sinon ds le style j'ai du charme même à un age mur , y'a pas mieux que Georges Clooney![]()
alors lui, plus il vieillit plus il est beau!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon ds le style j'ai du charme même à un age mur , y'a pas mieux que Georges Clooney![]()
Ben Affleck aussi est pas mal j'aime beaucoup son regard et sa fossette au menton.
sinon ds le style j'ai du charme même à un age mur , y'a pas mieux que Georges Clooney :roug e:
Il faudra remercier son chirurgien.
Ah vouiiiiiiiiiiiiiiiiii George je l'aime aussi
Je les aime tous d'ailleurs.
J'ai eut ma période George Clooney y a pas longtemps en plus.
pas a moi mais a shalimar!
je crois qu'au moins une fois ds sa vie tte fille a eu sa période georges![]()
C'est clair !
Tout comme avec Brad Pitt, Leonardo Dicaprio, Antonio Banderas.
ahhh ok apres elle s'etonne que ya pas de prince charmant lol
ahhh ok apres elle s'etonne que ya pas de prince charmant lol
exactement l'engouement pr un acteur particulier correspond tjs à un film bien médiatisé ds lequel il a joué ..![]()
George Clonney: Urgence, Ocean Eleven,
Brad Pitt: Fight Club, Seven, Telhma et Louise...
Leonardo Dicaprio: Titanic, Romeo et Juliette
Antonio Banderas: Le masque de Zorro
l'homme de vos reves lol
en d'autres temps on aurait parlé du prophète (pbsl) d'hommes importants cultivés qui ont apporté a l'humanité
la on parle de Jude Law et de Banderas quels reves de ***** quand mm![]()
l'homme de vos reves lol
en d'autres temps on aurait parlé du prophète (pbsl) d'hommes importants cultivés qui ont apporté a l'humanité
l'homme de vos reves lol
la on parle de Jude Law et de Banderas quels reves de ***** quand mm :ruge:
oui oui bien suroh, on a le droit de rigoler un peu quand meme; )
revelaisse nous rever :rolley es:
wakha semhoulyamalk m3e9ed ? :e ek:
kheli deryate i3ebro : D
l'homme de vos reves lol
oui oui bien sur
reveje disais juste que c'est des reves de ***** et j'ai les mm avec Jessica Alba ou Eva Longoria ... j'suis une ***** aussi je constatais juste la déchéance
wakha semhoulya![]()
reveje disais juste que c'est des reves de ***** et j'ai les mm avec Jessica Alba ou Eva Longoria ... j'suis une ***** aussi je constatais juste la déchéance
j'avais pas vu disouli oé je l'aime bien aussi Obama il a une bonne teteJ'ai citer M'bark Obama, et j'étais sérieuse : )
Je le trouve vraiment craquant.
oé j'ai pas dis le contrairebah on a tous des reves de ***** alors :lan gue:
voilà pr toi ===> http://www.bladi.info/151088-femme-reves/
tu as du succes nawale : D
j'avais pas vu disouli oé je l'aime bien aussi Obama il a une bonne tete
Tarik Ramadan aussi je le trouve bien (j'suis pas gay juste objectif lol)
oé j'ai pas dis le contraire :rou ge:
j'avais pas vu disouli oé je l'aime bien aussi Obama il a une bonne tete
Tarik Ramadan aussi je le trouve bien (j'suis pas gay juste objectif lol)
si pas grave.
J'aime beaucoup aussi Mustafa Hosni il a un charme fou.
Je m'en veux presque de le matter pendant le ramadan avec des sales arrières pensé alors qu'il explique des hadiths.
T'inquiete moi aussi je trouve que Jessica Alba c'est une bombasse pourtant jsuis pas lesbienne non plus.
j'avoue tjrs l'envie de se justifier non non j'aime pas les hommescomme tjs :ro lleyes:
t'as tjs rien dit toi dailleurs !
mdrrr direct les gars quand il jugent la beauté d'un autre gars " jsuis pas gay hein" : D
allez va ds lautre post !
MDRRR t'es trop forte toisi pas grave.
J'aime beaucoup aussi Mustafa Hosni il a un charme fou.
Je m'en veux presque de le matter pendant le ramadan avec des sales arrières pensé alors qu'il explique des hadiths.
T'inquiete moi aussi je trouve que Jessica Alba c'est une bombasse pourtant jsuis pas lesbienne non plus.
j'avoue tjrs l'envie de se justifier non non j'aime pas les hommes : D
MDRRR t'es trop forte toitu ressembles a Bipasha ? hihi
sinon y a le marocain qui passe sur canal a 20 h dans le grand journal très instruit la dont j'ai oublié le nom lui aussi il est bo goss
comme tjs
t'as tjs rien dit toi dailleurs !
mdrrr direct les gars quand il jugent la beauté d'un autre gars " jsuis pas gay hein" : D
allez va ds lautre post !
MDRRR t'es trop forte toi tu ressembles a Bipasha ? hihi
sinon y a le marocain qui passe sur canal a 20 h dans le grand journal très instruit la dont j'ai oublié le nom lui aussi il est bo goss
mdr si il savait leffet qu'il a sur certaines pendant ramadan en plus... il arreterait de montrer son visage a la télé
Nan malheureusement, c'est juste un leur pour faire croire que derrière mon pseudo ce cache une beauté exotique.
Je vois pas de qui tu parle : ( si tu retruove le nom je suis là : D
try again :-(