L'homme qui laisse payer la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LysBlanc
  • Date de début Date de début
Payer un resto, c'est monts et merveilles pour toi?:D
Puis c'est toi qui parle d'égalité, d'indépendance ou que sais je...
Si on suit ce discours, alors ayé on enlève à l'homme toutes ses responsabilités et ses devoirs. Là ou on demandera à une femme de surtout toujours honorer les siennes en plus de sa carrière... On perd vraimlent dans cette histoire Mazighra
Faut pas déconner, on a de la ressources nous les femmes, mais on est pas sur-humaines non plus.
C'est à l'homme d'assurer la sécurité du foyer, meme si sa femme gagne mieux que lui, je suis pour le fait qu'on lui laisse toujours porter sa famille sur le dos!

Quand ils sont mariés! oui!

Avant non!

Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolleyes:

walah ton raisonnement il fais pitié
genre tu test un mec avec l oseille toi? Bah puree jcomprend que t es celibataire .
Un homme c est pas le synonyme d un pigeon
et si ca strouve lui aussi il te teste pour voir si t une michto ou pas

tu fais rire , en 2012 t a l egalité , l homme n a plus a assumer sa meuf ! tu taff? bah paie cherie!
j enttend le refrain ''ouai mais dans l islam l homme doit assumer la femme"
ok genial , dans ce cas la fais ton boulot de femme religieusement parlant et l homme t assumera parce que TU ES sa femme

alors , les phrases en gras la , j etais MDR

ps: je parle a la deuxieme personne du sing. mais c est pas forcement toi que je vise
c est mon point de vue

walah ton raisonnement il fais pitié
genre tu test un mec avec l oseille toi? Bah puree jcomprend que t es celibataire .
Un homme c est pas le synonyme d un pigeon
et si ca strouve lui aussi il te teste pour voir si t une michto ou pas

tu fais rire , en 2012 t a l egalité , l homme n a plus a assumer sa meuf ! tu taff? bah paie cherie!
j enttend le refrain ''ouai mais dans l islam l homme doit assumer la femme"
ok genial , dans ce cas la fais ton boulot de femme religieusement parlant et l homme t assumera parce que TU ES sa femme

alors , les phrases en gras la , j etais MDR

ps: je parle a la deuxieme personne du sing. mais c est pas forcement toi que je vise
c est mon point de vue

Ben franchement si l'homme est meme plus foutu de payer un restau à sa copine, ou va le monde?
ah ces hommes du 21eme siecle...

Ben franchement si l'homme est meme plus foutu de payer un restau à sa copine, ou va le monde?
ah ces hommes du 21eme siecle...
ha non je ne dis pas quil ne dois pas le faire
mais ce qui me choque c est le verbe "DEVOIR" payer

non , l homme ne dois pas forcement payer , c est des conneries ca

bon peut etre le premier RDV generalement c est le monsieur qui paie PAS pour faire le Bonhomme , non, parce que ca fait Gentleman

ha non je ne dis pas quil ne dois pas le faire
mais ce qui me choque c est le verbe "DEVOIR" payer

non , l homme ne dois pas forcement payer , c est des conneries ca

bon peut etre le premier RDV generalement c est le monsieur qui paie PAS pour faire le Bonhomme , non, parce que ca fait Gentleman

ok ok... à 1er Rdv un type qui paie pas, ça m'etonne un peu parce que c'est pas très galant...
Mais une femme qui paierait toujours, là c'est pas un mec qu'elle a, mais un gigolo:D
Et un couple qui diviserait constamment la note au resto, perso je trouve ça très moche, les comptes d'apothicaire ...

ok ok... à 1er Rdv un type qui paie pas, ça m'etonne un peu parce que c'est pas très galant...
Mais une femme qui paierait toujours, là c'est pas un mec qu'elle a, mais un gigolo:D
Et un couple qui diviserait constamment la note au resto, perso je trouve ça très moche, les comptes d'apothicaire ...

bah oui jpense que le mec il paie le premier rdv pour etre galant , si il le fait pas c est quil ne l ai pas .
lysblanc elle elle a carement dit que l homme doit assumer la femme point .
que les hommes qui font pas ca c des creuvards etc

apres l ideal c est que ce soit un plaisir (faut que ce soit un plaisir toute maniere) de donner a celui ou celle quon aime. a partir de la , ils s arrange comme ils peuvent.

A MES YEUX , une femme qui se laisse payer TOUS LE TEMPS et qui pense comme la posteuse , ca passe pas , au meme titre qu un homme qui profite .
c EST DEGUELASSE

Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

http://www.bladi.info/198218-histoires-damour-bladi/

Tu as fait beaucoup de progrès, c'est très bien :cool:

Ca me rappelle une histoire dis donc... A une époque je sortais depuis 2 semaines avec un mec et un soir il m'envoie un texto disant "on se fait un ciné ce soir ?" je lui ai répondu ok en pensant donc que c'était une invitation de sa part, et arrivé à la caisse au ciné il sort sa carte (gratuit pour lui) et il me dit "grâce à cette carte tu vas payer que la moitié donc 3euros, remercie-moi" et la caissière a bloqué sur moi genre "il est sérieux ton mec???" et moi non plus je ne savais plus quoi dire et j'ai sorti mon argent comme si de rien n'était. Et ensuite en nous dirigeant vers la salle je lui dis "attends je vais ME prendre des pop corn" exprès pour faire comme lui quoi, et là il me dit "vas-y tu m'en payes?" j'ai halluciné ! Et avant que j'ai pu répondre le vendeur a crié "fermé!", ouf lol.

Ca me rappelle une histoire dis donc... A une époque je sortais depuis 2 semaines avec un mec et un soir il m'envoie un texto disant "on se fait un ciné ce soir ?" je lui ai répondu ok en pensant donc que c'était une invitation de sa part, et arrivé à la caisse au ciné il sort sa carte (gratuit pour lui) et il me dit "grâce à cette carte tu vas payer que la moitié donc 3euros, remercie-moi" et la caissière a bloqué sur moi genre "il est sérieux ton mec???" et moi non plus je ne savais plus quoi dire et j'ai sorti mon argent comme si de rien n'était. Et ensuite en nous dirigeant vers la salle je lui dis "attends je vais ME prendre des pop corn" exprès pour faire comme lui quoi, et là il me dit "vas-y tu m'en payes?" j'ai halluciné ! Et avant que j'ai pu répondre le vendeur a crié "fermé!", ouf lol.

puree j avoue la sa fait pitié j haucine lol

Salâam,

c'est ça quand vous criez sur tout les toits que la femme est égale a lhomme et blablabla,alors après la théorie,la pratique.

alors assumez maintenant incha Allâh

Wawww pour 3 euros?!? J'ai pitié pour lui....:eek:

la honte !!!!! j espere que tu l as jete le soir meme!:eek:

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollll
jai les larmes au yeux tellement jai ri il n'a pas froid aux yeux le mec et pour le vendeur je crois quil a assisté à la scene depuis le début et il a voulu ten épargner hhh

Y'a quand meme des Trav' super bien foutu(e)s des fois :D
justement. en fait je pensais à une fois ou on est sortis avec des potes. un des gars est parti danser avec une sorte de bombasse et il faisait son malin en nous regardant et en lui attrapant les fesses puis en lui roulant des pelles. après quand il l'a ramené à table on a tous compris que la bombasse c'etait un mec. il avait une pomme d'adam plus grande que la mienne. on était morts de rire et personne n'a voulu lui dire. :D

Rien à voir avec la fierté là dedans...
T'en as une conceptioon bien particlière de la fierté.
Les femmes pseudo "feministes" se font du mal toute seuile à s'imposer ce genre de choses. Une femme est une princesse et un mec doit faire des pieds et des mains pour l'avoir.
Et je persiste et signe, pour un homme que tu paies ou non, que tu gagnes plus de fric ou non, tu seras toujours qu'un accessoire
*
n'importe quoi.
après c'est sur que si tu vis avec l'idée que la femme est une princesse et qu'un mec doit tout faire pour l'avoir c'est normal qu'on te voit comme un accessoire.

Retour