Lieux de rencontre ?

Nelya87

نلية
VIB
Non comme c assumé et dit avec tant de désinvolture et surrt on ne s'attendait pas ça de toi , je crois que tu crées la surprise.

On te prenait pour une 3aggouna ss envergure :D
Knockout Punch GIF by Angry Birds


Là c'est toi qui m'a surprise 😆
 
Je dis juste la réalité avec les mots adéquats 😅

Trop d hommes se sont fait avoir. Ils font tous des contrats de mariages avec partage des biens. Je parle bien de ce cas de figure là où la femme n’est qu’une potiche qu’on exhibe.

Tu crois vraiment qu’un homme va considérer que c’est aussi sa maison a la femme juste parce qu’elle l’attends en nuisette ? Quand elle aura fait les gamins et qu’elle ne sera plus sexy. Il ira la tromper et si il tombe sur une gamine un peu futée il divorcera et il remplacera l’ancienne.

La seule solution pour que la maison soit à son nom c’est qu’elle lui serve de prête nom 🤣
C toi qui a écris les paroles de la dernière chanson de shakira ?

Cmt tu as plombé ma journée

:D
 
Dernière édition:
Mdrr

Nan mais ces mecs-là ils se la pètent en plus ils veulent des femmes ambitieuses... c'est mort.

Ah mais détrompe toi. tu as de l'ambition...

Villa avec plusieurs hectares de terrain et aides ménagères et tout... 😅😂...
T'es plus ambitieuse que @shams007 et moi réunies 😭😭😂😂.

Je plaisante lool , Inch'Allah kheir !


Tu vas trouver un mari qui te convient... peu importe l'idée que tu t'en fais aujourd'hui.

Je pense qu'il n'y'a pas vraiment de recette miracle ou de lieux particuliers, mais moi je te conseillerai juste : sois plus réceptive ... Mais sans être dans l'attente.

C'est souvent un équilibre dur à trouver mais parfois c'est la clef.

Et surtout avoir confiance... C'est Dieu qui donne 😊.


Du bonheur pour toi inch'Allah. Un mari pieux et qui te fasse rire ❤️😉
 

Nelya87

نلية
VIB
Ah mais détrompe toi. tu as de l'ambition...

Villa avec plusieurs hectares de terrain et aides ménagères et tout... 😅😂...
T'es plus ambitieuse que @shams007 et moi réunies 😭😭😂😂.

Je plaisante lool , Inch'Allah kheir !


Tu vas trouver un mari qui te convient... peu importe l'idée que tu t'en fais aujourd'hui.

Je pense qu'il n'y'a pas vraiment de recette miracle ou de lieux particuliers, mais moi je te conseillerai juste : sois plus réceptive ... Mais sans être dans l'attente.

C'est souvent un équilibre dur à trouver mais parfois c'est la clef.

Et surtout avoir confiance... C'est Dieu qui donne 😊.



Du bonheur pour toi inch'Allah. Un mari pieux et qui te fasse rire ❤️😉

Amiiin amin🥰🤲🤲🤲🤲

Ce qui est en gras, c'est super intéressant!
Merci ça me touche ton message.
 
Ben moi c'est ne plus devoir travailler 40 heures semaine. Ne plus supporter les mauvaises humeurs des responsables. Ne pas stresser les fins du mois ou quand je reçois les decomptes de gaz ou d'électricité. Bref être en sécurité.
Pour toi je comprends

Mais pour moi j’ai pas d’intérêt à épouser une riche, j’ai déjà tout ce que tu viens de dire el hamdoulillah

Par contre si je dois choisir je m imagine avec une femme qui ferait les devoirs aux enfants plutôt qu’une femme absente qui fait fructifier sa richesse ou une femme dépressive qui demande à la femme de ménage de faire les excercices au petit

La bonne éducation c’est la richesse pour moi.
 

Nelya87

نلية
VIB
Pour toi je comprends

Mais pour moi j’ai pas d’intérêt à épouser une riche, j’ai déjà tout ce que tu viens de dire el hamdoulillah
Al hamdoulilah pour toi Forever inchallah
Par contre si je dois choisir je m imagine avec une femme qui ferait les devoirs aux enfants plutôt qu’une femme absente qui fait fructifier sa richesse ou une femme dépressive qui demande à la femme de ménage de faire les excercices au petit
Tu me vois comme une dépressive qui va déléguer l'éducation de ses enfants à la bonne? Allahi ster
La bonne éducation c’est la richesse pour moi.
C'est sûr ça
 
Mdr vous êtes aveugles! La cam de @Bassfood75 c'est les femmes smarts empathiques mou9idates et drôles comme @simplement la et @Sorayaline.

Moi je cherche un homme qui aime protéger sa chérie ^^
T’as capté que j’étais pas riche tu m’envoies valser dans les bras de la première venue 🤣🤣🤣

Les 2 que tu cites sont des femmes mariées il me semble, mais oui sans cela, c’est plus mon profil 😅
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
A bxls chez Zara les vendeurs que des marocains. Demande leur à tous une taille d'1 vêtement et fais des plaisanteries

Moi dans ma naiveté, quand une vendeuse est sympa, je me dis qu'elle fait bien son boulot.

Je saurais pour la prochaine fois où la boul.angère m'ajouteras un croissant de plus. Je me dirais que c un signe d'attention pré nuptial.

++
 
Haut