arf!! tu es de retour
on était si bien..........
![]()
je repars si tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arf!! tu es de retour
on était si bien..........
![]()
tellement heureux d'etre de retour que tu en perd tes mots![]()
je repars si tu veux: )
je m'en fous des autres du moment que kadijak m'aimetu sembles faire le bonheur de certaines ici
je ne voudrais pas être la cause de leur malheurs :langue:
je m'en fous des autres du moment que kadijak m'aime![]()
Hooo oui je peux comprendrej ai perdu ma langue, 4 jours d e ..muetterei ca laisse desz traces![]()
yeeeeeeeeeeeeeeeeeees, kadi désolé je suis pris, la semaine suivante je suis libreHooo oui je peux comprendre
Je te felicite et je t'estime enormement mdrrr
Tu as gagné je t'invite au resto![]()
je m'en fous des autres du moment que kadijak m'aime:waz aa:
yeeeeeeeeeeeeeeeeeees, kadi désolé je suis pris, la semaine suivante je suis libre: D
voilà, le jour où j'ai besoin de savoir mon horoscope du jour, MONSIEUR n'est pas là !!!![]()
désolé,
bon c'est une semaine dure que vous allez enduré ,niveau santé c'est pas top vous allez resté cloué au lit un certain moment. niveau financier , les factures
s'accumulent, vous n'avez plus trop de cash, vous envisagez un crédit.
niveau sentimental, vous êtes en période d'amourettes de courte durée.
vous êtes prêt à succomber à un bladinaute.
Au boulot vous êtes en conflit avec une collègue et avez envie de tout plaquer.
voilà c'est pas rose ludy mais tu t'en remettras dans 6 mois.![]()
tu as tout faux mais bon![]()
Le 4.....................
a moi a moi a moi...... 7
antivo mon horoscope du jour c'est quoi ?chiffre : 4
bon niveau études c'est pas mal mais deux petits echecs quand même.
les demandes en mariage s'accumulent mais tu les rejettent ton objectif c'est de te marier à 25-26 ans pas avant! tu vas passer ton permis mais tu vas rater la première fois. je vois un déménagement de domicile dans le futur.![]()
tout va bine les finances au top avec l'achat d'une maison ou voiture en perspective.je vois un gosse en route là.Attention à la santé , je vois un pied foulé ou cassé dans un futur proche.
Alors pour le mariage.....VRAI,je ne me case pas avant 25 ans, pour le déménagement...... VRAI, pour le permis...... RATEEEEE!!!! Je l'ai déjahihihihihi
2/3 c'est pas mal, j'ai réussi mon permis voyance![]()
Allez au boulot, j'ai besoin de bonnes nouvelles: 3.
Etant donné que l'horoscope se trompe côté finances, le voyage est prévu aux calanques grecques.ben je vois que du bon pour toi à tous les niveaux
sentimental: tu es dans une histoire qui dure
finance: bon c'est pas la richesse mais c'est amplement suffisant.
je te vois partir en voyage dans un pays assez lointain ou exotique.![]()
faut pas t inquieter c'est ton copain qui va casquerEtant donné que l'horoscope se trompe côté finances, le voyage est prévu aux calanques grecques.
Mais merci pour cet horoscope pas trop moisi.![]()
Mon copain? Ton horoscope te monte à la tête...je ne donne pas de pain aux pigeons.:langue:faut pas t inquieter c'est ton copain qui va casquer![]()
C'est quoi ton ancien pseudo en fait?Mon copain? Ton horoscope te monte à la tête...je ne donne pas de pain aux pigeons.:langue:
Ca ne te dirait rien...C'est quoi ton ancien pseudo en fait?![]()
dis le quand mmCa ne te dirait rien...![]()
Ou sinon?dis le quand mm![]()
sinon rienOu sinon?
Les quelques bladinautes qui pourraient me reconnaître le feront. Les autres resteront sur leur faim.
El hamdulillah! J'ai eu peur un instant.sinon rien![]()
Non, j'ai juste senti que tu n'étais pas une nouvelle donc je voulais savoir, mais bon c toi qui décideEl hamdulillah! J'ai eu peur un instant.
Tu es perspicace! C'est vrai, j'étais là il y a plus de deux ans. Mais on ne se connait pas je pense.Non, j'ai juste senti que tu n'étais pas une nouvelle donc je voulais savoir, mais bon c toi qui décide![]()