Mais non je ne parlais pas de SM mdrr de la castagne en douceurAh ouais?
A ce moment là, j'opte pour le pacifisme, pacifisme militant et engagé mais pacifisme!
Mais il en faut pour tout les goûts...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non je ne parlais pas de SM mdrr de la castagne en douceurAh ouais?
A ce moment là, j'opte pour le pacifisme, pacifisme militant et engagé mais pacifisme!
Mais il en faut pour tout les goûts...
krkrkrkrkr ESCROCmince alors
tels est pris qui croyer prendre lool
krkrkrkrkr ESCROC
![]()
Ouf! Je suis toujours troublé par les morsures, les coups de fouets et les asphyxies...Mais non je ne parlais pas de SM mdrr de la castagne en douceur![]()
ne te retient pas
c'est pas bon lool
j'ai rien comprisexact escroc
sauf que je sais que té pas au courant d'un truc lool
je t'ai poser cette question pour confirmer mais té pas au parfum
escroc a ton tour mdr
mdrrrrrrrrrr je te comprendsOuf! Je suis toujours troublé par les morsures, les coups de fouets et les asphyxies...: D
j'ai rien compris
mdrrrrrrrrrr je te comprends![]()
T'es personne pour moi.
Pourquoi je m'enerverais ?
Alors là j'en ai aucune idée je ne le connait pasje voulais savoir si tu savais si ibnpatata ché pas quoi c'est un mec ou une
d'ou ma phrase a la ***
Salâam,
Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...
Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...
Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des murs...
:roller yes:
J'ai rien compris! Tu me diras, ça m'était pas adressé...Merci du conseil
Hey dit, et si le gars te donne ta part a payer en argent, et te demande de payer avec ta part de l'addition, tu le prendrais comment ?![]()
ouiiiii c'est tellement vraiAh ca j'ai remarqué chez les français. En fait, je pense que c'est du à leur éducation.
Ils n'ont pas l'habitude de partager forcément.
Ex : si tu vas boire un café avec un/une amie arabe, c'est toujours un des 2 qui invite.
Avec les français, c'est chacun sa part.
Question de culture : )
J'ai rien compris! Tu me diras, ça m'était pas adressé...![]()
Salâam,
Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...
Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...
Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des murs...
![]()
c'est pas propre aux français !!ouiiiii c'est tellement vrai ek:
une fois c'est midi j'étais avec des amis (tous français) et une fille avait oublié son argent du coup elle avait pas de quoi s'acheter un sandwich. Elle a demandé à un gars qui lui a dit OK, je te passe 3e, elle lui a dit "ne t'inquiète pas je te les rendrais" et lui répondait "oui de toute façon je te connais, je te fais confiance.. je sais que tu me voleras pas" etc...il a répété ça plein de fois
j'étais vraiment choquée, j'aime pas cette mentalité Allah yester![]()
pourkoi
tu viens me parler en mp alors
on se connais ??
Salâam,
Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...
:rolle yes:
Ah non Monsieur, j'entends UNE voix, ce qui a le mérite d'harmoniser le chaos ambiant...T'entends des voix, ca doit interférer ta lucidité![]()
c'est vrai ça dépend des gens, c'est pas propre à une origine...de mon expérience j'ai jamais vécu ça avec qq d'origine maghrébine, c'est une question de culture, dans la notre il y a beaucoup plus le sens du partagec'est pas propre aux français !!
Certains 3rab ne donnerait même pas 1 euro![]()
Ben je vais te donner un exemple qui m'est arrivé :c'est vrai ça dépend des gens, c'est pas propre à une origine...de mon expérience j'ai jamais vécu ça avec qq d'origine maghrébine, c'est une question de culture, dans la notre il y a beaucoup plus le sens du partage![]()
Ah non Monsieur, j'entends UNE voix, ce qui a le mérite d'harmoniser le chaos ambiant...
C'est quoi ton excuse à toi pour ce bafouillage?![]()
Ca dépend des gens comme je t'ai dis, t'as raison il y a de tout partoutBen je vais te donner un exemple qui m'est arrivé :
Un de mes collègues m'a un jour prêter 35 cents pour un café !
Le lendemain dès que je suis arrivé il me les as réclamé ( j'avais même pas encore enlevé ma veste)
Et pourtant c'est un 3arbi!
Un autre je lui ai vendu des calendrier il y a 1 an mais au jour d'aujourd'hui c'était plus un don de ma part qu'une vente ( 3arbi aussi )
Je ne dis pas qu'il n'y a que les 3rab mais il n'y a pas que les français![]()
Mollo Ibnoucid, le forum est public...Tu réponds proprement ou tu passes ton tour!"Hey dit, et si le gars te donne ta part a payer en argent, et te demande de payer avec ... ta part de l'addition, tu le prendrais comment ?"
Tu te sens plus toi ... Quand t'auras écouter un coeur battant a meme la peau, quand tu seras passé à l'odorat, tu te désintègres ?
Je parlais à une nana, harmonise ou interfère, mais laisse moi affaire à cette gente sans t'y immiscer.
Moi non plus je n'ai pas l'habitude de ça d'où le chocking quand ils ont fait ça mais bon certains ont des hérissons dans les pochesCa dépend des gens comme je t'ai dis, t'as raison il y a de tout partout
Moi n'ayant pas grandi dans cette ambiance ça me fait drole des situations comme ça...j'aime pas ça... lol
Mollo Ibnoucid, le forum est public...Tu réponds proprement ou tu passes ton tour!
Tu as un sérieux problème de concordance des temps ce soir, si je puis me permettre. Et si je n'avais pas l'habitude d'une prose plus soignée de ta part , j'aurais passé outre comme je sais si bien le faire.
C'est sûrement toi qui as besoin d'un corps à corps, au vu de ta susceptibilité malvenue.
Ah non Monsieur, j'entends UNE voix, ce qui a le mérite d'harmoniser le chaos ambiant...
C'est quoi ton excuse à toi pour ce bafouillage?![]()
Qu'est ce que tu parles bien ...
Allez va faire mumuse, j'attends qu'une fille me dise qu'elle a pas compris.
Quelle répartie! Je suis obligé de te céder la place señor...Qu'est ce que tu parles bien ... :-D
Allez va faire mumuse, j'attends qu'une fille me dise qu'elle a pas compris.
Je suis assez sensible à ton charme Bladipoto, mais tu n'es que le n°2.Ma voix, j'espère. T'es mon Bladi ami
Tout le monde a compris que tu parlais de paiement en nature, pas la peine de vous taper dessus.
Ou plutot, si, continuez a "debattre", c'est tellement ludique...
Quelle répartie! Je suis obligé de te céder la place señor...
Attends toujours, va.
Salâam,
![]()
Quelle répartie! Je suis obligé de te céder la place señor...
Attends toujours, va.
Je suis assez sensible à ton charme Bladipoto, mais tu n'es que le n°2.: D
Ben moi je te réponds juste, t'es aussi susceptible que moi, sauf que t'y mets des manières...
Ce que tu as fais, tu peux le défaire...Moi et les classements, ça fait 2 ^^
On reste amis Bladi ?
J'aimerais n'avoir aucun ami Bladi![]()
Bladi a déjà son psy testostéroné...
Mais du moment que je ne passe pas à la caisse, tu peux t'y essayer.