L'homme qui laisse payer la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LysBlanc
  • Date de début Date de début
justement. en fait je pensais à une fois ou on est sortis avec des potes. un des gars est parti danser avec une sorte de bombasse et il faisait son malin en nous regardant et en lui attrapant les fesses puis en lui roulant des pelles. après quand il l'a ramené à table on a tous compris que la bombasse c'etait un mec. il avait une pomme d'adam plus grande que la mienne. on était morts de rire et personne n'a voulu lui dire. :D
hhhhhhhhhhhhh
mais disons qu'ils rivalisent de beauté avec les "vraies femmes" meme ronaldo da lima sest fait avoir au brésil

Pièces jointes

• beauté fatale.jpg
    beauté fatale.jpg
    10.7 KB · Affichages: 19
  • beauté fatale 2.jpg
    beauté fatale 2.jpg
    5.8 KB · Affichages: 21
Ben franchement si l'homme est meme plus foutu de payer un restau à sa copine, ou va le monde?
ah ces hommes du 21eme siecle...
il est cap de le faire mais si c'est une obligation alors la copine doit aussi le traiter à l'ancienne et accepter qu'il vous donne des ordres et je doute que vous soyez cap.
moi ça ne me gêne pas de payer pour ma copine mais ça me gênerait d'avoir une copine qui pense que c'est mon devoir de payer pour elle.

il est cap de le faire mais si c'est une obligation alors la copine doit aussi le traiter à l'ancienne et accepter qu'il vous donne des ordres et je doute que vous soyez cap.
moi ça ne me gêne pas de payer pour ma copine mais ça me gênerait d'avoir une copine qui pense que c'est mon devoir de payer pour elle.

ah parcequ il ne peut pas payer et etre galant et courtois!!

c est soit il paie et il est odieux!

soit il ne paie pas et il est sympa!

ton raisonnement est trop simpliste

ah parcequ il ne peut pas payer et etre galant et courtois!!

c est soit il paie et il est odieux!

soit il ne paie pas et il est sympa!

ton raisonnement est trop simpliste

ta rien compris je crois

c est ton raisonnement qui est simpliste

on dit que l homme peut payer (parfois c par galanterie , d autre fois ca lui fait plaisir , d autre fois il peut pas , d autre fois il veut pas )
deja q un homme s assume LUI tout seul c est deja excellent . On est en 2012 ,les temps sont dure pour tous.

Et toi ca te ferais pas plaisir de payer pour ceui que t aime ?
meme a mes ami que j aime je paie , et il n a jamais ete question qu on parle d argent .

Si tu veux qu un homme fasse sont taff de bonhomme , fais ton taff de bonnefemme .
L homme propose , la femme dispose chez les rebeu
accepte aussi de ne pas taffer
de rester a la maison , de preparer le diner et de l attendre

n'importe quoi.
après c'est sur que si tu vis avec l'idée que la femme est une princesse et qu'un mec doit tout faire pour l'avoir c'est normal qu'on te voit comme un accessoire.

Je vis pas vaec cette idée, c'est juste un constat.
Généralement, c'est monsieur qui se casse avec une femme avec la peau plus ferme une fois que la sienne a pris un peu d'age et qu'elle a courageusement porté ses enfants.
Et moi, j'aime pas les hommes tfaçon donc impossible qu'on me considère comme un accesoire ;)

je trouve ca horrible qu'un homme demande par exemple à une fille de payer la moitié de la note du restaurant

Et que dire d'un couple marié qui sort avec ses amis et au moment de payer...

le mari sort sa carte bleue et demande qu'on encaisse SA part !!!! :eek:

Sa femme a eu la honte de sa vie et a du sortir sa carte pour payer ce qu'elle a mangé :oh:

Véridique car ma meilleure amie y était

Sa femme a eu la honte de sa vie et a du sortir sa carte pour payer ce qu'elle a mangé :oh:

C'est honteux... !
Comme quoi les hommes pronent l'égalité des femmes que quand ça les arrange...

t'es serieuse oulala mais c'est un truc de dingue ça
chui choquée, c'est pas possible!!!!

là j'avoue que c'est grave mais tu n'as pas cherché est ce qu'ils vivent pas dans le même toit juste pour leurs enfants ou bien ils ont eu un vrai problème de partage de tâche financier entre eux {ça arrive souvent entre les couple mariés à ma connaissance.}

Retour