L'homme qui laisse payer la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LysBlanc
  • Date de début Date de début
Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolleyes:

Se sont des valeurs qui se perdent depuis que les femmes travaillent ! Tu dois avoir le meme salaire que lui il est tout à fait normal qu'il y ai un réciprocité dans les sorties ; le mec ce n'est pas ton pigeon .

ben ce soir sur l ensemble des topics c est la guerre des mecs!!!!)

C'est normal, c'est nul les garçons.... nananannèreeeeee:langue:

Reflexion à voix haute... Put**** Bladi aura raison de tous mes neurones un jour

Non désolé. Pour faire le saint et baver.
C'est pour moi un homme qui n'est digne
De confiance.
Bladi ou pas

Oui mais certaines personnes dissocient le réel du virtuel. On prend plus d'aise via Laptop interposé.
Toi et tes quatrains valaient beaucoup mieux que ça! :cool:

Se sont des valeurs qui se perdent depuis que les femmes travaillent ! Tu dois avoir le meme salaire que lui il est tout à fait normal qu'il y ai un réciprocité dans les sorties ; le mec ce n'est pas ton pigeon .

Egalité salariale certes mais ce sont toujours les femmes qui portent les enfants et y laissent un peu de fraicheur, ce sont toujours elles qui se sacrifient un peu plus
Dans l'histoire, ça reste nous les pigeonnes, donc désolé l'homme se doit d'etre un portefeuille sur pattes, c'est un minimum pour ré-équilibrer les choses
au diable les chiennes de garde! :D

Bah si finalement, je me rallie a ta cause mais en t'incluant dedans :sourenois:
(sinon, laisse "couler", c'est tres fin quand on parle d'ovaires et de PMS :eD e)

C'est pas moi qui ait mentionné ca :D

Je suis un mec, je peux ne pas etre constamment fin et distingué :D

Bon toi aussi tu me taquines tu veux un bisou ?

Ah toi aussi t'as meilleur gout que ca ?

Ah ben alors qu'est ce que tu veux ? mdrrrr

Reflexion à voix haute... Put**** Bladi aura raison de tous mes neurones un jour

Oui mais certaines personnes dissocient le réel du virtuel. On prend plus d'aise via Laptop interposé.
Toi et tes quatrains valaient beaucoup mieux que ça! :coeol:

C'est une nana, et ce n'est ni du style de ma part, ni de la téstostérone a répendre ... je suis le seul mec ici, et saperlipopette, quand je dis un truc, croyez moi...vous imaginez pas :D

Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

l'égalité entre l'homme et la femme c'est que quand ça vous arrange

Certains m'amusent plus que d'autres guerrière, mais je prends ce qu'il y a à prendre...
Je vais pas marquer un territoire où je dresserai pas ma tente.
Tout le monde a son idée sur tes capacités d'auto-défense!;)

Ca reste pas tres honnete, mais bon, maintenant que je sais ...

Treve de balivernes on revient au sujet, tout le monde.

Bisou a misschemssy, la seule femme qui m'a écouté :mignon:

Toi et tes quatrains valaient beaucoup mieux que ça! : cool:

Je ne vaux rien :D
Mais, juste un homme marié
Qui parle de messages privés
Et squatte Bladi.
Ca vaut quoi ?

Salâam,

Très franchement il m'importe peu de savoir qui paye ou non. Je mets souvent la main à la poche parce que j'aime faire plaisir (homme ou femme), mais je ne suis pas dans une optique de "calcul", je le fais naturellement parce que je n'y vois pas d'importance. Bizarrement, au lieu de porter ton attention sur le moment passé avec la personne, tu pointes le doigt sur le passage à la caisse.

Quant à dire "souvent nous les femmes...", non désolé, ce sont les vicieuses qui font ça. Un acte qui ne correspond pas à la pensée, cela s'appelle de l'hypocrisie. Donc proposer de payer alors que tout ce qu'on veut, c'est voir la réaction de la personne en face, c'est de l'hypocrisie.

typique.....
mais bon c'est dans l'éducation. Tu sors avec tes (bons) amis, nous limite on se bat à qui veut payer... donc ça te donne une idée de la différence de vision de certaines choses. C'est juste relatif, son éducation est basée sur la posséssion individuelle, et ça commence par pas partager son gouter au collège, à la rigueur avec son ami françois :D mais surtout pas Hamid :eek:
^^

ps: bon faut pas généraliser, j'en ai connu qui étaient bien des .fr
wayeeeeeeeeeeeh ! ou kan 7elfou ga3 "woullaaaaaaaahima t'khelless !"

Je ne vaux rien
Mais, juste un homme marié
Qui parle de messages privés
Et squatte Bladi.
Ca vaut quoi ?

Franchement?
Ca vaut que dalle!
( bon ça va c'est pas comme si on avait pas l'habitude que je sois mechante lol)

moi quand elle est trop bien foutue je regarde si elle a pas une pomme d'adam.

mdrrrrrrrrrrrr Ca me fait penser à un truc en particulier et je suis juste pliée de rire toute seule devant mon PC...

Certains m'amusent plus que d'autres guerrière, mais je prends ce qu'il y a à prendre...
Je vais pas marquer un territoire où je dresserai pas ma tente.
Tout le monde a son idée sur tes capacités d'auto-défense!

Ben oui ici, ce n'est qu'un vaste théatre...
Show must go on Senseii;)

C'est un autre sujet !

Bon je te confiance sur toute la ligne Ibnoucid :D
Mais bon t'es pas le seul homme sur le topic, y'a ibnbatata, miskine c'est un mec lui aussi!

Retour