Oh que si il y'as pleins de femmes comme caJe n'ai pas de problème particulier avec ca... je n'ai jamais su que les femmes n'aimais pas montrer leurs pieds. Pour ma part c'est juste parce qu'il y a d'étranges spécimens qui circulent sur Bladi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh que si il y'as pleins de femmes comme caJe n'ai pas de problème particulier avec ca... je n'ai jamais su que les femmes n'aimais pas montrer leurs pieds. Pour ma part c'est juste parce qu'il y a d'étranges spécimens qui circulent sur Bladi![]()
Le fait d'avoir des jolis pieds montre que la demoiselle est d'une propreté irreprochable !
C'est quoi ce phénomène, un bout de joli pied d'une belle femme rend dingue!
Partagez vous mon point de vue?
C'est quoi ce phénomène, un bout de joli pied d'une belle femme rend dingue!
J en ai connu deux ( hors ceux du net biensur )
Le premier c est un ex, il voulait voir mes pieds a chaque fois qu on se voyait
Le deuxieme me dragouillé un peu mais l une de ses premiere phrase c etait: aaah tu fais du 37 c est ca?????![]()
Et la reponse?
Tu fais du 37 ou pas?
Ta des beaux pieds miss craqui ????Ca depend des chaussures! Si le talon est haut je perds une taille sinon oui je fais du 37 c est un proo
Ps: ca va ptit ange??
C'est vrai , mais faut avouer qu'une femme avec de trés beaux pieds bien soignée a les pieds propre et magnifique , c'est ton cal la reloue ??? :langue:beau *different de* propre
propre *different de* beau
sale *different de* moche
moche *different de* sale
Oh que si c'est exitant breakbeat , si tu apercois un jour une jolie jeune femme avec des jolie ptit pieds bien soignée , tu vera si ton baton ne va pas se reveiller lol , :langue: d'ailleur j'ai connu une femme en hiver ou j'avais jamais vu ses pieds , et en été ya hbibi c'etait magnifique , elle as de trés beaux pieds :langue:Je vois pas en quoi c'est excitant un pied.
Tu te trompe cyber18 , c'est un critère trés important les piedsUn mec qui me sort une chose pareil je décline toute de suite toute possibilité d'avenir avec lui. J'trouve ça ridicule comme critère.
Et le premier à reussi à les voir tes pieds ??? et le deuxième ?? je comprends pas pourquoi certaines femmes n'aiment pas montraient leurs pieds alors qu'elles ont de beaux pieds magnifiques lolJ en ai connu deux ( hors ceux du net biensur )
Le premier c est un ex, il voulait voir mes pieds a chaque fois qu on se voyait
Le deuxieme me dragouillé un peu mais l une de ses premiere phrase c etait: aaah tu fais du 37 c est ca?????![]()
Oh que si c'est exitant breakbeat , si tu apercois un jour une jolie jeune femme avec des jolie ptit pieds bien soignée , tu vera si ton baton ne va pas se reveiller lol , d'ailleur j'ai connu une femme en hiver ou j'avais jamais vu ses pieds , et en été ya hbibi c'etait magnifique , elle as de trés beaux pieds
C'est vrai , mais faut avouer qu'une femme avec de trés beaux pieds bien soignée a les pieds propre et magnifique , c'est ton cal la reloue ??? :langue:
Oh que si c'est exitant breakbeat , si tu apercois un jour une jolie jeune femme avec des jolie ptit pieds bien soignée , tu vera si ton baton ne va pas se reveiller lol , :langue: d'ailleur j'ai connu une femme en hiver ou j'avais jamais vu ses pieds , et en été ya hbibi c'etait magnifique , elle as de trés beaux pieds :langue:
Et toi t'as des beaux pieds ???
Oui , mais je parlais plus des femmes avec de jolies pieds , je suis d'accord , mais moi c'est les ptits pieds avec de ptites orteuils bien soignée qui me font tenter et jouir :langue: , si c'est ton cas la reloue , je suis la pour les masser lolOn peut avoir des pieds propres et bien soignés mais par exemple... un orteil en moins! ou un orteil trop long! ou un orteil trop court! ou un orteil qui en écrase un autre! ou de trop grands pieds! ou de trop petits pieds! ou .... ou .... ou....!!!!
Bref, moi, mes pieds: c'est des pieds! Et je les traite comme des pieds = je leur marche dessus!
Oui , mais je parlais plus des femmes avec de jolies pieds , je suis d'accord , mais moi c'est les ptits pieds avec de ptites orteuils bien soignée qui me font tenter et jouir :langue: , si c'est ton cas la reloue , je suis la pour les masser lol
Oulala , des insultes maintenant lareloueT'as l'air tellement *** et pervers que je suis sure que ta Mere et tes surs sont obligées de porter des chaussettes à la maison pour ne pas avoir droit à un coup de bâton!
Pauvre gars sérieux....
Ps: bon, j'admets que t'as eu de l'imagination monsieur Fake!
Tu crois ??? et toi ?? les pieds des jeunes femmes ?? t'en est ou ??té atteind frére................
Tu crois ??? et toi ?? les pieds des jeunes femmes ?? t'en est ou ??
ET bien tu est un jeune homme tout à fait normalje sais pas je bave pas sur des pieds
je suis traditionel fesses , seins
normal quoi
Alors mlle la reloue , ou est tu ?? , c'est vrai que t'as l'air bien reloue , t'as bien choisis ton pseudoT'as l'air tellement *** et pervers que je suis sure que ta Mere et tes surs sont obligées de porter des chaussettes à la maison pour ne pas avoir droit à un coup de bâton!
Pauvre gars sérieux....
Ps: bon, j'admets que t'as eu de l'imagination monsieur Fake!
ET bien tu est un jeune homme tout à fait normal, mais baver sur les pieds des femmes n'as rien d'anormal , c'est un plaisir comme un autre :langue:
Pourquoi les cacher dans le sable ???nan, c'est du genre à les cachés dans le sable en été hihih :langue:
Bien au contraire , qui as été assez méchant et ingrat , pour te mentir comme casa fait un peu pervers de demander la pointure d'une fille
Ta des beaux pieds miss craqui ????
Et le premier à reussi à les voir tes pieds ??? et le deuxième ?? je comprends pas pourquoi certaines femmes n'aiment pas montraient leurs pieds alors qu'elles ont de beaux pieds magnifiques lol
Pourquoi misscraqui ?? ca va en fait ?, tu etait ou pendant tout ce temps la , tu hibernais ??,Disons qu ils ne font pas peur mais je ne trouve pas les pieds "beau"
Bien au contraire , qui as été assez méchant et ingrat , pour te mentir comme ca, y'as vraiment rien de mal
Pourquoi misscraqui ?? ca va en fait ?, tu etait ou pendant tout ce temps la , tu hibernais ??,![]()
Mon cher compagnon amigoz , c'est la journées des jolies pieds aujourd'hui :langue: , les chere bladinettes quelles sont celles qui ont de jolies pieds et qui seront bien gentilles de nous les montrer , c'est la journée des piedsC'est quoi ce phénomène, un bout de joli pied d'une belle femme rend dingue!
C'est certains , d'ailleur toi manuella , je supose que tu as de jolies pieds ???coucou,
c'est un peu compréhensible, un homme peut être troublé juste par une voix très féminine ou un battement de cils...de jolis pieds peuvent avoir un certain effet sur eux!