L'homme qui laisse payer la femme

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quand tu ne connais pas bien la personne, on pose toutes des questions tests, qui ne le fait pas ?

Moi la réponse à cette question me donne toute une partie du profil de l'homme, je recherche plus un homme traditionnel...
Euh non quand je connais pas une personne je cherche à faire connaissance tout simplement et pas à le tester ou le piéger de manière tordue :confused:
 
Un homme ne devrait même pas penser comme ça, se dire "tiens elle paye jamais", ça ne doit pas effleurer son esprit dans l'idéal que je me fais d'un homme...

et si l'homme que tu fréquentes n'a pas beaucoup de moyens?
tu le laisserais se ruiner pour toi ou préférerais moins le voir?
ta manière de concevoir les choses indiquerait que tu ne vises que des hommes qui ont un certain confort
se faire 'respecter' par des filles comme toi, ça s'achète visiblement
 

Robocop83

Picture me rollin'
Quand tu ne connais pas bien la personne, on pose toutes des questions tests, qui ne le fait pas ?

Moi la réponse à cette question me donne toute une partie du profil de l'homme, je recherche plus un homme traditionnel...
Mais toi t'es une gogole c'est pour ça que tu testes les gens. Tu ne vaut pas plus qu'un verre dans un pub. Et lorsqu'on te paye un verre tu couches plus facilement? tu te sens moins roulée c'est ça?
 
et si l'homme que tu fréquentes n'a pas beaucoup de moyens?
tu le laisserais se ruiner pour toi ou préférerait moins le voir?
ta manière de concevoir les choses indiquerait que tu ne vises que des hommes qui ont un certain confort
se faire 'respecter' par des filles comme toi, ça s'achète visiblement

Je ne suis pas comme ça du tout (faut pas me juger sur 2/3 messages stp), si c'est un homme qui n'a pas les moyens, on se promène dehors tout simplement, même si il ne me propose rien ça ne me dérange pas, au contraire.
 
Quand tu ne connais pas bien la personne, on pose toutes des questions tests, qui ne le fait pas ?

Moi la réponse à cette question me donne toute une partie du profil de l'homme, je recherche plus un homme traditionnel...

non, vraiment pas
je pose directement les questions
je ne cache pas quand quelque chose me dérange
je n'ai pas besoin de recourir à des 'tests'

*un homme 'traditionnel' ne t'invite même pas à sortir :cool:
 
Je ne suis pas comme ça du tout (faut pas me juger sur 2/3 messages stp), si c'est un homme qui n'a pas les moyens, on se promène dehors tout simplement, même si il ne me propose rien ça ne me dérange pas, au contraire.

c'est très étonnant ta conception de la chose
tu serais choquée qu'un homme te laisse payer
mais ça ne te perturberait pas qu'il te fasse errer dans les rues?

je suis sceptique
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!
D'ailleurs pour moi un homme qui ne propose jamais est un crevard mais une femme qui ne propose jamais est une crevarde!
Je préfère à la rigueur me battre à la caisse ou jouer à celui qui dégaine le plus vite la CB :D




Ta des spécimens aussi bien chez les mecs que chez les femmes

bref il faut detout pour faire un monde
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

bein, ca dépend, si Monsieur est friqué, c'est normal, c'est lui qui paye,:sournois:
si par contre nous touchons presque le meme salaire, on verra, de toute facon les hommes qui touchent comme moi, je les considère comme mes frères, ca ne me fais pas fantasmer :D
 

YENICE

yenice
Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolleyes:

Je pense pareil, un homme doit etre fier dans le sens ou ilne doit rien à personne et se debrouille ...faire moitié moitié ...ca casse tout le charme que j'ai pour l' homme :s
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bein, ca dépend, si Monsieur est friqué, c'est normal, c'est lui qui paye,:sourn ois:
si par contre nous touchons presque le meme salaire, on verra, de toute facon les hommes qui touchent comme moi, je les considère comme mes frères, ca ne me fais pas fantasmer : D
:eek:...................................:prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je pense pareil, un homme doit etre fier dans le sens ou ilne doit rien à personne et se debrouille ...faire moitié moitié ...ca casse tout le charme que j'ai pour l' homme :s
et ce que tu viens de dire n'est pas valable pour la femme? elle a pas de fierté elle ? elle doit devoir des choses a tout le monde? et ne pas se débrouiller? une cas soc quoi :sournois:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Une femme ne devrait même pas attendre que l'homme paye pour elle, non mais !


Elle doit avoir de l'autonomie ... après si le jeune homme est galant, il ne la laissera pas payer :rolleyes:
 

YENICE

yenice
et ce que tu viens de dire n'est pas valable pour la femme? elle a pas de fierté elle ? elle doit devoir des choses a tout le monde? et ne pas se débrouiller? une cas soc quoi :sournois:


c'est à l'homme de prendre soin de sa femme, c'est une obligation haha... la fierté de la femme n'a rien avoir ici :s


je vois ca comme ca. Mais ce ne veut pas dire que je ne lui ferai pas de cadeau...
 

Kadijak

Gone
VIB
Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolleyes:


pour moi..... tant que les personnes ne sont ni marié, ni fiancé! l'homme n'a pas à payer pour la femme
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est à l'homme de prendre soin de sa femme, c'est une obligation haha... la fierté de la femme n'a rien avoir ici :s


je vois ca comme ca. Mais ce ne veut pas dire que je ne lui ferai pas de cadeau...
Et la femme ne dois pas prendre soin de son homme? :eek:
Et prendre soin pour vous ça veut dire dépenser de l'argent ? perso je trouve que vous êtes un peu trop matérialistes :(
 
Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolleyes:

On va pas payer à tous les rdv non plus.
On a nos charges aussi. Faut pas déconner.
On paie si elle nous plait. Et tout dépend de
La situation des uns et des autres.
t'as envie d'être entretenue ?
 
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Défoncer son fric devant n'importe quelle nana est signe d'instabilité, si le mec est beaucoup trop généreux avec toi, il le sera très probablement avec les autres et tu risques d’en souffrir. Par principe, je crois que payer ou insister à le faire est un manque de respect envers soi et/ou envers la femme en question selon le contexte (ex: collègues), et ça n’a rien à voir avec la générosité ou la virilité.
 
Haut