Libye : le silence troublant de l’Algérie

ne dit rien??

ah oué c'est vrai il a juste envoyé le ministre des affaires étrangères sur place :prudent:

ps : pensais que la presse algérienne était une presse libre et intégre, autant pour moi si c'est juste du sensationnel je m'en souviendrais quand il sera question d'article sur les relations avec le Maroc, ou Sahar ou autre :)

Bien sur que sa reste une presse libre,mais ça reste du sensationnel comme les médias occidentaux qui en rajoute sur les muslims avec leurs cliché a 2 balles.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Mais tu cherche trop a dénigré l’Algérie toi et ta compagnie de fanatique.

Et puis même si l’Algérie joue un jeu trouble c'est pas pire que l'occident qui tue des muslims pour leurs intérêts,c'est pas l’Algérie qui bombarde,en Irak, Libye,etc..
C'est dur d'être face à ses contradictions, l'attaque prend direct le dessus :) et on cherche à détourner le sujet

L'occident n'a rien à voir dans ce poste, il est question :

Libye : le silence troublant de l’Algérie

si le sujet des musulmans occident te tiens tant à coeur ouvre un poste on y débattra avec joie
 
C'est dur d'être face à ses contradictions, l'attaque prend direct le dessus :) et on cherche à détourner le sujet

L'occident n'a rien à voir dans ce poste, il est question :

Libye : le silence troublant de l’Algérie

si le sujet des musulmans occident te tiens tant à coeur ouvre un poste on y débattra avec joie


Raconte pas de bobard cela a un lien a titre de comparaison,puisque tu parle toujours de l'algerie ceci cela,C'est KIF KIF.

Le CNT et un produit BHL on verra dans quelque mois ou année les magouilles des uns et des autres.Et la tu verras l'occident en première ligne.

Et de plus reconnaître le CNT alors que la plupart sont des restes du pouvoir,et qu'ils ont du sang dans les mains eux aussi,c'est être vraiment *** et hypocrites,et alors la oui je dit a l'Algérie bravo qu'elle ferme sa bouche cela sera pour elle plus bénéfique.
 
Haut