Ils s'interessent à ton dressage et celui du reste de la masse en usant de leurs médias.Les milliardaires se foutent des idées...Ils s'intéressent aux nombres de clics générées par les infos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils s'interessent à ton dressage et celui du reste de la masse en usant de leurs médias.Les milliardaires se foutent des idées...Ils s'intéressent aux nombres de clics générées par les infos.
Les milliardaires se foutent des idées...Ils s'intéressent aux nombres de clics générées par les infos.
Les milliardaires se foutent des idées...Ils s'intéressent aux nombres de clics générées par les infos.
C'est vrai mais je pense que lorsque Elon Musk rétablis mes comptes twitter de Trump ou de Kanye West, il le fait plutôt par mercantilisme que par idéologie.Ici je nuancerais un peu.
Les milliardaires se foutent pas des idées quand la réputation de leur business est en jeu. Ils se soucient de l'opinion publique et de la mauvaise presse. Moins par préoccupation éthique que par intérêt financier.
Donc par exemple Facebook et Twitter engagent des modérateurs pour faire le nettoyage des publications (trop) haineuses, racistes, misogynes et des mensonges trop grossiers et dommageables (du genre Trump a gagné l'élection de 2020, les vaccins sont un poison, etc.).
D'un autre côté, ils encouragent aussi subtilement les publications polémiques et agressives et des discussions qui s'enveniment pour générer des clics et du temps d'attention!
Les 4 sont toujours vivants donc, pas si mortel que ça ce covid.C'est l'avis du rebelle de pacotille
Sur 4 non-vax que je connais, 2 ce sont tapés des covid longs et sont discrets désormais sur le sujet...
Pro-otan ça m'étonnerait beaucoup...Et anti-russe encore moins.
Mais c'est normal que tu le penses: les formatés aux médias alternatifs sont prévisibles![]()
On l'a vu sur twitter également, tous les twits qui contredisaient la vaccination de masse de médecins ou chercheurs pourtant connus dans leur domaine étaient systématiquement supprimé à la demande de certains gouvernements.Il est là le HIC !, les algorithmes des grands moteurs de recherche ne sont pas neutres politiquement et sont programmés à offrir certaines réponses pour certaines requêtes.
Que le Covid puisse me tuer ne m'a jamais traversé l'esprit.Les 4 sont toujours vivants donc, pas si mortel que ça ce covid.
Tu t'es fais injecter un vaccin expérimental pour ne pas attrappé un virus qui ne tue que des personnes âgées avec de lourdes pathologies au final.
C'est pas son utilisation sur le nombre de personnes qui détermine si il est expérimentale ou non mais le process et là il me semble qu'il n'est tjr pas en phase 3.Que le Covid puisse me tuer ne m'a jamais traversé l'esprit.
Qu'il puisse m'affaiblir pendant 6 mois, oui j'y ai pensé, vu que c'était arrivé à un proche de 25 ans, sportif.
Et un vaccin utilisé avant moi sur des centaines de millions de personnes ne me parait pas expérimental.
Ce n'est pas pour sa létalité que le Covid a fait peur, mais pour sa capacité à foutre en l'air le fonctionnement hospitalier.
La désinformation chronique appauvrit les esprits, Internet a crée une masse d'abrutis depuis 20 ans.C'est l'avis du rebelle de pacotille
Sur 4 non-vax que je connais, 2 ce sont tapés des covid longs et sont discrets désormais sur le sujet...
Pro-otan ça m'étonnerait beaucoup...Et anti-russe encore moins.
Mais c'est normal que tu le penses: les formatés aux médias alternatifs sont prévisibles![]()
Et un vaccin utilisé avant moi sur des centaines de millions de personnes ne me parait pas expérimental.
Mais en attendant, le Covid a quasi disparu ! Comme la plupart des maladies graves qui affectaient les populations avant d'avoir inventé la vaccination.Ces millions de personnes sont au même niveau que toi d'incertitude, il n'y a pas eu assez de recul sur ce vaccin
C'est pas son utilisation sur le nombre de personnes qui détermine si il est expérimentale ou non mais le process et là il me semble qu'il n'est tjr pas en phase 3.
En effet ils ont joué sur les peurs et ça a marché, alors que la majorité des malades du covid se rétablissent en 10 jours. Les covid longs sont rares et cachent souvent une santé déjà fragiles.
Le covid a révélé un système hospitalier déjà fragile et défaillant, lorsqu'on compare le nombre de morts par pays, des pays riches apparaîssent en tête du plus grand nombre de morts.
On commence à parler des effets secondaires timidement.
J'ai toujours pensé que cette histoire de phase 3, de vaccin expérimental etc., était un alibi.C'est pas son utilisation sur le nombre de personnes qui détermine si il est expérimentale ou non mais le process et là il me semble qu'il n'est tjr pas en phase 3.
C'est ton avis. Pour toi les médias mainstream dressent les masses et les médias alternatifs sont un contre-pouvoir.Ils s'interessent à ton dressage et celui du reste de la masse en usant de leurs médias.
Je me fonde sur les faits, nombreux et qui démontrent parfaitement mon affirmation.C'est ton avis. Pour toi les médias mainstream dressent les masses et les médias alternatifs sont un contre-pouvoir.
Sauf que ce vaccin est en phase test, alors sur la base du volontariat on peut encore accepter, il en va de la responsabilité individuel mais l'obligation vaccinale imposée aux enfants et aux sceptiques est scandaleux. Chacun est libre de disposer de son corps comme il le souhaite, surtout lorsqu'on sait maintenant que le vaccin n'empêchait ni de transmettre ni d'étre inoculé.J'ai toujours pensé que cette histoire de phase 3, de vaccin expérimental etc., était un alibi.
En gros: même si les vaccins avaient passé toutes les phases, la grande majorité de ceux qui n'ont pas voulu du vaccin n'en auraient toujours pas voulu.
Tu confonds les instituts de recherche publics avec les laboratoires privés.La prolongation de l'espérance de vie est due essentiellement aux progrès des mêmes laboratoires que les complotistes conspuent à tout va.
Les médias alternatifs que je connais n'ont jamais parlé d'attentat islamiste mais d'un acte anti chrétien chapauté sous la macronie.C'est ton avis. Pour toi les médias mainstream dressent les masses et les médias alternatifs sont un contre-pouvoir.
Pour moi c'est une idée réductrice, et ce qui fait l'adhésion à une info n'est pas son origine, mais sa capacité à "faire plaisir" à celui qui en a connaissance.
Exemple: quand la cathédrale Notre-Dame a brûlé, les médias mainstream ont dit que c'était un incendie accidentel.
Les médias alternatifs ont dit que c'était un attentat islamiste.
Et soudain tu as trouvé les médias mainstream fiableset les médias alternatifs "fachos et nazillons".
Toi qui répète que les médias mainstream sont islamophobes 24h sur 24, ils avaient soudainement des vertus...
![]()
RT France muselée : notre rédacteur en chef répond à Patrick Cohen (VIDEO)
Jérôme Bonnet, rédacteur en chef de RT France, revient sur la chronique à charge de Patrick Cohen contre RT, alors que notre média est actuellement privé de financement.francais.rt.com
Prenez un VPN pour continuer à garder le libre choix de vos sources d'information!! Résistance!!
Sauf ce que tes maitres interdisent.Pas sûr qu'en Russie l'installation d'un VPN soit autorisé
Par contre en occident tu installes ce que tu veux.
Si tu en trouves, fais moi la liste de ce qui est interdit d'installer en occident.Sauf ce que tes maitres interdisent.
La censure, c'est la mission de RoskomnadzorÀ partir du moment où il y a censure on ne peut pas parler de liberté d'expression
RT.Si tu en trouves, fais moi la liste de ce qui est interdit d'installer en occident.
Je ne comprends pas où tu vois une censure puisque je te dis que je consulte le site quotidiennement sans problème, sans VPN.merci,
mais il faut contourner la censure pour y accéder....
Pour les interdictions des russes, je n'en sait rien je ne vit pas en russie
Précision