Ben Hitchbond...Il faut tout vous dire!c'est qui ce psy testostéroné ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben Hitchbond...Il faut tout vous dire!c'est qui ce psy testostéroné ??
Bladi a déjà son psy testostéroné...
Mais du moment que je ne passe pas à la caisse, tu peux t'y essayer.
C'est là que tu te trompes, je porte pas mes ******** en bandoulières moi, je les ai là où elles servent!Tu m'as quoté dans le seul but de te la ramener.
Je t'ai pas répondu dans le ton qui m'importait, ce n'est pas toi qui va faire mon humeur de la journée, ni statuer sur quoi que ce soit.
Lache moi, tu connais rien de bladi.
C'est là que tu te trompes, je porte pas mes ******** en bandoulières moi, je les ai là où elles servent!
Oh ******, je suis démoli...J'ai pas mon Doctorat ès bladi-connerie. Pathétique sur ce coup-là, tu as tout dit.
Khlass.![]()
Ce que tu as fais, tu peux le défaire...
(je l'ai pas déjà dit, ça?).
Je n'ai jamais initié une demande d'amis, je ne me vexerai donc pas.
Bon les minets vous allez arrêter de vous crêper les coucougnettes ?![]()
T'es une nana ...
Tu devrais faire une pause, ça surchauffe.T'es une nana ...
Ben t'as pas fini d'être dégoûté, c'est pas le seul à baver ici...Je suis dégouté de diabolo menthe.
C'est une insulte nana, sauf quand la dite nana se pâme devant lui...Les nanas te remercient.
elle est belle l'égalité des sexes tant désirée ...Salâam,
Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...
Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...
Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des murs...
![]()
Les nanas te remercient.
Tu devrais faire une pause, ça surchauffe.
Bon les minets vous allez arrêter de vous crêper les coucougnettes ? :
Ils ont que ça à se crêpermdrrr tu m'as tué
![]()
mdrrr tu m'as tué
![]()
Ils ont que ça à se crêper :uD
Ben t'as pas fini d'être dégoûté, c'est pas le seul à baver ici...
Et ça nous amènerait à quoi?A la t'es une nana qui fait genre je suis un homme![]()
Si ça intéresse quelqu'un d'autre, ce n'est pas mon cas. J'en sais assez pour comprendre que je n'ai rien à apprendre du Bladi expert.Moi les voix me donnent les bonnes intuitions en temps réel ... Pas la peine que je n'en dévoile plus, hein
Perso je ne rentre pas dans ce genre de considération !!Un gars aurait déjà abdiquer ... d'ailleurs y'a qu'une nana pour dire au revoir senor, pour revenir 3 pas plus loin : D
Tu as perdu le sens de l'ironie en même temps que ta syntaxe?Un gars aurait déjà abdiquer ... d'ailleurs y'a qu'une nana pour dire au revoir senor, pour revenir 3 pas plus loin![]()
Je te souhaite d'en avoir le moins possible ici, mais il vaut mieux ne rien attendre des autres, c'est plus sûr.Ils/elles font ce qu'ils veulent. Ya des choses que je n'accepte pas, surtout quand on fait le/la tolérant (e). Et qu'on se permet de baver sur du privé alors qu'on a dit du bien de la personne.
Une déception.
Et ça nous amènerait à quoi?
Si ça intéresse quelqu'un d'autre, ce n'est pas mon cas. J'en sais assez pour comprendre que je n'ai rien à apprendre du Bladi expert.:inteello:
Perso je ne rentre pas dans ce genre de considération !!
En fait je me fous de savoir à qui je parle !! :eD
enfin tout dépend le sujet quand même :eD
Ben en fait moi je regarde toujours le ti symbole ( même si je sais qu'on peut le changerBen tu peux quand meme remonter notre échange et voir.
C'est une nana qui me taquine...ah vous vous regardiez le symbole bleu ...![]()
Salâam,
Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...
Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...
Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...
![]()
Avoir des ovaires ne m'empêcherait pas d'avoir du goût, j'imagine.A rien justement, si seulement c'est moi qui avait entamer ce chemin avec toi
Si tu veux un bisou, merci de révéler clairement que t'es une nana
Bon ... cachotière.
ha ha haIl manquerait plus que ça ...
Homme = Portefeuille sur pattes![]()
Ben en fait moi je regarde toujours le ti symbole ( même si je sais qu'on peut le changerrudeent:e)
Avoir des ovaires ne m'empêcherait pas d'avoir du goût, j'imagine.:emalade:
ha ha haj ai ri !!!
Ben t'as pas fini d'être dégoûté, c'est pas le seul à baver ici...
Ah parce que maintenant tu es aussi le confesseur de Bladi?Pourquoi tu ne m'as rien dit ...
... maintenant je sais pourquoi une certaine bladinette était chocked de la nouvelle qu'on lui avait révélé
Pourquoi tu laisses pas tomber ?
Qu'il bave c'est humain, mais
Qu'il s'approprie un message privé
Alors que j'ai dit en public que je
L'apprécie, pour moi c'est le pire
du pire. J'ai tjs envie de vomir.
Je t'ai lu et j'ai apprécié tes interventions,
Jusqu'à ce jour. Je ne pensais que tu en ferais
Mention. C'est une preuve de plus que tu n'es
Pas digne de confiance. Cela me désole. La
Confiance est la plus grande des vertus.
Je ne pensais pas cela de toi ...
PS: tu me donnes envie de vomir.
Ah parce que maintenant tu es aussi le confesseur de Bladi?
Sûr, demain je rirai de tant de fanfaronnade...![]()
Suiveuse!!!euh........................
d'accord![]()
Je ne connais pas votre passif, mais certains ont besoin de se faire remarquer par tous les moyens...Qu'il bave c'est humain, mais
Qu'il s'approprie un message privé
Alors que j'ai dit en public que je
L'apprécie, pour moi c'est le pire
du pire. J'ai tjs envie de vomir.