L'horoscope du jour

Je sais pas vous mais y'a un horoscope qui me fait délirer c'est celui de Pascal Cece le matin dans Génération 88.2
Il fait rire avec son horoscope ghetto

Ex aujourd'hui :

Vierge: Ce weekend vous finirez au bois de boubou, et pas pour faire un jogging !!!

Taureau: On va tellement vous casser les ********, qu’à la fin de la journée vous serez plus un Taureau, mais un bœuf!

Bélier: Ce soir on va vs laisser kiffer la vibe avec votre mec us ne serez pas d’humeur à ce qu’on vous prenne la tête! http://t.co/3ZPkqIE1

Balance: Vous êtes du même signe que Zlatan ! Donc ce week end vous allez Zlataner

:D

voilà, le jour où j'ai besoin de savoir mon horoscope du jour, MONSIEUR n'est pas là !!! :fou:

désolé,
bon c'est une semaine dure que vous allez enduré ,niveau santé c'est pas top vous allez resté cloué au lit un certain moment. niveau financier , les factures
s'accumulent, vous n'avez plus trop de cash, vous envisagez un crédit.
niveau sentimental, vous êtes en période d'amourettes de courte durée.
vous êtes prêt à succomber à un bladinaute.
Au boulot vous êtes en conflit avec une collègue et avez envie de tout plaquer.
voilà c'est pas rose ludy mais tu t'en remettras dans 6 mois.:wazaa:

désolé,
bon c'est une semaine dure que vous allez enduré ,niveau santé c'est pas top vous allez resté cloué au lit un certain moment. niveau financier , les factures
s'accumulent, vous n'avez plus trop de cash, vous envisagez un crédit.
niveau sentimental, vous êtes en période d'amourettes de courte durée.
vous êtes prêt à succomber à un bladinaute.
Au boulot vous êtes en conflit avec une collègue et avez envie de tout plaquer.
voilà c'est pas rose ludy mais tu t'en remettras dans 6 mois.:wazaa:

tu as tout faux mais bon :D

bon niveau études c'est pas mal mais deux petits echecs quand même.
les demandes en mariage s'accumulent mais tu les rejettent ton objectif c'est de te marier à 25-26 ans pas avant! tu vas passer ton permis mais tu vas rater la première fois. je vois un déménagement de domicile dans le futur.:)

Alors pour le mariage.....VRAI,je ne me case pas avant 25 ans, pour le déménagement...... VRAI, pour le permis...... RATEEEEE!!!! Je l'ai déja :D hihihihihi

ben je vois que du bon pour toi à tous les niveaux
sentimental: tu es dans une histoire qui dure
finance: bon c'est pas la richesse mais c'est amplement suffisant.
je te vois partir en voyage dans un pays assez lointain ou exotique.:)
Etant donné que l'horoscope se trompe côté finances, le voyage est prévu aux calanques grecques.
Mais merci pour cet horoscope pas trop moisi.:D

Retour