Lille : agressée sexuelle dans le métro, personne n'intervient

montre moi cette loi: 18 mois de prison ferme et 2 ans d'expulsion hors la france pour des attouchement
en plus le monsieur ou le jeune qui na que 19 ans etait saoul

Comment t'as pu avoir des likes toi?

Mais ma parole t'es un veritable abruti, tu meriterais de te faire bannir du site et dire que y a des hommes (j'espere de tout coeur que tu n'es pas une femme) qui on ta mentalité ça fait peur.

Garde la pêche et je souhaite tout le malheur du monde à toi et aux tiens en esperant qu'une femme proche de toi subisse exactement ce que la victime a subit, on minimisera nous aussi t'inquiete...
 
fi rassak nc
Comment t'as pu avoir des likes toi?

Mais ma parole t'es un veritable abruti, tu meriterais de te faire bannir du site et dire que y a des hommes (j'espere de tout coeur que tu n'es pas une femme) qui on ta mentalité ça fait peur.

Garde la pêche et je t'espere tout le malheur du monde, on minimisera nous aussi t'inquiete...
fi rasak nchalla8:fou: si la verité te derange c'est que tu n'est pas stable dans ton esprit
1- arreter de me saouler avec vos insinuation a 2ball zam3a je suis indifferent blabla et blabla est vous vous avez le coeur briser , cette affaire me touche plus que vous est si c'etait ma soeur croit moi c'est un sabre qui aurait parler

Le problème n'est pas la en parlent de loi, et les français de souche nous saoul avec les lois, si en parlent du hijab ils nous sortent la loi si en parlent du ramadan ils nous sortent la loi si en parlent de viande hallal ils nous sortent la loi

Est quand t-il s'agit de peine contre les musulmans ils ne les respectent pas ses lois est quand t-il s'agit d'agression contre les musulmans ils se réjouissent


Deux poids deux mesures c’est ca le fond
 
Dernière édition:
Très peu même. Je lui aurais collé 5 ans et mise à l'épreuve à la sortie.

5 ans ferme ?? lol

perso j'trouve pas ça du tout approprié ...

ATTENTION, prière de ne pas me faire dire ce que j'ai pas dit : ce qu'il a fait c'est très ***, dégueulasse et évidemment blâmable

Mais 5 ans ferme ...

Tu peux dire ça à la limite si t'as la tête dans le guidon et que tu réfléchis pas

Si tu réfléchis 2 secondes et que tu lèves la tête, tu te rends compte que c'est pas du tout ce qu'il faut faire

- Dimension financière : coût des prisons, surpopulation carcérale
- Dimension sociale : 5 ans ferme le mec il sort il va braquer une banque ou il ressort totalement inadapté à la société, peut être même complètement détruit psychologiquement et inapte à participer à la société (travail etc)

Tout ça pour quoi ? Parce qu'il a touché les fesses d'une meuf (il l'a emmerdé aussi j'me souviens plus exactement flemme de relire mais le plus grave c'est le "touchage" de fesses j'crois), sous l'emprise de l'alcool en plus ...

Soyons sérieux 2 minutes

D'ailleurs 18 mois ferme, en prenant en compte la situation actuelle des prisons et vu que c'est une peine inférieure à 2 ans ferme y'a des chances qu'il mette même pas un pied en prison et qu'il soit assigné à résidence ou avec un bracelet électronique

Autant tu me dis un mec qui viole une femme en étant sobre et dérangé psychologiquement, ce genre de types on peut les envoyer sur une île déserte en plein milieu de l'océan livrés à eux mêmes j'en ai rien à cirer, mais un jeune qui dérape léger parce qu'il s'est enfilé un peu trop de whisky tu le mets pas dos au mur avec un fusil pointé dans le dos ...

Bref, de toute façon l'essentiel c'est que le pays soit dirigé par des gens qui réfléchissent, le reste a peu d'impact
 
fi rassak nc

fi rasak nchalla8:fou: si la verité te derange c'est que tu n'est pas stable dans ton esprit
1- arreter de me saouler avec vos insinuation a 2ball zam3a je suis indifferent blabla et blabla est vous vous avez le coeur briser , cette affaire me touche plus que vous est si c'etait ma soeur croit moi c'est un sabre qui parlera

Le problème n'est pas la en parlent de loi, et les français de souche nous saoul avec les lois, si en parlent du hijab ils nous sortent la loi si en parlent du ramadan ils nous sortent la loi si en parlent de viande hallal ils nous sortent la loi

Est quand t-il s'agit de peine contre les musulmans ils ne les respectent pas ses lois est quand t-il s'agit d'agression contre les musulmans ils se réjouissent


Deux poids deux mesures c’est ca le fond

Donc en fait le juge est un sale raciste parce qu'il a mis 18 mois a un gentil maghrebin qui tripotait une jeune femme contre son gré?
Si ça se trouve elle aussi c'est une sale raciste, si ça avait été un blanc elle se serais surement laissé faire et pris du plaisir même...

****** ce qu'il faut pas lire, t'es pas bien fini mon ami, dire que t'es en liberté et que t'as sûrement le droit de voter...chaud...

Les musulmans qui respectent la loi ne craignent rien ne t'inquietes pas pour eux, ne racontent pas d'anneries stp, pas contre musulman ou pas si tu fait de la ***** tu le paye et malheureusement pas assez.
Si ça te froisse que des musulmans se fassent juger, blâme les eux.
 
5 ans ferme ?? lol

perso j'trouve pas ça du tout approprié ...

ATTENTION, prière de ne pas me faire dire ce que j'ai pas dit : ce qu'il a fait c'est très ***, dégueulasse et évidemment blâmable

Mais 5 ans ferme ...

Tu peux dire ça à la limite si t'as la tête dans le guidon et que tu réfléchis pas

Si tu réfléchis 2 secondes et que tu lèves la tête, tu te rends compte que c'est pas du tout ce qu'il faut faire

- Dimension financière : coût des prisons, surpopulation carcérale
- Dimension sociale : 5 ans ferme le mec il sort il va braquer une banque ou il ressort totalement inadapté à la société, peut être même complètement détruit psychologiquement et inapte à participer à la société (travail etc)

Tout ça pour quoi ? Parce qu'il a touché les fesses d'une meuf (il l'a emmerdé aussi j'me souviens plus exactement flemme de relire mais le plus grave c'est le "touchage" de fesses j'crois), sous l'emprise de l'alcool en plus ...

Soyons sérieux 2 minutes

D'ailleurs 18 mois ferme, en prenant en compte la situation actuelle des prisons et vu que c'est une peine inférieure à 2 ans ferme y'a des chances qu'il mette même pas un pied en prison et qu'il soit assigné à résidence ou avec un bracelet électronique

Autant tu me dis un mec qui viole une femme en étant sobre et dérangé psychologiquement, ce genre de types on peut les envoyer sur une île déserte en plein milieu de l'océan livrés à eux mêmes j'en ai rien à cirer, mais un jeune qui dérape léger parce qu'il s'est enfilé un peu trop de whisky tu le mets pas dos au mur avec un fusil pointé dans le dos ...

Bref, de toute façon l'essentiel c'est que le pays soit dirigé par des gens qui réfléchissent, le reste a peu d'impact

Mais y en a combien des comme ça ici?
Ca me manquait vraiment pas ce site...

Touchage de fesses...
Tu ferais bien de "dépasser" ta flemme et de relire le calvaire qu'elle a subit pendant 30MINUTES. Dans la rame, sur le quai, a l'exterieur,...
Si ça ne tenais qu'à moi, une balle dans le crâne et on en parle plus.
Le mec est un pointeur, il sortira dans 10 mois, c'est juste une blague pour lui, il pourra recommencer normal.
Je te souhaite la même chose qu'à l'autre gus tiens, tout le malheur sur toi et blablabla...
 
Donc en fait le juge est un sale raciste parce qu'il a mis 18 mois a un gentil maghrebin qui tripotait une jeune femme contre son gré?
Si ça se trouve elle aussi c'est une sale raciste, si ça avait été un blanc elle se serais surement laissé faire et pris du plaisir même...

****** ce qu'il faut pas lire, t'es pas bien fini mon ami, dire que t'es en liberté et que t'as sûrement le droit de voter...chaud...

Les musulmans qui respectent la loi ne craignent rien ne t'inquietes pas pour eux, ne racontent pas d'anneries stp, pas contre musulman ou pas si tu fait de la ***** tu le paye et malheureusement pas assez.
Si ça te froisse que des musulmans se fassent juger, blâme les eux.

ca ce n'est que dans tes reves
écoute il ne s'agit pas de baisser la tete pour mieux vivre comme tu le fait actuellement , ou de te remonter contre les tiens pour prouver ta loyauté au francais

il s'agit de la verité et de la realité
 
Mais y en a combien des comme ça ici?
Ca me manquait vraiment pas ce site...

Touchage de fesses...
Tu ferais bien de "dépasser" ta flemme et de relire le calvaire qu'elle a subit pendant 30MINUTES. Dans la rame, sur le quai, a l'exterieur,...
Si ça ne tenais qu'à moi, une balle dans le crâne et on en parle plus.
Le mec est un pointeur, il sortira dans 10 mois, c'est juste une blague pour lui, il pourra recommencer normal.
Je te souhaite la même chose qu'à l'autre gus tiens, tout le malheur sur toi et blablabla...

1/ Complètement rien à claquer que le site te manquait pas, si t'aimes pas pourquoi tu viens ? Tellement débile comme comportement

2/ "Si ça ne tenais qu'à moi, une balle dans le crâne et on en parle plus." Bah heureusement que ça ne tient pas qu'à toi, sinon on en serait encore au moyen âge. Et encore, par exemple avec la loi du talion c'est une riposte proportionnée toi c'est direct une balle dans le crâne, t'es encore plus arriéré qu'une des plus anciennes formes de loi qui existe

3/ Souhaite moi ce que tu veux t'as aucun pouvoir pour qui tu te prends ? Moi je te souhaite que du bon et je souhaite que tes paroles te soient pardonnées par Dieu si t'es croyant. Et si tu l'es pas retiens juste ça : je m'en fous de tes souhaits
 
ca ce n'est que dans tes reves
écoute il ne s'agit pas de baisser la tete pour mieux vivre comme tu le fait actuellement , ou de te remonter contre les tiens pour prouver ta loyauté au francais

il s'agit de la verité et de la realité

Respecter les lois, travailler hônnetement, respecter les gens c'est baisser la tête?
Alors je suis fier de le faire!

Musulmans ou pas je ne te considere pas comme "un des miens", il ne suffit pas de se dire musulman pour l'être, tes reactions innapropriées sur ce sujet le prouve.

Rien à foutre que l'aggresseur soit musulman et au contraire c'est encore bien plus grave.
Je ne comprendrai jamais les musulmans qui defendent ou minimise les faits néfastes d'autres"""musulmans"""(rajoute autant de guillements que tu veux hein).
Et en plus tu dois être le genre de mec à te plaindre de la montée du fn...LOL

Tu parle des lois françaises mais en Islam, t'en fait quoi des lois?
Tu crois qu'il ne les a pas franchi largement ce chien?
 
1/ Complètement rien à claquer que le site te manquait pas, si t'aimes pas pourquoi tu viens ? Tellement débile comme comportement

2/ "Si ça ne tenais qu'à moi, une balle dans le crâne et on en parle plus." Bah heureusement que ça ne tient pas qu'à toi, sinon on en serait encore au moyen âge. Et encore, par exemple avec la loi du talion c'est une riposte proportionnée toi c'est direct une balle dans le crâne, t'es encore plus arriéré qu'une des plus anciennes formes de loi qui existe

3/ Souhaite moi ce que tu veux t'as aucun pouvoir pour qui tu te prends ? Moi je te souhaite que du bon et je souhaite que tes paroles te soient pardonnées par Dieu si t'es croyant. Et si tu l'es pas retiens juste ça : je m'en fous de tes souhaits


Tu trouve que 18 mois c'est trop et c'est moi qui suis arriéré?
C'est la nouvelle mode bien européenne ça de mettre des peines ridicules, t'as raison comme ça les prochains auront peur haha.

Les "musulmans gauchistes" me feront toujours rire.
Plaindre un pauvre violeur mais se foutre de la victime c'est la mode apparemment.
 
Tu trouve que 18 mois c'est trop et c'est moi qui suis arrieré?
C'est la nouvelle mode bien occidentale ça de mettrre des peines ridicules, t'as raison comme ça les prochains auront peur haha.
Les "musulmans gauchistes" me feront toujours rire.

J'ai jamais dit que c'était trop j'ai demandé à quelqu'un s'il trouvait que c'était pas assez, nuance

Mais tu raisonnes comme un collégien c'est abusé, t'es au courant que tu dois prendre de la hauteur et prendre en compte énormément de variables et pas seulement "ouga ouga méchant = grosse peine" :rolleyes:

Je ne suis absolument pas gauchiste

Donc ta solution c'est une balle dans la tête ? Mdr, alala c'est un petit rigolo ce roger, allez arrête de réfléchir retourne t'enfiler des whisky et tenir le comptoir, là bas on sera d'accord avec toi

PS : j'anticipe : c'est pas la peine de me dire "je ne bois pas tu me connais pas blabla" j'en ai rien à claquer, le fait est que tu raisonnes comme un pilier d'comptoir rempli de vin chaud ayant arrêté l'école en 3ème
 
J'ai jamais dit que c'était trop j'ai demandé à quelqu'un s'il trouvait que c'était pas assez, nuance

Mais tu raisonnes comme un collégien c'est abusé, t'es au courant que tu dois prendre de la hauteur et prendre en compte énormément de variables et pas seulement "ouga ouga méchant = grosse peine" :rolleyes:

Je ne suis absolument pas gauchiste

Donc ta solution c'est une balle dans la tête ? Mdr, alala c'est un petit rigolo ce roger, allez arrête de réfléchir retourne t'enfiler des whisky et tenir le comptoir, là bas on sera d'accord avec toi

PS : j'anticipe : c'est pas la peine de me dire "je ne bois pas tu me connais pas blabla" j'en ai rien à claquer, le fait est que tu raisonnes comme un pilier d'comptoir rempli de vin chaud ayant arrêté l'école en 3ème

Je te reponds quand même par plaisir: je ne bois pas, ne fume pas et j'ai "seulement" un bac +2, marié, deux enfants, propriétaire.
Comme ça t'as mon cv.
Je raisonne avec le coeur et j'en ai rien à foutre de raisonner comme un pilier de comptoir, un individu aussi dangereux (n'oublie pas qu'il avait déjà été condamné pour vol avec violence), ne changera pas pour moi, en tout cas je ne prendrai pas le risque qu'il viole ou qu'il tue la prochaine fois, tu me suis?
Si tu avait une boîte à toi, tu l'embaucherai à sa sortie de prison?
Tu lui ferais confiance?

Facile de parler de réinsertion pour des mecs pareils sans en assumer les consequences.

Et juste pour info y a un truc, je sais pas si t'en as dejà entendu parler, mais ça doit être trop arriéré pour un musulman moderne comme toi, qui s'appelle la Charia.

A ton avis que risque un tel energumene si on suit ce droit pénal?
 
Et juste pour info y a un truc, je sais pas si t'en as dejà entendu parler, mais ça doit être trop arriéré pour un musulman moderne comme toi, qui s'appelle la Charia.

A ton avis que risque un tel energumene si on suit ce droit pénal?

Je suis un musulman modéré gauchiste, continue de construire mon personnage :D

Dis moi le, je t'écoute :)
 
Ben pour toi j'étais un roger qui boit du whisky, tu vois à deux on pourrais ecrire un scenario;)

C'est pas faute d'avoir anticipé un message comme ça ... je me cite

"PS : j'anticipe : c'est pas la peine de me dire "je ne bois pas tu me connais pas blabla" j'en ai rien à claquer"

Je sais très bien que tu t'appelles pas roger, que tu bois sûrement pas (et même si tu buvais j'en aurais rien à cirer franchement) ...

Relève la tête du guidon encore, tu te focalises sur des choses inutiles

J'attends la réponse pour la charia :D
 
J'attends la réponse pour la charia :D

Releve la tête du guidon également, je ne peux pas te dire ce qu'il risquerait précisemment, je peux juste te dire que vu qu'il a déjà été condamné pour un vol avec violence, il aurait eu du mal à tenir sa bouteille de vodka et à toucher cette fille avec seulement une main.
 
feneantise individualisme,egoiste,absence totale d empatie et de compassion pour la victime ,c est fou se que le monde est devenue,ok je peut comprendre qu une personne ai peur de prendre un coup de couteau en intervenant mais au moin appellé les flic.
 
Releve la tête du guidon également, je ne peux pas te dire ce qu'il risquerait précisemment, je peux juste te dire que vu qu'il a déjà été condamné pour un vol avec violence, il aurait eu du mal à tenir sa bouteille de vodka et à toucher cette fille avec seulement une main.

Ma tête est totalement relevée tkt pas :p

Ah je pensais que tu savais, dommage ça m'intéressait

Oui pour le vol : amputation, c'est un classique ça :timide:

Après honnêtement la charia c'est autre chose, ça me paraît difficile de comparer 2 systèmes totalement à l'opposé l'un de l'autre

Avec des "si" aussi on met paris en bouteille :timide:

Exemple : si y'avait la charia, il n'aurait pas pu se procurer une bouteille d'alcool donc il aurait été sobre donc il aurait pas débordé comme ça :D
 
et après on s'étonne que l'Islam interdit l'alcool


Je vais me permettre une remarque provocante.

Je pense qu'il est possible de consommer de l'alcool en gardant la maîtrise de soi et sans mettre en danger, ni soi-même, ni autrui.
La consommation saine d'alcool peut être apprise. Elle est traditionnellement apprise en famille, eu Europe, au cours de l'enfance. On apprend aux enfants, quel bon vin on boit avec quel plat. On apprend à proposer et à servir de l’apéritif ( ce qui peut aussi inclure des boissons non alcoolisées). On enseigne à ne pas conduire alcoolisé et à ne pas perdre le contrôle de soi dans une consommation excessive.

Un musulman qui subit un interdit complet de l'alcool, n'apprend pas ce bon usage de l'alcool... et quand il consomme de l'alcool, cela tourne souvent à la catastrophe.
Dans l'histoire de l'agression sexuelle de la jeune fille dans le métro, il me semble qu'il s'agissait d'un jeune maghrébin fraîchement arrivé en France et qui a bu sans limite, sans contrôle, avec un relâchement de ses inhibition, qu'il l'ont conduit à une tentative de viol.

Plutôt que de tout interdire, il me semble qu'il est plus sage d'apprendre à contrôler sa consommation d'alcool, car celle-ci n'est pas toujours pathologique.
L'alcool n'est pas une drogue obligatoire; la dépendance à l'alcool met du temps à s'installer et quelqu'un qui consomme " normalement" ne devient pas dépendant. Il est donc tout à fait possible d'avoir une consommation normale d'alcool... mais cela s'apprend.
Les musulmans ne savent pas " bien " consommer l'alcool, en raison de l'interdit religieux....Leur consommation devient donc facilement inadéquate.
 
Je vais me permettre une remarque provocante.

Je pense qu'il est possible de consommer de l'alcool en gardant la maîtrise de soi et sans mettre en danger, ni soi-même, ni autrui.
La consommation saine d'alcool peut être apprise. Elle est traditionnellement apprise en famille, eu Europe, au cours de l'enfance. On apprend aux enfants, quel bon vin on boit avec quel plat. On apprend à proposer et à servir de l’apéritif ( ce qui peut aussi inclure des boissons non alcoolisées). On enseigne à ne pas conduire alcoolisé et à ne pas perdre le contrôle de soi dans une consommation excessive.

Un musulman qui subit un interdit complet de l'alcool, n'apprend pas ce bon usage de l'alcool... et quand il consomme de l'alcool, cela tourne souvent à la catastrophe.
Dans l'histoire de l'agression sexuelle de la jeune fille dans le métro, il me semble qu'il s'agissait d'un jeune maghrébin fraîchement arrivé en France et qui a bu sans limite, sans contrôle, avec un relâchement de ses inhibition, qu'il l'ont conduit à une tentative de viol.

Plutôt que de tout interdire, il me semble qu'il est plus sage d'apprendre à contrôler sa consommation d'alcool, car celle-ci n'est pas toujours pathologique.
L'alcool n'est pas une drogue obligatoire; la dépendance à l'alcool met du temps à s'installer et quelqu'un qui consomme " normalement" ne devient pas dépendant. Il est donc tout à fait possible d'avoir une consommation normale d'alcool... mais cela s'apprend.
Les musulmans ne savent pas " bien " consommer l'alcool, en raison de l'interdit religieux....Leur consommation devient donc facilement inadéquate.

c'est une remarque surprenante, effectivement

car il y'a pas mal de femmes battu, violé, d'enfant battu, de mort sur la route, d'ivrogne, de mort de problème de santé lié a cette boisson dans des communautés où l'alcool est "une boisson comme une autre"
 
c'est une remarque surprenante, effectivement

car il y'a pas mal de femmes battu, violé, d'enfant battu, de mort sur la route, d'ivrogne, de mort de problème de santé lié a cette boisson dans des communautés où l'alcool est "une boisson comme une autre"

Mais non , ma remarque n'est pas si étrange que cela.
Tout les plaisirs humains sont nuisibles, si on abuse ou si on ne se contrôle pas.
La maîtrise s'apprend et un comportement raisonnable également.

Faut-il tout interdire et vivre cloitrer chez soi, seul, sans manger , sans boire, sans sortir , sans travailler, sans aimer, sans se reproduire, .... soi prétexte qu'il peut y avoir des risques à pratiquer tout cela...
Autant ne pas vivre.
Je ne pense pas que l'on puisse baser une vie sage sur des interdits totaux et généralisés.

L’alcool fait partie des choses ou le " juste milieu" musulman aurait pu s'appliquer. D'ailleurs Mohamed a pensé comme moi au début de sa prédication, puisqu'il louait les bienfaits de l'alcool et y voyait la marque de la bienveillance d'Allah :
« Des produits des dattiers et des vignes, vous tirez une boisson enivrante et aussi un aliment excellent. Voilà bien un signe pour des gens qui comprennent " (S. 16, 67).
 
Mais non , ma remarque n'est pas si étrange que cela.
Tout les plaisirs humains sont nuisibles, si on abuse ou si on ne se contrôle pas.
La maîtrise s'apprend et un comportement raisonnable également.

Faut-il tout interdire et vivre cloitrer chez soi, seul, sans manger , sans boire, sans sortir , sans travailler, sans aimer, sans se reproduire, .... soi prétexte qu'il peut y avoir des risques à pratiquer tout cela...
Autant ne pas vivre.
Je ne pense pas que l'on puisse baser une vie sage sur des interdits totaux et généralisés.

L’alcool fait partie des choses ou le " juste milieu" musulman aurait pu s'appliquer. D'ailleurs Mohamed a pensé comme moi au début de sa prédication, puisqu'il louait les bienfaits de l'alcool et y voyait la marque de la bienveillance d'Allah :
« Des produits des dattiers et des vignes, vous tirez une boisson enivrante et aussi un aliment excellent. Voilà bien un signe pour des gens qui comprennent " (S. 16, 67).

Trop manger ne te rends pas aggressif et ne nuit pas à autrui.
Tes exemples sont bidons.
Comment situer le juste milieu quand on boit?
Chaque humain à sa propre limite concernant l'alcool.
Mieux vaut ne rien boire que de risquer de "dépasser" la limite non?

Perso j'ai des amis qui boient et qui n'ont jamais fait de mal à une mouche, même fortement alcoolisé, par contre oui, il font du bruit lol.
Donc l'excuse du mec qui fait un truc horrible sous l'emprise de l'alcool, ç'est bidon, c'est juste que le mec a un mauvais fond et aurait très bien pu le faire sobre.

Maintenant pour moi l'alcool n'apporte rien de bon, je n'en voit pas l'interet, le vin aurait des soit-disantes vertues medicales, mouai...

Explique nous plutôt pourquoi devrait-on boire de l'alcool?
Pourquoi ce besoin d'être ivre?

Chacun fait ce qu'il veut hein, moi tant qu'on ne fait de mal à personne ça me va, mais comme l'a dit ibo y a assez de boisson pour se tourner vers un truc qui va te démonter le foi et potentiellement te faire faire des conneries.
 
Dernière édition:
Mais non , ma remarque n'est pas si étrange que cela.
Tout les plaisirs humains sont nuisibles, si on abuse ou si on ne se contrôle pas.
La maîtrise s'apprend et un comportement raisonnable également.

Faut-il tout interdire et vivre cloitrer chez soi, seul, sans manger , sans boire, sans sortir , sans travailler, sans aimer, sans se reproduire, .... soi prétexte qu'il peut y avoir des risques à pratiquer tout cela...
Autant ne pas vivre.
Je ne pense pas que l'on puisse baser une vie sage sur des interdits totaux et généralisés.

L’alcool fait partie des choses ou le " juste milieu" musulman aurait pu s'appliquer. D'ailleurs Mohamed a pensé comme moi au début de sa prédication, puisqu'il louait les bienfaits de l'alcool et y voyait la marque de la bienveillance d'Allah :
« Des produits des dattiers et des vignes, vous tirez une boisson enivrante et aussi un aliment excellent. Voilà bien un signe pour des gens qui comprennent " (S. 16, 67).

pour nous, l'Islam est la vérité

donc le Quran viendrait de Allâh, Celui qui nous a crée

et Celui qui nous a crée, sait que cette boison est mauvaise pour nous

CERTES, il y a du bien dedans, mais son mal est tellement grand, qu'il vaut mieux s'éloigner le plus loin possible

voila pourquoi c'est interdit


Selon le National Crime Victimization Survey Bureau of Justice (Département de Justice américain), en 1996 seulement, il y a eu en moyenne 2713 viols par jour. Les statistiques révèlent que la majorité de ces violeurs étaient ivres au moment où ils ont commis leur crime.


je doute que ces gens là soient tous des gens issus de culture dont l'alcool n'existe pas



et ça, c'est juste un échantillon


maintenant, tu me parles de tout interdire sous pretexte que c'est dangereux, jsuis désolé mais tu compares ce qui ne se compare pas

trop jouer aux jeux vidéos par exemple n'est pas une cause d'accident de route, de viol, de battre sa femme et son enfants

tout comme trop manger de sel ou trop jouer au basket ball



l'alcool fait des ravages dans le monde, c'est indéniable que cette boisson cause du tort plus qu'il fait du bien


en témoignent tout ceux qui ont perdu la vie a cause d'un mec bourré au volant, a tout ses femmes violées et battu par un homme qui laisse l'alcool l'ensorcelé

bref, les chiffres sont là, on ne parle pas dans le vide
 
@Nahoule :

Ca m'a pris 30s de recherche google pour trouver l'article de loi précis parlant des agressions sexuelles autre que le viol.

Donc, dans la loi française c'est l'article 222.27 du code pénal. Puni de 5 ans et 75 000 euros d'amende.

Pour rappel, pour qu'il y ait viol, il faut qu'il y ait pénétration. Et pour être un peu glauque, peu importe l'orifice ou ce qu'on y fait pénétrer, ce n'est pas forcément le pénis donc qui caractérise le viol.

Tout le reste EST une agression sexuelle mais n'est pas considérée comme viol. Donc, toucher le corps d'une autre personne sans son consentement avec une volonté de sexualisation de l'acte est une agression sexuelle. Et je ne sais pas toi, mais de mon coté, si un mec attrape les seins, les fesses ou le vagin d'une femme, c'est pas pour lui proposer une sortie cinéma suivie d'un bon restau.
 
Dernière édition:
@Moh13 :

Il ressort de prison en étant totalement inadapté socialement ? Ce mec est déjà un inadapté social. C'est un prédateur sexuel. C'est pas un mec qu'a piqué un dvd à la Fnac du coin. Ou qui part avec trois jeans sur lui du H&M.

On parle pas de délit ici, on parle de crime. C'est une toute autre catégorie. Que tu rales parce qu'on enferme le ptit voleur du magasin avec dodo la saumure, proxénète, tueur et grand parrain du crime organisé, ouais, ok, pas de souci. Mais pas un criminel qui est déjà un inadapté social.

Le mec lui a pas touché les fesses. Il lui a agrippé toutes les parties à connotation sexuelles (fesses, seins et vagin donc). Et l'a poursuivi pendant 30 minutes de ses assauts. Jusqu'à la sortir, de force, d'une voiture pour continuer son agression. 30 longues minutes. C'est pas "je te touche le ***, je me prend une baffe et je m'en vais" c'est "je te poursuis pendant une demi-heure à travers la ville". Ca tient plus d'un scénario de film de type slasher qu'autre chose.

Edit :

Tant qu'on y est, ma femme a failli se faire violer suite à des emmerdes dans mon ancien quartier. Pas de bol pour les mecs, c'était près de la maison. Pas de bol, j'étais là et je l'ai entendu m’appeler. Je suis sorti avec mon arme sous le bras.

Et si les mecs s'étaient pas tirer, s'ils avaient simplement menacer de continuer, ils s'en seraient pris une. Sans état d'ame de ma part.

Ce n'est pas être un cowboy ou tenir le bar du quartier. C'est simplement protéger sa famille.
 
Dernière édition:
Ce n'est pas être un cowboy ou tenir le bar du quartier. C'est simplement protéger sa famille.

Pourquoi tu mélanges tout ? C'était pas pour toi ça, ça a aucun rapport avec ce que tu viens d'écrire donc pourquoi tu l'introduis en rapport avec ce qu'il t'est arrivé ?

Rien que ça ça donne pas envie de répondre, la mauvaise foi à son paroxysme
 
@Moh13 :

Oui, je sais, ça ne m'était pas adressé. Et ? Tu es sur un forum, tes propos sont donc publics, tout le monde peut les lire, tout le monde peut y réagir. C'est la première règle d'un forum qui date du temps des newsgroups sur réseau BBS, ça n'a pas changé depuis.

Et je ne vois toujours pas comment on peut trouver "trop sévère" 5 ans de taule pour un mec qui s'est fait un scénario digne d'un Scream, mais version sexuelle et dans la vraie vie, avec de vraies conséquences. Coup de bol ici, le scénario finit en semi happy end, sinon on aurait eu droit à un film sur le viol.

Le juge a été franchement plus que compréhensif. Si j'étais méchant, je dirais que c'est un bon gros mou du genou, parce qu'il n'y a rien qui ne justifie pas une peine maximale au vu de la description des faits. 30 minutes à poursuivre quelqu'un, agripper, la sortir de force d'une bagnole, recommencer, etc... On est loin du mec bourré et un peu lourd qui accoste une passante. Très loin.
 
La justice Française et trop clémente , faut lui mettre 8ans minimum et retour au pays définitif...
Et non 18 mois qu'il fera pas et 2ans d'interdiction hors de France , cet pas assez.
Pour un retour comme si de rien n'étais , tranquille en France...
Et la pauvre femme, si un jour elle le recroise dans les rues de Lille , un cauchemar...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
montre moi cette loi: 18 mois de prison ferme et 2 ans d'expulsion hors la france pour des attouchement
en plus le monsieur ou le jeune qui na que 19 ans etait saoul
Ah maintenant du fait qu'il soit jeune Magrébinet ivre lui donne le droit d'avoir des circonstances atténuantes...?
c'est cela oui... et tu vas classé ce fait divers où. dans les erreurs de jeunesse... Panpan cucul et on en parle plus c'est ca ?
Magrébin ou pas il a fait une connerie, une femme va être marquée à vie... Je te rappelle que la loi est la même pour tous en France... faut arrêter les délires de "victamisation"...On sait tous qu'il y a en France un gros problème de racisme....
Mais le fait que toi, tu prend ce fait divers grave...et que tu appuie sur le fait que son origine soit magrébine donc c'est plus grave si ce crime aurait été commis par un blanc bien blanc... c'est du grand n'importe quoi !
C'est à cause de ce genre de réponse que le racisme et les adhésions fn se multiplie...
Pour rappel sur un autre fait divers 2 policiers du 36 quai des Orfévres vont être poursuivis pour viol.... perso je m'en fiche qu'ils soient francais de souche de 150 générations ou d'origine Indienne, chinoise ou magrébine.... tout ce que j'espère c'est qu'ils vont en prendre un max... un super max.... tout comme ce type du métro lillois.... histoire de faire comprendre aux amateurs qui veulent s'en prendre aux femmes dans les lieux publics soit bien avertis qu'à tout moment ils peuvent être sanctionnés... punis... et c'est tant mieux...
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Il y a des bladinautes qui me surprennent...je suis sidérée !
Minimiser ce que cette femme a subie ..... !!!
Une agression physique, qui dure 5 minutes, il faut des mois pour passer le cap, se reconstruire, cesser d'avoir la peur au ventre .... Alors l'acharnement dont elle a été victime....je n'ose même pas penser à ce qui se passe dans sa tête, j'espère qu'elle est forte.
Des réactions de gros nazes, vous me faites pitié !
 
Il y a des bladinautes qui me surprennent...je suis sidérée !
Minimiser ce que cette femme a subie ..... !!!
Une agression physique, qui dure 5 minutes, il faut des mois pour passer le cap, se reconstruire, cesser d'avoir la peur au ventre .... Alors l'acharnement dont elle a été victime....je n'ose même pas penser à ce qui se passe dans sa tête, j'espère qu'elle est forte.
Des réactions de gros nazes, vous me faites pitié !

Je confirme, je me suis fait juste volé mon portable par un homme de 2mètres qui me l'a arraché avec une certaine violence, et bien pendant au moins plusieurs mois qui ont suivi le vol, je sursautais à chaque pas derrière moi dès que la rue était un peu sombre ou déserte, j'étais à l'affût et parano dans les transports en commun etc.. Donc si un vol rend dans cet état, j'ose pas imaginer des attouchements sexuels avec menace de violence et course poursuite dans la rue..
 
Il y a des bladinautes qui me surprennent...je suis sidérée !
Minimiser ce que cette femme a subie ..... !!!
Une agression physique, qui dure 5 minutes, il faut des mois pour passer le cap, se reconstruire, cesser d'avoir la peur au ventre .... Alors l'acharnement dont elle a été victime....je n'ose même pas penser à ce qui se passe dans sa tête, j'espère qu'elle est forte.
Des réactions de gros nazes, vous me faites pitié !
Ils savent pas de quoi ils parlent c'est pas possible autrement.
Quand j'étais petite, je me suis fait courser par un pédo en pleine ville (au bled), le mec ne m'a pas touché (je courrais trop vite) mais je me rappelle encore de sa sale gueule et de ce qu'il disait... Alors j'ose même pas imaginer ce que cette femme ressent après ce qu'il lui est arrivé.
 
Haut