L'homme.... est cruel

Je fais un pti post pour une amie qui vit une situation difficile ! Ça fais 5 mois qu elle discute avec un mec... Elle est divorcée et lui célibataire. La situation est que monsieur impose le rythme ! Il discute avec elle quand il le décide, si ils sortent boire un verre il lui dit termine ton verre et rigole en même temps (perso je lui ai dis il veut s imposer sur toi) par contre il lui a dit qu'il l aime et qu'il la trouve magnifique ... Elle souffre dans le sens où c est lui qui impose le rythme. Il l a même présenté à son meilleur ami. J ai l'impression qu il l'a veut mais en même temps ne souhaite pas être envahit par une femme dans sa vie et que en gros c est monsieur qui décide. Ils s aiment mais ce mec veut contrôler la relation ! Pourquoi être si cruel envers les femmes !!!! Elle aimerait avoir des avis sur ce genre d homme merci les bladi de sa part
She s a dumbass

:)
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Le mâle qui a besoin de jouer au chat et à la souris... Pour le moment, c'est lui la souris, mais le jour où on le fuit/décide d'arrêter de courir... Comment voudra-t-il reprendre les rennes ?
Les relations sincères et respectueuses, c'est bien aussi, non ? Si c'est ce que la jeune femme recherche : NEXT !
 
Le mâle qui a besoin de jouer au chat et à la souris... Pour le moment, c'est lui la souris, mais le jour où on le fuit/décide d'arrêter de courir... Comment voudra-t-il reprendre les rennes ?
Les relations sincères et respectueuses, c'est bien aussi, non ? Si c'est ce que la jeune femme recherche : NEXT !
Oui elle recherche qq chose de sincère ... Elle est rentrée chez elle et elle m a fait de la peine pcq cet homme l a rendu triste .... Dès qu elle coupe les ponts avec lui il revient au galop et hop c est reparti pour un tour
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
D'observation, je connais l'image de la "femme divorcée", c'est vrai que c'est dur.
Je connais aussi l'expérience (observée) de la "femme qui a pris la décision de rester forte et intègre et de se servir de la réussite d'avoir repris sa vie en main malgré les qu'en dira-t-on", et elle est formidable à voir.

Quand on a décidé de ne pas laisser une personne gâcher sa vie alors qu'on y était marié, et qu'il a fallu courage, temps et énergie pour s'en sortir, on peut aisément envisager de ne plus se laisser intimider par le regard d'autrui. Lâcher prise s'apprend, et ça demande paradoxalement des efforts, mais ça permet de ne plus se laisser trop vite happer par ce dont on ne veut plus.

Et c'est pas l'intervention ni la pression de l'entourage qui vont la guider vers ce qu'elle recherche et ce dont elle a besoin pour avancer.
 
Je fais un pti post pour une amie qui vit une situation difficile ! Ça fais 5 mois qu elle discute avec un mec... Elle est divorcée et lui célibataire. La situation est que monsieur impose le rythme ! Il discute avec elle quand il le décide, si ils sortent boire un verre il lui dit termine ton verre et rigole en même temps (perso je lui ai dis il veut s imposer sur toi) par contre il lui a dit qu'il l aime et qu'il la trouve magnifique ... Elle souffre dans le sens où c est lui qui impose le rythme. Il l a même présenté à son meilleur ami. J ai l'impression qu il l'a veut mais en même temps ne souhaite pas être envahit par une femme dans sa vie et que en gros c est monsieur qui décide. Ils s aiment mais ce mec veut contrôler la relation ! Pourquoi être si cruel envers les femmes !!!! Elle aimerait avoir des avis sur ce genre d homme merci les bladi de sa part

Mon avis....
 

Pièces jointes

  • bonbon.MP4
    2.3 MB · Affichages: 2

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je fais un pti post pour une amie qui vit une situation difficile ! Ça fais 5 mois qu elle discute avec un mec... Elle est divorcée et lui célibataire. La situation est que monsieur impose le rythme ! Il discute avec elle quand il le décide, si ils sortent boire un verre il lui dit termine ton verre et rigole en même temps (perso je lui ai dis il veut s imposer sur toi) par contre il lui a dit qu'il l aime et qu'il la trouve magnifique ... Elle souffre dans le sens où c est lui qui impose le rythme. Il l a même présenté à son meilleur ami. J ai l'impression qu il l'a veut mais en même temps ne souhaite pas être envahit par une femme dans sa vie et que en gros c est monsieur qui décide. Ils s aiment mais ce mec veut contrôler la relation ! Pourquoi être si cruel envers les femmes !!!! Elle aimerait avoir des avis sur ce genre d homme merci les bladi de sa part
Ben qu elle s impose au lieu de s eccuser d etre une femme divorce
 
Elle s'est mise en position de faiblesse, en position de femme divorçée et lui l'as prise comme ça.
Qu'elle s'affirme, parce que je te garantie que cet homme tel que tu le décrit la jettera dés qu'une fille au passé simple croiserà son chemin. Donc autant être soi même et ne rien regretter.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Je fais un pti post pour une amie qui vit une situation difficile ! Ça fais 5 mois qu elle discute avec un mec... Elle est divorcée et lui célibataire. La situation est que monsieur impose le rythme ! Il discute avec elle quand il le décide, si ils sortent boire un verre il lui dit termine ton verre et rigole en même temps (perso je lui ai dis il veut s imposer sur toi) par contre il lui a dit qu'il l aime et qu'il la trouve magnifique ... Elle souffre dans le sens où c est lui qui impose le rythme. Il l a même présenté à son meilleur ami. J ai l'impression qu il l'a veut mais en même temps ne souhaite pas être envahit par une femme dans sa vie et que en gros c est monsieur qui décide. Ils s aiment mais ce mec veut contrôler la relation ! Pourquoi être si cruel envers les femmes !!!! Elle aimerait avoir des avis sur ce genre d homme merci les bladi de sa part


Bonjour

...Pourtant l'homme est naturellement bon (ainsi que la femme ) peut etre qu'elle/il l'a pas encore gouté lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Tu as cet homme dans le sang comme tu dis...
Beh accepte ses conditions... que veux-tu qu'on te dise :timide:


Non mais sérieusement, le mec te donne pas des nouvelles pendant 2-3 jours, il n'est pas prêt pour se poser. Et toi tu es contente parce qu'il t'a présenté à SES AMIS. :D
 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Tu as cet homme dans le sang comme tu dis...
Beh accepte ses conditions... que veux-tu qu'on te dise :timide:


Non mais sérieusement, le mec te donne pas des nouvelles pendant 2-3 jours, il n'est pas prêt pour se poser. Et toi tu es contente parce qu'il t'a présenté à SES AMIS. :D
Euh lol elle n est pas là pour lire le message
 
Je fais un pti post pour une amie qui vit une situation difficile ! Ça fais 5 mois qu elle discute avec un mec... Elle est divorcée et lui célibataire. La situation est que monsieur impose le rythme ! Il discute avec elle quand il le décide, si ils sortent boire un verre il lui dit termine ton verre et rigole en même temps (perso je lui ai dis il veut s imposer sur toi) par contre il lui a dit qu'il l aime et qu'il la trouve magnifique ... Elle souffre dans le sens où c est lui qui impose le rythme. Il l a même présenté à son meilleur ami. J ai l'impression qu il l'a veut mais en même temps ne souhaite pas être envahit par une femme dans sa vie et que en gros c est monsieur qui décide. Ils s aiment mais ce mec veut contrôler la relation ! Pourquoi être si cruel envers les femmes !!!! Elle aimerait avoir des avis sur ce genre d homme merci les bladi de sa part

EN quoi est-ce cruel ? Premier point d'eclaircissement necessaire car de prime a bord, il faut etre tordu pour voir cela comme de la cruauté ...

De quoi se plaint elle ? Ils ne sont pas mariés, n'ont aucune relation officielle definissant des obligations ou des devoirs ? Donc elle peut simplement partir librement, tu me diras "mais elle l'aime niania ..." alors a ce moment la se pose une question plus importante, de quels pathologie souffre t-elle pour "aimé" quelqu'un quel trouve cruel ?

Toujours les memes choses ... la nature d'un homme est d'etre dominant et directif ( Je parle bien de nature car aujourd'hui .... Qu'est ce qu'un Homme ? A VOUS LIRE ON N'EN SAIS RIEN lol ...) donc celui ci a l'air plutot bien dans sa fitra si il "domine", d'ailleurs vous aimez ca nan ? Ah nan, il doit etre dominant seulement quand VOUS voulez sinon c'est un mechant machiste, exciseur de femme ou tout simplement connu sous le nom de Maghrebin PTDR ..


Bref ... une remise en question et une petite prise de maturité s'impose sinon je t'assure que sur ton lit de mort tu seras toujours aussi minable qu'aujourd'hui :
 
un macho, un peu "bad boy" sur les bordures , bcp de femmes aiment ça
Même s'il a un cerveau de moineaux , elles aiment quand même :D
Mais en fait qu'est ce qui te permet de porté autant de jugement sur la seule base de ce temoignage ?

Pauvre Beta frustré qui ne comprendra jamais un Alpha, et qui pourra tout juste passé sa vie a bavé dessus en esperant ramassé les miettes ...
 
Mais en fait qu'est ce qui te permet de porté autant de jugement sur la seule base de ce temoignage ?

Pauvre Beta frustré qui ne comprendra jamais un Alpha, et qui pourra tout juste passé sa vie a bavé dessus en esperant ramassé les miettes ...
Popopoppoooo :D
C'est méchant.. tu cherche la bagarre fais attention a toi
 
Je fais un pti post pour une amie qui vit une situation difficile ! Ça fais 5 mois qu elle discute avec un mec... Elle est divorcée et lui célibataire. La situation est que monsieur impose le rythme ! Il discute avec elle quand il le décide, si ils sortent boire un verre il lui dit termine ton verre et rigole en même temps (perso je lui ai dis il veut s imposer sur toi) par contre il lui a dit qu'il l aime et qu'il la trouve magnifique ... Elle souffre dans le sens où c est lui qui impose le rythme. Il l a même présenté à son meilleur ami. J ai l'impression qu il l'a veut mais en même temps ne souhaite pas être envahit par une femme dans sa vie et que en gros c est monsieur qui décide. Ils s aiment mais ce mec veut contrôler la relation ! Pourquoi être si cruel envers les femmes !!!! Elle aimerait avoir des avis sur ce genre d homme merci les bladi de sa part


Tu as appelle ça de la cruauté ?
 
Popopoppoooo :D
C'est méchant.. tu cherche la bagarre fais attention a toi

Pas mechant, juste honnete et direct.
Les Betas comme lui sont majoritaires chez les hommes aujourd'hui, ils me repugnent encore plus que les femmes d'aujourd'hui ( et honnetement il en faut enormement ) car c'est grace a ces faibles que les Femmes sont devenues des etre immondes pour leur majorité, le plus drole dans ces histoires est qu'ils ( les betas ) pensent extremement bien comprendre les femmes d'ou leur "empathie" baveuse mais, ah, si ils savaient ce qu'etait les Femmes et leur mentalité profonde ... ils seraient consumé par leur propre faiblesse/bassesse, mais en attendant ils causent beaucoup de degats car ils representent un allié de choix pour les femmes de l'enfer donc bref ... c'etait JUSTE.
 
Je fais un pti post pour une amie qui vit une situation difficile imposesur s c est monsieur qui décide. Ils relation r ce genre d homme merci les bladi de sa part
Elle vient de finir l'histoire avec le premier ( un divorce) ; peux tu nous apporter pourquoi elle a divorcé du premier?
On voit bien elle n'est pas a son premier dossier.
À peine commencé avec un autre(ne sont mm pas sous un mm toit ) elle commence a faire des reproches...
A mon avis c'est une femme autoritaire qui contrôle les gestes et les paroles des autres elle tamise chaque mot chaque gest afin d'y répondre...
Quand on aime on essaye de corriger de rectifier pas reaconter nos vie privé a des amis pour en faire un sujet de discussion
Sur internet...
C'est une femme malgré un divorce n'a rien compris elle va continuer a tourner en rond toute sa vie.
La femme qui raconte sa vie privé a soit disant des (amies) cest une femme naïve qui se derige directement vers le divorce.
Elle met son avenir et son sors entre les mains de ses (amies)
Elle va nous nous dire les mm chose sur le premier homme ; le deixieme le nieme
Car elle elle veut un homme comme elle souhaite elle pas comme il est lui.
 
@intam3alim, je ne vais pas te raconter sa life d avec son ex.... Quelle idée ! La seule chose que je lui ai dite c est vérifie bien que ce n est pas un hypocrite mais un vrai muslim.... Un homme qui veut tout contrôler et la traite de cette manière uniquement pcq elle n écarte pas les cuisses ne peut être digne d être aimé ! C est pas pcq une femme est divorcée que elle est mauvaise ... Alors avec vos petits esprits, vos conseils ne lui seront pas transmis pcq vous cherchez uniquement à prouver que la femme est le diable
 
@intam3alim, je ne vais pas te raconter sa life d avec son ex.... Quelle idée ! La seule chose que je lui ai dite c uniquement à prouver que la femme est le diable
Jai pas dis ca quelle mérite rien car elle est divorcé
Lui célibataire pas d'expérience ; elle deverait etre plus expérimenté que lui dabs les relation de couple
Mais bon enfin je lui souhaite une vie agreable
 
@intam3alim, je ne vais pas te raconter sa life d avec son ex.... Quelle idée ! La seule chose que je lui ai dite c est vérifie bien que ce n est pas un hypocrite mais un vrai muslim.... Un homme qui veut tout contrôler et la traite de cette manière uniquement pcq elle n écarte pas les cuisses ne peut être digne d être aimé ! C est pas pcq une femme est divorcée que elle est mauvaise ... Alors avec vos petits esprits, vos conseils ne lui seront pas transmis pcq vous cherchez uniquement à prouver que la femme est le diable
Pourquoi ce sentiment et cette position de persercution victimaire ?

Tu a eu deux-trois personnes qui sont sorties de "l'analyse" Girl-Power et cela t'agresses ? Tres inquietant ...
Vous ( je parle de toi, ton amie, de la majorité des intervenantes et par extension de la majorité des femmes ) ne vous rendez pas comte de votre immaturité, votre betise et votre manque de Sagesse TOTALE.

Pardonne moi, mais depuis le debut du post les interventions se resument a : "le laisse pas te controlé " " c'est un frustré/macho qui souffre d'un complexe d'inferiorité donc ils veut te dominé" "il te traitent comme ca car tu est divorcé" "montre lui qui decide !" c'est Affolant, vraiment AFFOLANT.
Tout cela sur la (maigre) base de "il me donne des "ordres" comme finis ton verre on n'y vas" "il ne m'envoie pas de messages pendant 2-3 jours, je dois lui envoyé moi meme) vous rendez vous compte que le probleme est TRES CERTAINEMENT de "votre" coté et des defaults majeurs dont vous souffrez qui vous rendent non seulement très ignorante de la reele nature masculine ( et pas une virilté simulé très moderne consistant a vous donné la forme mais pas le fond, en clair, un ******, un Alpha raté, qui a seulement compris comment vous la mettre a l'envers, ceux que vous appelez les ******** mais que vous melez pele mele avec les vrais Alphas qui eux, seront VIRILE dans tout les sens du termes, et pas mielleux et baveux pour obtenir a coup sur vos fesses ....).
Mais pour reprendre mon propos, au dela de vous rende tres ignorante et donc aveugle a la reele nature masculine qui vous condamne donc constamment au mauvais choix de vie et cela je pense malheuresement, jusque votre mort pour la plupart d'entre vous, vous devenez surtout donc, très etrangere a VOTRE propre nature, du fait de ce feminisme degeneré diffus, de votre propre BETISE et votre manque d'education feminine, vous etes des "hommes" ( pas dans le meilleur sens du terme) dans des corps de Femmes, ce qui est donc, proprement catastrophique.

Donc, pour quand meme revenir au sujet et a ton amie, on sais au final très peu de choses sur lui, mais deux choses sont certaines : Vous avez un probleme psychologique a reglez avec vous memes si vous voulez un jour reussir et concernant ce monsieur qui ma foi m'a l'air plutot Normal et evidemment Masculin ( peut etre est il Maghrebin ? d'ou votre facilité a encore plus bavé dessus ), il lui a dis qu'elle "doit decouvrir petit a petit comment il fonctionne" ce qui laisse a pensé qu'il est deja pleinement conscient du GAP qui existe entre les vrais Hommes et les Femmes, donc il a mis une sorte de sas de test, afin de voir justement si c'est une Femme qui sais reconnaitre un Homme ou pas tout simplement, ayant pratiqué moi aussi cela je pense ( je le repete sur le peu d'infos que vous donnez ) que c'est exactement de dont il s'agit ...

Donc plutot que d'alimenté vos nevroses concernant ses possible pathologie psychologique ou ses pretendues DEFAULTS, je le repete, regardé vous vous memes et SURTOUT sur la base de ce que je t'ai dis, qu'elle cherche vraiment a le connaitre, en suivant son rythme, et la suite confirmera simplement ma version ou pas.
Par contre si un homme directif ne lui convient pas, qu'elle arrete tout de suite et qu'elle se dirige vers un Beta obeissant, qui l'ennuira, qu'elle finira par detesté car faible, et dont a terme, elle se separera ou pire, le trompera avec quelqu'un qui la fasse plus ressentir "Femme" lol ..... triste vie.
 
Pourquoi ce sentiment et cette position de persercution victimaire ?

Tu a eu deux-trois personnes qui sont sorties de "l'analyse" Girl-Power et cela t'agresses ? Tres inquietant ...
Vous ( je parle de toi, ton amie, de la majorité des intervenantes et par extension de la majorité des femmes ) ne vous rendez pas comte de votre immaturité, votre betise et votre manque de Sagesse TOTALE.

Pardonne moi, mais depuis le debut du post les interventions se resument a : "le laisse pas te controlé " " c'est un frustré/macho qui souffre d'un complexe d'inferiorité donc ils veut te dominé" "il te traitent comme ca car tu est divorcé" "montre lui qui decide !" c'est Affolant, vraiment AFFOLANT.
Tout cela sur la (maigre) base de "il me donne des "ordres" comme finis ton verre on n'y vas" "il ne m'envoie pas de messages pendant 2-3 jours, je dois lui envoyé moi meme) vous rendez vous compte que le probleme est TRES CERTAINEMENT de "votre" coté et des defaults majeurs dont vous souffrez qui vous rendent non seulement très ignorante de la reele nature masculine ( et pas une virilté simulé très moderne consistant a vous donné la forme mais pas le fond, en clair, un ******, un Alpha raté, qui a seulement compris comment vous la mettre a l'envers, ceux que vous appelez les ******** mais que vous melez pele mele avec les vrais Alphas qui eux, seront VIRILE dans tout les sens du termes, et pas mielleux et baveux pour obtenir a coup sur vos fesses ....).
Mais pour reprendre mon propos, au dela de vous rende tres ignorante et donc aveugle a la reele nature masculine qui vous condamne donc constamment au mauvais choix de vie et cela je pense malheuresement, jusque votre mort pour la plupart d'entre vous, vous devenez surtout donc, très etrangere a VOTRE propre nature, du fait de ce feminisme degeneré diffus, de votre propre BETISE et votre manque d'education feminine, vous etes des "hommes" ( pas dans le meilleur sens du terme) dans des corps de Femmes, ce qui est donc, proprement catastrophique.

Donc, pour quand meme revenir au sujet et a ton amie, on sais au final très peu de choses sur lui, mais deux choses sont certaines : Vous avez un probleme psychologique a reglez avec vous memes si vous voulez un jour reussir et concernant ce monsieur qui ma foi m'a l'air plutot Normal et evidemment Masculin ( peut etre est il Maghrebin ? d'ou votre facilité a encore plus bavé dessus ), il lui a dis qu'elle "doit decouvrir petit a petit comment il fonctionne" ce qui laisse a pensé qu'il est deja pleinement conscient du GAP qui existe entre les vrais Hommes et les Femmes, donc il a mis une sorte de sas de test, afin de voir justement si c'est une Femme qui sais reconnaitre un Homme ou pas tout simplement, ayant pratiqué moi aussi cela je pense ( je le repete sur le peu d'infos que vous donnez ) que c'est exactement de dont il s'agit ...

Donc plutot que d'alimenté vos nevroses concernant ses possible pathologie psychologique ou ses pretendues DEFAULTS, je le repete, regardé vous vous memes et SURTOUT sur la base de ce que je t'ai dis, qu'elle cherche vraiment a le connaitre, en suivant son rythme, et la suite confirmera simplement ma version ou pas.
Par contre si un homme directif ne lui convient pas, qu'elle arrete tout de suite et qu'elle se dirige vers un Beta obeissant, qui l'ennuira, qu'elle finira par detesté car faible, et dont a terme, elle se separera ou pire, le trompera avec quelqu'un qui la fasse plus ressentir "Femme" lol ..... triste vie.
Dsl c est trop long à lire
 
Haut