Lille : femme marocaine de 60 ans tabassée par la police....

ça existe ça FB Zinga ?? :D



Si seulement c'était aussi simple ... ça se saurait tu sais s'il y avait un mode d'emploi "éducation enfant" ... mais bon si tu nies déjà le fait qu'un enfant puisse avoir sa propre identité, en effet, on ne verra pas les choses de la même façon.

Allah y 3tena terika sali7a o safi ^^


zinga c'est l’éditeur de jeux sociaux pour facebook....c'est pour les no life qui veulent une life...
 

allissia

l'air de rien............
La débile c'est toi pour l'instant qui perd son sang froid telle une caillera de châtelet en manque de réconfort

Si tu es en manque d'argument retourne avec meuse lui faire une danse orientale et gouter son baton de berger :D
et bien si tu trouves des filles comme moi la bas tu en auras de la chance.
Pauvre type qui ne sait se definir que part son lieu de vie.
tu essaies de m insulter mais ces pratiques ne sont pas les miennes par contre les M...... parlent bien comme toi.:langue:
 
On verra quand tu auras des enfants :)

inchAllah..
Mais: ça ne veut rien dire: ils pourront être exemplaires parce que j'aurais eu la chance d'avoir des enfants faciles alhamdullilah, ou bien pourront être les pires délinquants parce que j'aurais abandonné face à leur turbulence..

j'ai jamais prétendu être un modèle d'éducation.. :rolleyes:
 
inchAllah..
Mais: ça ne veut rien dire: ils pourront être exemplaires parce que j'aurais eu la chance d'avoir des enfants faciles alhamdullilah, ou bien pourront être les pires délinquants parce que j'aurais abandonné face à leur turbulence..

j'ai jamais prétendu être un modèle d'éducation.. :rolleyes:


Inchallah pour toi

Mais faut mieux ne pas juger une maman parce que son fils est dealer :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Et toi quel pédale tu fais a te moquer d'une maman blessée

Aucun respect pour les parents

Tu dois être un ptit bouffon qui reste a la maison toi ?


J'aimerais comprendre la corrélation entre petit bouffon et le fait de rester a la maison que se passe til ds ton crane ? Il semble ne pas s'y passer gd chose mais en gd seigneur que je suis, je te laisse encore une chance de me prouver que tu n'es pas juste un ex voleur de sac de petites vieilles qui subitement s'est trouve une cause, sauver les mamans qui protègent des progénitures insalubres chez elles
 
ça existe ça FB Zinga ?? :D



Si seulement c'était aussi simple ... ça se saurait tu sais s'il y avait un mode d'emploi "éducation enfant" ... mais bon si tu nies déjà le fait qu'un enfant puisse avoir sa propre identité, en effet, on ne verra pas les choses de la même façon.

Allah y 3tena terika sali7a o safi ^^


Non, je ne le nie pas, loins de là.. c'est même ce qui explique que 2 parents puissent avoir des enfants délinquants et des enfants qui finissent bien..

Je dis juste que le principe de l'éducation est justement aux parents de s'adapter à l'identité de CHACUN de leurs enfants.. si ils n'en sont pas capables ou n'en ont pas la patience: ils ne font pas d'enfants!
 
Non, je ne le nie pas, loins de là.. c'est même ce qui explique que 2 parents puissent avoir des enfants délinquants et des enfants qui finissent bien..

Je dis juste que le principe de l'éducation est justement aux parents de s'adapter à l'identité de CHACUN de leurs enfants.. si ils n'en sont pas capables ou n'en ont pas la patience: ils ne font pas d'enfants!

t'as pas fini de nous pondre des conneries !
 
antiphoiê;10479607 à dit:
OUi voilà, il ne peut y avoir d'autres explications !!! :-D

je suis pliée de rire, c'est pas le bon topic pour, mais je suis pliée ! :D[/QUOTcroiE]

Te plie pas trop, sinon on va te catalogué raciste dégueulable, croit-en mon expérience sur ce forum, certains ici pourrait te marquer au fer rouge sans pitié ici...

Par contre toi t'as besoin de Bescherelle ou alors tu caches qqch...:sournois:
 
aaah et quoi? à part le fait que si j'étais libanaise = je suis raciste, étant donné que selon toi "tous les libanais sont racistes"... :rolleyes: alala et ça ose parler de racisme après ça! :/

non, rassure toi: je ne suis pas libanaise non plus!

Tu te fous de qui? y'a combien de pays arabes à part le maghreb, le Liban, l'Egypte dont des habitants émigrent en France?
Tu viens du Quatar?
 
Inchallah pour toi

Mais faut mieux ne pas juger une maman parce que son fils est dealer :)


La dame peut être parfaitement exemplaire à tous les niveaux bien que son fils soit dealer: je ne dis pas le contraire... SAUF bien sûr au niveau de l'éducation qu'elle lui aura donné!!

Je ne juge pas la dame, mais la mère..

sinon, pour en revenir au sujet, je me répète avant que ça soit à nouveau mal interprèté: aussi mauvaise mère fput elle: ça ne justifie pas qu'elle se ramasse des coups (si coups il y a eu)
 
J'aimerais comprendre la corrélation entre petit bouffon et le fait de rester a la maison que se passe til ds ton crane ? Il semble ne pas s'y passer gd chose mais en gd seigneur que je suis, je te laisse encore une chance de me prouver que tu n'es pas juste un ex voleur de sac de petites vieilles qui subitement s'est trouve une cause, sauver les mamans qui protègent des progénitures insalubres chez elles


Quand tu m'expliquera la correlation entre mes comms et mon sois disant passée de voleurs de sacs

Je disais ca parce que tu parle comme un lache :)
 
La dame peut être parfaitement exemplaire à tous les niveaux bien que son fils soit dealer: je ne dis pas le contraire... SAUF bien sûr au niveau de l'éducation qu'elle lui aura donné!!

Je ne juge pas la dame, mais la mère..

sinon, pour en revenir au sujet, je me répète avant que ça soit à nouveau mal interprèté: aussi mauvaise mère fput elle: ça ne justifie pas qu'elle se ramasse des coups (si coups il y a eu)


enfin :) .
 

allissia

l'air de rien............
Sérieux ce mec est un facho de première ,elle passe son temps a le liker et d'accord avec lui sur ses propos de raston

Faut vraiment être une fadela hamara de bas étages
Ah mais tu me suis aussi, je like l'ironie
chose que tu ne sembles pas maitriser et meuse je lui repond
Alors continue a jouer dans ta cage d'escallier là tu as le sentiment de maitriser.
tu ne sais pas grand chose et ne comprend rien.
tu as un esprit etroit ce n'est de ta faute:mignon:
 
et bien si tu trouves des filles comme moi la bas tu en auras de la chance.
Pauvre type qui ne sait se definir que part son lieu de vie.
tu essaies de m insulter mais ces pratiques ne sont pas les miennes par contre les M...... parlent bien comme toi.:langue:


Une fille comme toi ? mdrrrrrrrrrrrrrrr

Pauvre fille qui se prend pour une perle rare

Les insultes viennent de toi a a la base assume un peu madame meuse :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Quand tu m'expliquera la correlation entre mes comms et mon sois disant passée de voleurs de sacs

Je disais ca parce que tu parle comme un lache :)



La corrélation est évidente, des indignes comme toi j'en connais a gogo, juste des bons a rien a peine bon pour ramasser des crottes de chien histoire d’être un peu utile a la société pour se racheter une conduite.

Je parle comme un lâche, c est quoi être un héros c est parle comme toi ? Non mais si cest le cas jai du être héros aussi quand je n étais qun petit enfant !!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non, je ne le nie pas, loins de là.. c'est même ce qui explique que 2 parents puissent avoir des enfants délinquants et des enfants qui finissent bien..

Je dis juste que le principe de l'éducation est justement aux parents de s'adapter à l'identité de CHACUN de leurs enfants.. si ils n'en sont pas capables ou n'en ont pas la patience: ils ne font pas d'enfants!


On fait quoi alors avant ? un questionnaire ? une mise en situation pdt x années ? Un retour à l'envoyeur ?

Et oh combien même, ces parents se retrouvent un jour dépassés par cet enfant en face d'eux, ça ne fait pas d'eux des parents incapables, ou avec zéro de patience, voyons !

On divorce d'un mari, d'une femme, mais pas d'un enfant ... ça marche pas comme ça ^^
 
Ah mais tu me suis aussi, je like l'ironie
chose que tu ne sembles pas maitriser et meuse je lui repond
Alors continue a jouer dans ta cage d'escallier là tu as le sentiment de maitriser.
tu ne sais pas grand chose et ne comprend rien.
tu as un esprit etroit ce n'est de ta faute:mignon:


Faudrait penser a changer de disque madame meuse

Ma cage d'escalier je l'es quitter ca fait un bail ,et j'y ai laissé des filles de ton acabit :)
 
On fait quoi alors avant ? un questionnaire ? une mise en situation pdt x années ? Un retour à l'envoyeur ?

Et oh combien même, ces parents se retrouvent un jour dépassés par cet enfant en face d'eux, ça ne fait pas d'eux des parents incapables, ou avec zéro de patience, voyons !

On divorce d'un mari, d'une femme, mais pas d'un enfant ... ça marche pas comme ça ^^


quand on réalise qu'on en est pas capable après coup: on s'arrêt au premier enfant... Or, tu ne peux pas le nier: les parents de délinquants ont souvent bien plus d'un enfant...

+ on demande de l'aide pour le premier bien sûre...
 

allissia

l'air de rien............
Une fille comme toi ? mdrrrrrrrrrrrrrrr

Pauvre fille qui se prend pour une perle rare

Les insultes viennent de toi a a la base assume un peu madame meuse
Mais je le suis :mignon:
que dire ?rien cela vole trop bas et il se fait tard ,
insulte mon grand c 'est de ton niveau et tu auras quelques likes pour rassurer ton ego ,
ton cerveau en en mode off mais tu sembles pourtant au maximum de tes capacités.:langue:

bonne nuit à toi
 
On fait quoi alors avant ? un questionnaire ? une mise en situation pdt x années ? Un retour à l'envoyeur ?

Et oh combien même, ces parents se retrouvent un jour dépassés par cet enfant en face d'eux, ça ne fait pas d'eux des parents incapables, ou avec zéro de patience, voyons !

On divorce d'un mari, d'une femme, mais pas d'un enfant ... ça marche pas comme ça ^^


elle les commande sur ikéa espace enfant a monter et démonter.....satisfait sous une quinzaine de jours sinon remboursée.....il suffit de s'adresser au service après vente joignable 24/24 h et 7jours sur 7......en general t'en as pour tes sous....les suédois ça s'y connait...et c'est du solide....après tu peux faire un mix avec des pièces qui viennent de Corée....le Must Have....ou faire faire en Chine.....mais faut avoir un contact sur place....
 
Haut