la mairie de ma ville j'ai ouvert une assoc a but non lucratif du genre ni gentleman ni pigeon mais j'arrive pas a avoir des dons
Bah t'es un escroc et t'es mauvais en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la mairie de ma ville j'ai ouvert une assoc a but non lucratif du genre ni gentleman ni pigeon mais j'arrive pas a avoir des dons
bah je l'ai donné : c'est gentil de payer pour l'autre et c'est pas une honte de laisser l'autre payer. en tout cas y a pas d'obligation![]()
Bah t'es un escroc et t'es mauvais en plus![]()
Arrête de manger n'importe quoi et fais toi un vrai diner non mais ho :fo:
T'es mignon dans tes paroles
Un peu naif mais mignon :
oui c'etait l'un des premiers trucs que j'avais remarqué là bas. même le biscuit premier prix de carrefour ils ne t'en proposent pas. par contre là c'etait chez lui et il nous a invité à manger, c'est moyen quand même.Ah ca j'ai remarqué chez les français. En fait, je pense que c'est du à leur éducation.
Ils n'ont pas l'habitude de partager forcément.
Ex : si tu vas boire un café avec un/une amie arabe, c'est toujours un des 2 qui invite.
Avec les français, c'est chacun sa part.
Question de culture![]()
c'est quoi comme assoc ?![]()
mouais je suis apprentis escro
je débute et je suis venu chercher de l'inspiration sur bladi lool
je prends ce commentaire maladroit pour un complimentLool chapeau bas
té commerciale ? parsque a te lire tu pourrais me convaincre d'acheter une robe et peut etre meme de la porter lool
Bladi ? Tu les répères.
Ils sont donc très mauvais.
Tu sais pas faire, c'est tout ^^
je prends ce commentaire maladroit pour un compliment![]()
je déconne
je suis juste une grande gueule qui crois tout savoir mais qui ne sais rien
voila c'est dit
ps: sa fait du bien
Non, t'es quelqu'un de très intelligent
Avec un complexe scolaire. Bon et qui a
De l'humour et du discernement, de ce
Que j'ai lu.
Ps: tu fais du bien à Bladi.
Salâam,
Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...
Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...
Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des murs...
![]()
Ta oublier de préciser que ma maman m'enfermez dans le placard
pendant qu'elle fesait l'amour avec le facteur
Salâam,
Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...
Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...
Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des murs...
![]()
Je ne suis pas au courant.
Et aucun rapport avec notre
Discussion. ^^
Loool
Salaam,
Ah ben, tes prétendants doivent être heureux, et tu te contentes d'amour et d'eau fraîche aussi ?? lool
Mdrr, qui leur a passé le mot tu crois??? héhé
Salâam,
Ben chacun à sa place surtout... Pourtant j'ai des ambitions professionnelles et je peux
m'entretenir seule, mais quand tu fais des choses à 2, là c'est différent je trouve...
tu m'as rappelé un ancien collègue francais qui a invité une collègue qu'il collait à déjeuner chez lui et elle m'a demandé d'y aller avec eux. en route il a acheté une baguette et une fois chez lui il a commencé à la manger devant nous en nous regardant avec des yeux ronds. :intello :
Il ne te faut pas! Ce n'est pas un besoin mais une envie donc tu l'oublie et tu te fais un diner correctIl me faut de la graisse, de la viande , des frites ...
Aw, comment ça ? :inte llo:
typique.....
mais bon c'est dans l'éducation. Tu sors avec tes (bons) amis, nous limite on se bat à qui veut payer... donc ça te donne une idée de la différence de vision de certaines choses. C'est juste relatif, son éducation est basée sur la posséssion individuelle, et ça commence par pas partager son gouter au collège, à la rigueur avec son ami françois :-D mais surtout pas Hamid
^^
ps: bon faut pas généraliser, j'en ai connu qui étaient bien des .fr
On est en 2012!!!!!!!!!!!!
Alors l homme sur le canapé et la femme nettoie ????? Les temps change ou est le soucis pffff
Tu trouve cela normal d'aller lire les postes un par un d'une personne avant de lui adresser la parole
enplus tu te permet de dire qui est intello et qui ne l'ai pas sur le forum
ben t'a oublier le poste du facteur et de ma maman
mdr
Ta oublier de préciser que ma maman m'enfermez dans le placard
pendant qu'elle fesait l'amour avec le facteur
Et on se plaint d'être célibataire...Salâam,
![]()
J'ai rien lu. De quoi parles tu ?
En plus, j'ai une mémoire de
Poulpe. J'ai dit qqchose de
Déplaisant ?
Ps: c'est la première fois
que je te vois réagir ainsi ..
On fait comme on veut...Une bonne castagne d'oreillers ne gâche pas l'affaire!:langue:Faites l'amour pas la guerre![]()
Han.................................................Mais vous êtes sérieux sur Bladi quand vous envoyez des pics comme ça????![]()
non sauf que t'essaille de me faire passer pour un (parano, nerveux e impulsif)
afin de me discrediter mais a par cela non du tout
tout baigne looool
je préfère la castagne SUR l'oreillerOn fait comme on veut...Une bonne castagne d'oreillers ne gâche pas l'affaire!:langue:
Faites l'amour pas la guerre![]()
c'est la suite logique de ton assocdeux mecs faire l'amour
sa le fait pas trop ???
Tu le fais tout seul comme un grand.
J'ai jamais dit cela, tu le dis tout seul
J'ai même pas envie de développer ..
Alors que je pourrais ...
Laisse tomber ..
Ah ouais?je préfère la castagne SUR l'oreiller![]()
c'est la suite logique de ton assoc![]()