mdrrrrrrrrrrr
grillé !!!
bon maintenant tu m explique sinon je divulque![]()
tu veux savoir quoi
y a pas de soucis j'ai rien n'a cacher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrr
grillé !!!
bon maintenant tu m explique sinon je divulque![]()
hhhhhhhhhhhhhjustement. en fait je pensais à une fois ou on est sortis avec des potes. un des gars est parti danser avec une sorte de bombasse et il faisait son malin en nous regardant et en lui attrapant les fesses puis en lui roulant des pelles. après quand il l'a ramené à table on a tous compris que la bombasse c'etait un mec. il avait une pomme d'adam plus grande que la mienne. on était morts de rire et personne n'a voulu lui dire.![]()
y aucun mal, les gens font des faux problèmes. si ça calcule dans le couple c'est que c'est un couple bidon.Qu'est ce qu'il a de mal a inviter son conjoint et payer pourquoi sa devrait toujours être les hommes qui paye TOUT ??
n'importe quoi.
après c'est sur que si tu vis avec l'idée que la femme est une princesse et qu'un mec doit tout faire pour l'avoir c'est normal qu'on te voit comme un accessoire.
ta trop raison !!y aucun mal, les gens font des faux problèmes. si ça calcule dans le couple c'est que c'est un couple bidon.
ok ok bon comme tu veux c'est juste que je trouvais que t'avais raison
il est cap de le faire mais si c'est une obligation alors la copine doit aussi le traiter à l'ancienne et accepter qu'il vous donne des ordres et je doute que vous soyez cap.Ben franchement si l'homme est meme plus foutu de payer un restau à sa copine, ou va le monde?
ah ces hommes du 21eme siecle...
oui j'ai remarqué ma ptite mayata trop raison !!
je pense comme vous , c est ce que j ai expliqué plus haut
il est cap de le faire mais si c'est une obligation alors la copine doit aussi le traiter à l'ancienne et accepter qu'il vous donne des ordres et je doute que vous soyez cap.
moi ça ne me gêne pas de payer pour ma copine mais ça me gênerait d'avoir une copine qui pense que c'est mon devoir de payer pour elle.
ah parcequ il ne peut pas payer et etre galant et courtois!!
c est soit il paie et il est odieux!
soit il ne paie pas et il est sympa!
ton raisonnement est trop simpliste
La mauvaise herbe pousse vite. Ces nanas devienent de plus en plus majoritaires... et leur existence pousse le maghrébin à mettre à coté sa nature pour ne pas être perçu comme "pigeon".ah dit comme ça je comprends mieux
des filles comme ça yen a plein , malheureusement elles n'ont pas de dignité tout simplement
ah parcequ il ne peut pas payer et etre galant et courtois!!
c est soit il paie et il est odieux!
soit il ne paie pas et il est sympa!
ton raisonnement est trop simpliste
n'importe quoi.
après c'est sur que si tu vis avec l'idée que la femme est une princesse et qu'un mec doit tout faire pour l'avoir c'est normal qu'on te voit comme un accessoire.
Disons qu'ils ont compris et ils ne veulent plus jouer le rôle du pigeon
Egalité homme /femme oblige :langue:
Je vis pas vaec cette idée, c'est juste un constat.
Généralement, c'est monsieur qui se casse avec une femme avec la peau plus ferme une fois que la sienne a pris un peu d'age et qu'elle a courageusement porté ses enfants.
toujours pessimiste !
C'est pas du pessimisme, juste un constat
T'es pas une femme, tu peux pas comprendre...
Quand tu commenceras à te faire dragiuer par des hommes mariés ( qui evidemmment retirent l'alliance mais dont la marque sur le doigt subsiste), là seulement tu saisiras![]()
Hier je me suis pris un râteau![]()
je trouve ca horrible qu'un homme demande par exemple à une fille de payer la moitié de la note du restaurant
Et que dire d'un couple marié qui sort avec ses amis et au moment de payer...
le mari sort sa carte bleue et demande qu'on encaisse SA part !!!!
Sa femme a eu la honte de sa vie et a du sortir sa carte pour payer ce qu'elle a mangé
Véridique car ma meilleure amie y était
Aieee c'est dur...
Rassures moi, c'etait pas une beurette quand meme!![]()
he ben on aura tout vu làEt que dire d'un couple marié qui sort avec ses amis et au moment de payer...
Sa femme a eu la honte de sa vie et a du sortir sa carte pour payer ce qu'elle a mangé
ah non je drague pas les beurettes sinon toi ça va avec senseii ?
Tu blagues là?![]()
non , on m'a dit que vous sortez ensemble c'est pour ça je me suis éloigné
C'est qui tes indics?
Franchement dis leur de poser leur démission!
Et Melisse alors? J'avais déjà acheté ma robe pour votre zawaj
Elle m'a larguétu m'invites quand à manger japonais ?
t'as pas répondu à ma question !!ah c'est triste mais en meme temps c'est une arabe, comme tu preferes les russes hein...
D'un coté elle t'a rendu service![]()
t'as pas répondu à ma question !!
katlassa9 ki l7am rass ya rabi salama
Mdr walbard :-D
rah gha kanadhak machehal man wahda bghat tlaka baya wana mabghitch :-D
t'es serieuse oulala mais c'est un truc de dingue ça
chui choquée, c'est pas possible!!!!