Je sais pas Môman, mais on est bien venu me sucer le sang...Y'a une pleine lune ce soir les enfants ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas Môman, mais on est bien venu me sucer le sang...Y'a une pleine lune ce soir les enfants ?
moi aussi c'est un truc en particulier qui m'a fait dire çaFranchement?
mdrrrrrrrrrrrr Ca me fait penser à un truc en particulier et je suis juste pliée de rire toute seule devant mon PC...
Et tu as raison!
Les autres, par contre, ont droit aussi à leur inconstance...
Ah ca j'ai remarqué chez les français. En fait, je pense que c'est du à leur éducation.
Ils n'ont pas l'habitude de partager forcément.
Ex : si tu vas boire un café avec un/une amie arabe, c'est toujours un des 2 qui invite.
Avec les français, c'est chacun sa part.
Question de culture![]()
Je sais pas Môman, mais on est bien venu me sucer le sang...![]()
On va se gêner!Ben oui ici, ce n'est qu'un vaste théatre...
Show must go on Senseii![]()
Franchement?
Ca vaut que dalle!
( bon ça va c'est pas comme si on avait pas l'habitude que je sois mechante lol)
mdrrrrrrrrrrrr Ca me fait penser à un truc en particulier et je suis juste pliée de rire toute seule devant mon PC...
Ben oui ici, ce n'est qu'un vaste théatre...
Show must go on Senseii
Bon je te confiance sur toute la ligne Ibnoucid
Mais bon t'es pas le seul homme sur le topic, y'a ibnbatata, miskine c'est un mec lui aussi!
moi aussi c'est un truc en particulier qui m'a fait dire ça![]()
Alors, maintenant que ton idée est faite, zappe-le!Inconstance ça ne veut pas
Dire faire part d'un message
Privé.Pour moi c'est inadmissible.
Je suis souple, mais je n'accepte
Pas certaines choses.
Sur ce, bonne nuit.
Tu vas pas t'y mettre, aux salades!je n'ai pas compris votre prise de têtes avec Ibnou : vous vous ressemblez trop : c'est sans doute là le probléme![]()
On va se gêner!
![]()
*****! j'en avais un tout prêt pour ma séance de psy de demain...:langue:Un résumé svp ?
Nan, je plaisante![]()
Salâam,
Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...
Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...
Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des murs...
![]()
Je ne vaux rien
Mais, juste un homme marié
Qui parle de messages privés
Et squatte Bladi.
Ca vaut quoi ?
Alors, maintenant que ton idée est faite, zappe-le!
Bonne nuit, Ibn.
Tu vas pas t'y mettre, aux salades!![]()
*****! j'en avais un tout prêt pour ma séance de psy de demain...::
Lâche-moi, j'ai eu ma dose de conneries ce soir!evite de te faire de la pub sur mon dos
on se connais pas t'a pas a venir lacher ta moral alors que tu sais rien de moi
merci
Salâam,
Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...
Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...
Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...
![]()
J'étais venu pour la même chose, et je crois que j'aurai mieux fait d'inviter mes voisins gâteux à une partie de scrabble!garde le au chaud !
purée, moi qui était venue pour rigoler un peu, c'est ambiance partout![]()
Lâche-moi, j'ai eu ma dose de conneries ce soir!
Je ne te connais pas, et je parlais pas de toi personnellement, je m'en contrecarre de ta vie...Je parlais à Ibn qui se plaignait d'un comportement.
Si tu ne sais pas lire ou tu fais une crise de nombrilisme, va voir ailleurs si j'y suis, bordel!
A partir du moment où ce n'est pas sa femme il lui doit rien et elle ne doit rien attendre de lui!
La femme revendique son indépendance et veut être l'égal de l'homme mais quand il s'agit de payer l'homme doit assurer.
Je ne suis pas d'accord il faut être juste!
on va parler clairement
je t"ai juste provoquer sur le forum et tu te mais a péter les plombs
maintenant si tu savoir ce que je vaux c'est pas a moi qu'il faut demander mais plutôt
aux gens qui me connaisse sauf que personne me connais ici
les seuls mecs qui savent ce que je vaux ne squattent pas les forums ni même internet
je suis pas la pour raconter ma vie, je squatte ici pour changer d'air et ma
femme me prefere ici que dehors a faire je ne sais quoi ....
voila je suis désolé si je t'ai bléssé mais jamais j'aurais imaginer qu'une dispute sur un forum puisse blésser
Malgré l'indépendance financière, pour la plupart des hommes, la femme ne sera toujours rien de plus qu'un simple accessoire.
Et moi je pense qu'il faut payer ses faire valoirCa c'est juste..
J'aime rire et je n'accepete pas
Certaines choses. Je ne suis ni ton
Copain ni ton frère. Tu veux rigoler.
Ok, mais de là à faire de part de
Notre message privé, c'est juste
Inadmissible. C'est clair, j'espère.
Sur ce bonne nuit.
C'est en se fesant payer que tu seras traité comme un simple accessoire!
Après chacun à une fierté plus ou moins développé!
Rien à voir avec la fierté là dedans...
T'en as une conceptioon bien particlière de la fierté.
Les femmes pseudo "feministes" se font du mal toute seuile à s'imposer ce genre de choses. Une femme est une princesse et un mec doit faire des pieds et des mains pour l'avoir.
Et je persiste et signe, pour un homme que tu paies ou non, que tu gagnes plus de fric ou non, tu seras toujours qu'un accessoire
*
y a des choses plus grave dans la vie...
C'est en attribuant une somme à ta valeur que tu seras traité comme un objet.Si pour toi faire des pieds et des mains pour t'obtenir rime avec te payer des choses cela en dit long. Monsieur aura intérêt à avoir le compte en banque rempli!
Non ce n'est pas exclusivement ça ... justement c'est un des trucs les moins importants mais si un type n'est meme capable de faire un effort sur une chose qui d'un point de vue intime/personnel ne coute rien alors ça en dit long sur son degré de volonté d'implication dans une relation. Et sa capacité à " se donner" sentimentaklement parlant. Et encore plus sur sa generosité, et pire son, rapport à l'argent.
C'est comme si tu voulais avoir des amis mais que tu etais incapable de leur servir un verre d'eau quand ils viennent chez toi.
En effet, je ne vise que les hommes très riche mais très intelligents, très beaux, très genereux, très talentueux ect ect ect ect
je suis une ********, je sais.![]()
C'est sur. Mais t'es juste pas digne de confiance.
Et pour moi la confiance c'est important.
![]()
ok lache laffaire
bonne soirée
Servir un verre d'eau à tes amis c'est de l'hospitalité se faire entretenir constamment en est une autre! Il faut un juste-milieu!
Qui te parle de se faire entretenir?
Je suis pour que les femmes bossent et s'epanouissent de leur coté.
Mais quand meme l'homme a le bon role dans l'histoire, il porte pas les enfants, il tombe pas enceinte , il se tape pas de vergetures, ni de kilos en trop, et plein et plein d'autres choses qui sont l'exclusivité feminine...
Puis en plus, l'homme moderne ne paie plus au resto?
On se fait avoir dans l'histoire, Mais bon, je le dirai jamais assez, les femmes comprennent le mot "indépendance" à l'envers.... Au lieu de garder ce qu'il y avait de plus cool dans les rapports hommes/femmes avec en plus une carrière et plus de perspectives qui s'offrent à elles d'un coté...
Elles se coupent l'herbe sous le pied toutes seules....
C'est de la foutaise le concept de pseudo indépendante! Ce que tu énumère le fait de porter l'enfant et tout le reste relève de la nature de la femme! En aucun cas on doit le faire payer à l'homme.
Personnellement, avant le mariage l'homme n' a pas à acheter monts et merveilles pour sa dulcinée. Après c'est autre chose car c'est sa femme et ses obligations envers elles sont toutes autres!