettre une cagoule ou un sac sur la tête, non mais ! ils ont vraiment pas honte, en plus pendant le ramadan de nous mettre la tentation sous les yeux.
Ils l'ont choisit exprès pour faire explosé l'audimate.

Retour