L'idolatrie pour une femme dans un couple

C est ton choix pas le mien j étais comme toi accroché à la religion malgré les critiques vis à vis du dogme j' ai fini par découvrir que cette religion m était inconnu et plus je m enfonçait dans la noirceur de mes découvertes plus je m en éloignait au point où le jour inévitable arriva je décidais de m éloigné de cette idéologie politique qui manquait pour moi cruellement de spiritualité seul dieu reignerais dans ma foi en lui et sans doute
il suffit que je pense à lui pour que mon coeur s ouvre et pleur d amour pour mon créateur❤️❤️
Dommage. Vous avez vraiment l'air d'être quelqu'un d'honnête et de sincère. Je me suis fait somme toute les mêmes réflexions que vous au début de mon adolescence, sauf qu'un jour je me suis posé une question qui, pour moi, non seulement a été la bonne, mais surtout salutaire : que dit ce texte qui fédère autour de lui un tel éventail d'interprétations et d'appréciations, allant de la littéralité la plus terre-à-terre au spiritualisme la plus ésotérique ? Je suis parvenu bien des années d'investigations plus tard, sans lire Ibn Rushd, aux mêmes conclusions que lui: Ce texte superpose plusieurs strates de compréhension qui ne s'excluent pas mutuellement, et parle à tout un chacun suivant son degré de compréhension et selon ses intentions. Le jour où j'ai achevé la lecture de "fasl al maqal" où Ibn Rushd développe justement cette réflexion, à ce même moment j'ai allumé la télévision et tombe nez-à-nez sur Al-Shuraim qui récitait l'avant-dernier verset de la sourate Al Kahf: ""Dis: «Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand bien même nous lui apporterions son équivalent en renfort.»""". Depuis je ne cesse de naviguer, sereinement, dans ces flots de complexité
 

nordia

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Dommage. Vous avez vraiment l'air d'être quelqu'un d'honnête et de sincère. Je me suis fait somme toute les mêmes réflexions que vous au début de mon adolescence, sauf qu'un jour je me suis posé une question qui, pour moi, non seulement a été la bonne, mais surtout salutaire : que dit ce texte qui fédère autour de lui un tel éventail d'interprétations et d'appréciations, allant de la littéralité la plus terre-à-terre au spiritualisme la plus ésotérique ? Je suis parvenu bien des années d'investigations plus tard, sans lire Ibn Rushd, aux mêmes conclusions que lui: Ce texte superpose plusieurs strates de compréhension qui ne s'excluent pas mutuellement, et parle à tout un chacun suivant son degré de compréhension et selon ses intentions. Le jour où j'ai achevé la lecture de "fasl al maqal" où Ibn Rushd développe justement cette réflexion, à ce même moment j'ai allumé la télévision et tombe nez-à-nez sur Al-Shuraim qui récitait l'avant-dernier verset de la sourate Al Kahf: ""Dis: «Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand bien même nous lui apporterions son équivalent en renfort.»""". Depuis je ne cesse de naviguer, sereinement, dans ces flots de complexité
C est exactement à cela que je pensais dieu communique à ça manière à travers les choses qui nous arrivent les situations les phénomènes il n a cessait de le faire
 

nordia

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Les 6 piliers de la Foi :

1) Croire en une Divinité unique
2) Croire en Ses anges
3) Croire en Ses LIvres
4) Croire en Ses Messagers, Prophètes
5) Croire au Jugement Dernier
6) Croire au destin
Voilà où je voulais en venir c est délimité ta foi qui est infini où est le inspiration du créateur lui qui est infini ?
 
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