L'homme.... est cruel

@Lou1987,
Histoire de gamin vraiment ben qu' elle le remette à sa place en lui demandant s'il est pressé ou s'il a autre chose de prévu.. et si le gars lui convient pas ciao
J espère que tu as d'autres exemples pour dire que ce mec est cruel !
 
Bonsoir à tous et toutes,
J ai lu vos commentaires et je peux comprendre que vous vous dites que je dois être une débile et j aurai pensé pareil à votre place. Mais comment vous expliquer que cet homme je l ai dans le sang et que c est la première fois que ça m arrive !!! Je n ai pas le syndrome de la femme divorcée car à mes yeux le divorce est une solution quand la vie est infernale... J ai exprimée à mon amie le mot cruel car je le trouve cruel avec moi parfois dans son attitude. Parfois il ne me donne pas de nouvelles pendant deux ou trois jours et me reparle ! Il m a rassuré et présenté à son entourage mais mon amie a raison j ai également l impression qu'il cherche à me "dresser" alors que d habitude je déteste ce genre d homme mais là je me retrouve désarmé face à cet homme.... Je ne sais pas ce qui m arrive
 
Bonsoir à tous et toutes,
J ai lu vos commentaires et je peux comprendre que vous vous dites que je dois être une débile et j aurai pensé pareil à votre place. Mais comment vous expliquer que cet homme je l ai dans le sang et que c est la première fois que ça m arrive !!! Je n ai pas le syndrome de la femme divorcée car à mes yeux le divorce est une solution quand la vie est infernale... J ai exprimée à mon amie le mot cruel car je le trouve cruel avec moi parfois dans son attitude. Parfois il ne me donne pas de nouvelles pendant deux ou trois jours et me reparle ! Il m a rassuré et présenté à son entourage mais mon amie a raison j ai également l impression qu'il cherche à me "dresser" alors que d habitude je déteste ce genre d homme mais là je me retrouve désarmé face à cet homme.... Je ne sais pas ce qui m arrive
Bin peut être qu’au fond tu aime ça!
C’est la seule explication possible.
Parceque être consciente de ce qui se trame, tu en souffre et tu accepte, alors que tu n’es plus une gamine et tu as déjà vécu l’expérience du divorce. Normalement tu devrais chercher ne relation constructrice et non destructrice et qui réduit ta personne, sauf si tu t’y retrouve.
Peut être que ta personnalité de soumise (en relations amoureuse) se révèle avec lui.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam en gros le mec lui a fait comprendre qu'il pense à l épouser mais pas maintenant pcq il est pas encore prêt et moi j ai dis à ma chère amie que le gars est entrain de te dresser à l image de la bonne épouse donc une épouse obéissante

salam

c'est à toi de voir...

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
S

Soomy

Non connecté
Je fais un pti post pour une amie qui vit une situation difficile ! Ça fais 5 mois qu elle discute avec un mec... Elle est divorcée et lui célibataire. La situation est que monsieur impose le rythme ! Il discute avec elle quand il le décide, si ils sortent boire un verre il lui dit termine ton verre et rigole en même temps (perso je lui ai dis il veut s imposer sur toi) par contre il lui a dit qu'il l aime et qu'il la trouve magnifique ... Elle souffre dans le sens où c est lui qui impose le rythme. Il l a même présenté à son meilleur ami. J ai l'impression qu il l'a veut mais en même temps ne souhaite pas être envahit par une femme dans sa vie et que en gros c est monsieur qui décide. Ils s aiment mais ce mec veut contrôler la relation ! Pourquoi être si cruel envers les femmes !!!! Elle aimerait avoir des avis sur ce genre d homme merci les bladi de sa part
1/ ta pote elle s’appelle Lou aussi je suppose

2/ il est cruel parce qu’il lui dit de terminer son verre?

Ah la la ...
 
C'est quoi le syndrome de la femme divorcée ?:intello:
Salam désolé ce post est brouillon pcq je me suis incrustée dans le compte de Lou .. Ben du genre avoir un complexe de femme divorcée pcq chez nous la femme divorcée est mal vue ! Donc du genre j ai pas à avoir des exigeances maintenant puisque je suis divorcée
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam désolé ce post est brouillon pcq je me suis incrustée dans le compte de Lou .. Ben du genre avoir un complexe de femme divorcée pcq chez nous la femme divorcée est mal vue ! Donc du genre j ai pas à avoir des exigeances maintenant puisque je suis divorcée
Merci pour ta réponse, @EvilCow était tombée juste donc...

Un divorce ce n'est pas la fin du monde, au contraire même!! Si tu es partie c'est que ça n'allait pas/plus, laisse les mauvaises langues parler et vis ta vie selon tes principes à toi!

Ne reste pas avec juste parce qu'en te fait ressentir que le fait que tu aies divorcé tu ne vaux plus rien! Même face à un célibataire, surtout même je dirais.
 
Je fais un pti post pour une amie qui vit une situation difficile ! Ça fais 5 mois qu elle discute avec un mec... Elle est divorcée et lui célibataire. La situation est que monsieur impose le rythme ! Il discute avec elle quand il le décide, si ils sortent boire un verre il lui dit termine ton verre et rigole en même temps (perso je lui ai dis il veut s imposer sur toi) par contre il lui a dit qu'il l aime et qu'il la trouve magnifique ... Elle souffre dans le sens où c est lui qui impose le rythme. Il l a même présenté à son meilleur ami. J ai l'impression qu il l'a veut mais en même temps ne souhaite pas être envahit par une femme dans sa vie et que en gros c est monsieur qui décide. Ils s aiment mais ce mec veut contrôler la relation ! Pourquoi être si cruel envers les femmes !!!! Elle aimerait avoir des avis sur ce genre d homme merci les bladi de sa part
Et y'a une pénurie d'hommes sur terre ou qu'est-ce qui se passe ? Pour rester bloquée sur un psychopathe qui veut pas se poser en +
y a bien une penurie d homme valable
dans ton quartier ma sublime echaybia y a combien d homme valable
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ben son verre est encore rempli et il donne l ordre fini ton verre
Un dictateur, ça me rappelle un copain, il m'a engueulée parce que au resto j'avais pas pris de viande alors que lui avait pris une grosse entrecôte, j'avais pris de la salade et des frites, j'ai pas aimé sa façon de me commander et de faire un scandale alors que je lui avais dit que j'étais végétarienne à l'époque, depuis il a une voix plus aigue.:p
 
Haut