Lieux de rencontre ?

Nelya87

نلية
VIB
Pour rencontrer du monde il faut changer d’environnement et sortir de sa zone (de confort)

Essayer de nouveaux trucs, de nouveaux lieux, de nouvelles activités. Déménager, changer de boulot etc etc

Et surtout renvoyer une image différente. Sourire. Attirer les autres, leur donner envie.

Sinon directement membre de la famille / mosquée
Tu peux faire ta rencontre dans les endroits que tu aimes bien. Comme dans un café, un musée ou bien pendant une visite d'une ville nouvelle.

Et il y en a sûrement des milliards de façon de rencontrer du monde dans la vie de tout les jours.

Merci pour vos conseils.
 

Nelya87

نلية
VIB
Tu ne vas faire des courses? au marché? chez le boulanger? chez le boucher? au restaurant?...
Tu ne prends pas les transports? le train? l'avion? le taxi?...
Tu n'as pas d'ami(e)s? de collègues?...

En fait, tous les jours, tu rencontres du monde.

Ce n'est pas optimiste. C'est juste la vie.



T'aimes pas @zigotino non plus 🤣🤣🤣

Ces transports-là une fois par an haha. Toi par contre ça marche 😎
Je plaisante 😝

Je vais ouvrir les yeux quand je sors faire mes courses, ... Je crois que le souci vient du fait que je fantasme sur un idéal et sur la vie et que j'ai des attentes trop élevées.

Merci
 
Non pas dans ce sens-là. Je suis polie avec les autres. Mais s'il faut apprendre à se connaître, ... je mets un barrage...
Enfin bref je me comprends lol
En fait c’est le premier truc que tu dois changer.
C’est toi même.

Je te dis pas de te changer, les gens ne changent pas du jour au lendemain, mais ils se révèlent.

Dans des situations nouvelles tu vas te découvrir. Sans te mettre en danger hein 😅
 
Les hommes de cette classe sociale ne m'intéresse pas... sinon j'aurais été mariée depuis longtemps.
ptin c’est dur ça 🤣🤣🤣

Y a une différence entre j’aimerais bien. Je veux. Et je veux absolument.

Si tu voulais absolument un homme CSP++++++ tu l’aurais déjà a quelque soit le prix.

Faut déjà découvrir tes moteurs profonds à toi
 
Pour rencontrer du monde il faut changer d’environnement et sortir de sa zone (de confort)

Essayer de nouveaux trucs, de nouveaux lieux, de nouvelles activités. Déménager, changer de boulot etc etc

Et surtout renvoyer une image différente. Sourire. Attirer les autres, leur donner envie.

Sinon directement membre de la famille / mosquée

Tu pousses là.

Pour rencontrer du monde, il faut juste ouvrir son esprit
 

Nelya87

نلية
VIB
En fait c’est le premier truc que tu dois changer.
C’est toi même.

Je te dis pas de te changer, les gens ne changent pas du jour au lendemain, mais ils se révèlent.

Dans des situations nouvelles tu vas te découvrir. Sans te mettre en danger hein 😅

Oui c'est clair! Ça doit venir de moi en premier.
En fait je rêve trop d'un homme Lebes 8lih. Drôle, intelligent qui sort de l'ordinaire.
J'aimerais trop vivre dans une villa au Maroc avec des aides ménagères...
Avoir une vie de princesse.

J'arrive pas à m'imaginer comme les autres, devoir travailler à 2, se prendre la tête pour la cuisine et le ménage...

Ya Rabbi je pense comme une Kona... mdr
 
Je vais continuer à essayer sur Internet, tu as raison, il y en a bien un sur le tas lol.

Tu as raison pour les sorties. J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'amis et ne connais pas grand monde 😅 mais je vais essayer de trouver des choses qui se font dans le région pour rencontrer des personnes avec les mêmes centres d'intérêt.
En fait j'ai de l'anxiété sociale... j'ai peur de l autre..

Avec plaisir 🥰 hâte de te voir aussi 😘😘

Laisse internet lol

Va, vis et revient 😅🤣🤣🤣
 
Oui c'est clair! Ça doit venir de moi en premier.
En fait je rêve trop d'un homme Lebes 8lih. Drôle, intelligent qui sort de l'ordinaire.
J'aimerais trop vivre dans une villa au Maroc avec des aides ménagères...
Avoir une vie de princesse.

J'arrive pas à m'imaginer comme les autres, devoir travailler à 2, se prendre la tête pour la cuisine et le ménage...

Ya Rabbi je pense comme une Kona... mdr
Merci j'ai rêvé avec toi.

Pq Kona ? Tu crois qu'on en rêve pas ? T'as le droit
Je te confirme c galère
 
Tu pousses là.

Pour rencontrer du monde, il faut juste ouvrir son esprit
Bien sûr, ça passe par soit même.
Mais pour certains c’est un long travail. Tu peux accélérer le processus.

Quand tu prends l individu et que tu le jettes 5000 km plus loin. Même si c’est pas son caractère il va être obligé de s’ouvrir aux autres 😅
 
Mdrr

Nan mais ces mecs-là ils se la pètent en plus ils veulent des femmes ambitieuses... c'est mort.
Non j'en connais 3 jte jure ils sont sympas ils sont simples ils aiment rirent ils savent d'où il viennent et ne se la racontent pas.

Leurs femmes n'ont pas forcément fait HEC. Si t'as de la conversation pq pas ?

Tu sais quoi attends UPS il va t'en livrer un, 3awli
 
Dernière édition:
Oui c'est clair! Ça doit venir de moi en premier.
En fait je rêve trop d'un homme Lebes 8lih. Drôle, intelligent qui sort de l'ordinaire.
J'aimerais trop vivre dans une villa au Maroc avec des aides ménagères...
Avoir une vie de princesse.

J'arrive pas à m'imaginer comme les autres, devoir travailler à 2, se prendre la tête pour la cuisine et le ménage...

Ya Rabbi je pense comme une Kona... mdr
Attends juste demande toi 2 trucs 😅

Est ce que c’est vraiment ça que tu veux ?
Y a des nanas qui ont eu ça et qui finalement se rendent compte que c’est pas pour elles

Ensuite, pourquoi un homme qui peut donc avoir n’importe quelle femme, te choisirais toi pour te mettre dans cette villa ? C’est dur à dire hein mais si ça te parait pas évident c’est que tu risques d attendre longtemps ce prince la 🤣
 

Nelya87

نلية
VIB
Non j'en connais 3 jte jure ils sont sympas ils sont simples ils aiment rirent ils savent d'où il viennent et ne se la racontent pas.

Leurs femmes n'ont pas forcément fait HEC. Si t'as de la conversation pq pas ?

Tu sais quoi attends UPS il va t'en livrer un 3awli

Ah ouais? C'est bon à savoir :D

C'est quoi 3awli?

Nan mais franchement j'ai conscience que depuis que j'ai 20 ans je rêve d un idéal mais là je vais avoir 36 ans! Je me rends compte que ça n'arrive pas... et si je me secoue pas, je vais rester seule 🥲
En fait je sais pas ce que je crains le plus le fait que la vie devienne de plus en plus chère ou la solitude...
 

Nelya87

نلية
VIB
Attends juste demande toi 2 trucs 😅

Est ce que c’est vraiment ça que tu veux ?
Y a des nanas qui ont eu ça et qui finalement se rendent compte que c’est pas pour elles

Ensuite, pourquoi un homme qui peut donc avoir n’importe quelle femme, te choisirais toi pour te mettre dans cette villa ? C’est dur à dire hein mais si ça te parait pas évident c’est que tu risques d attendre longtemps ce prince la 🤣

Franchement c'est une bonne question! Je crois que j'aime le confort.

Ben c'est parce que ça ne me paraît plus évident que j'ai fait ce topic pour réparer les dégâts haha
 
Attends juste demande toi 2 trucs 😅

Est ce que c’est vraiment ça que tu veux ?
Y a des nanas qui ont eu ça et qui finalement se rendent compte que c’est pas pour elles

Ensuite, pourquoi un homme qui peut donc avoir n’importe quelle femme, te choisirais toi pour te mettre dans cette villa ? C’est dur à dire hein mais si ça te parait pas évident c’est que tu risques d attendre longtemps ce prince la 🤣

Oh God Television GIF by CBC
 
Ah ouais? C'est bon à savoir :D

C'est quoi 3awli?

Nan mais franchement j'ai conscience que depuis que j'ai 20 ans je rêve d un idéal mais là je vais avoir 36 ans! Je me rends compte que ça n'arrive pas... et si je me secoue pas, je vais rester seule 🥲
En fait je sais pas ce que je crains le plus le fait que la vie devienne de plus en plus chère ou la solitude...
3awli = espère tjrs

T'as le droit et ne culpabilise pas d'avoir des critères. C pas nous après qui allons chiquer avec toi
 
Je dis juste la réalité avec les mots adéquats 😅

Trop d hommes se sont fait avoir. Ils font tous des contrats de mariages avec partage des biens. Je parle bien de ce cas de figure là où la femme n’est qu’une potiche qu’on exhibe.

Tu crois vraiment qu’un homme va considérer que c’est aussi sa maison a la femme juste parce qu’elle l’attends en nuisette ? Quand elle aura fait les gamins et qu’elle ne sera plus sexy. Il ira la tromper et si il tombe sur une gamine un peu futée il divorcera et il remplacera l’ancienne.

La seule solution pour que la maison soit à son nom c’est qu’elle lui serve de prête nom 🤣
 
Haut