Oui pourquoi pasj'aime bien lhenna
faut que dounia soit presente , c'est notre mahrame .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pourquoi pasj'aime bien lhenna
faut que dounia soit presente , c'est notre mahrame .
Dis moi poupinet , y'as t'il une gentille bladinette avec de jolies pieds et des ptites orteilles ??? tu dois surement en connaitre ???Description ? ba à part dire, 5 orteils, avec des ongles, je vois pas ce que y'a a dire ... peut etre les 2 poils qui se battent en duel, sur le gros orteil ...:langue:
Mais non , c'est bien sohane , ca prouve que tu as de jolies pieds bien soignée :langue: , moi aussi j'aime les pieds des femme mais à condition qu'ils soient joliesJ'ai remarqué aussi que certains de mes exs kiffaient sur mes pieds, je trouve ça chelou comme délire et ça me dégoûte, pour moi ça se rapporte à du fétichisme.
Dis moi poupinet , y'as t'il une gentille bladinette avec de jolies pieds et des ptites orteilles ??? tu dois surement en connaitre ???
Tu dois avoir de jolies pieds lahwoudi , jle sens ???Moi aussi j'aime bien mordiller les petits pieds de bébé.![]()
Oui, un joli 43 aux doigts pieds palmés comme Patrick Duffy dans l'homme de l'atlantideTu dois avoir de jolies pieds lahwoudi , jle sens ???![]()
Non du tout pipounet , mais les pieds des femmes comptent enormement pour moi , alors tu connais qui comme bladinette avec de jolies pieds ???POurquoi ?
Es-tu fétichiste ?![]()
Dis moi la verité et je te donnerais la réponse ??? tu as quel age ??Oui, un joli 43 aux doigts pieds palmés comme Patrick Duffy dans l'homme de l'atlantide![]()
Non du tout pipounet , mais les pieds des femmes comptent enormement pour moi , alors tu connais qui comme bladinette avec de jolies pieds ???
Balance , qui par exemple ???Je connais plein de Bladinettes :langue:
et surtt un tatouage henne sur des pieds blanches... wawOui pourquoi pasj'aime bien lhenna
et surtt un tatouage henne sur des pieds blanches... waw
![]()
C'est beau le hénna sur les pieds pipounet , balance moi les bladinette qui ont des beaux pieds toi ??? :langue:Beurk dégoutant le henna sur les pieds![]()
C'est beau le hénna sur les pieds pipounet , balance moi les bladinette qui ont des beaux pieds toi ??? :langue:
Je kiff moi :langue: , tu connais des bladinettes dans cette situation ??et surtt un tatouage henne sur des pieds blanches... waw
![]()
Allez sois cool , toi meme tu kiff les pieds des femmes , allez balance ???Lol mais pourquoi faire ? tu vas aller les voir en MP ?
Nan moi je supporte pas , ça m'horripile même .
Allez sois cool , toi meme tu kiff les pieds des femmes , allez balance ???
Ok lila , tu veux combien lol ???Moi je te balance des noms si tu me payes![]()
Ok lila , tu veux combien lol ???
C'est vrai lilaCommence par Ludymilla, ses pieds sont cambrés et ont une apparence très douce![]()
C'est vrai lila??? jpeux la trouver ou ?? et toi tes pieds ils sont comment ???
Sohanne , ta des beaux pieds ??? :langue:Bande de fétichistes dégeu' !
Commence par Ludymilla, ses pieds sont cambrés et ont une apparence très douce![]()
C'est vrai lila??? jpeux la trouver ou ?? et toi tes pieds ils sont comment ???
C'est pas sympa ça Lila88... tu aurais pu lui dire que j'étais un homme avant et que bien que la transformation du reste soit, disons le superbe, mes pieds sont encore ceux de celui que j'étais !!!
Tu peux parler toi :sornois:
Moi je préfère les mollets.
En parlant de ça, j'attends toujours que tu honores ta part du marché toi, c'était un échange de réciprocité , pas une offrande, donc ... :intelloe:
Mais je n'ai rien décidé moi, c'est toi qui a fait preuve de générosité D
Rien a foutre de ton speech , tu montres :itello:
Sinon je dévoile un dossier te concernant , hein madame atchoum :intllo:
Pas de bras, pas de chocolat.Les mollets c'est sympa quand y'a un peu de chairs j'avoue![]()