Lille : femme marocaine de 60 ans tabassée par la police....

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
lol je t'ai menti ,crois tu que tu es suffisament d'importance pour cela.
quand les stups debarquent je t'explique il y a toujours la briguade financiere,
les ressources sont verifié içi mais aussi à l'etranger.
merçi de m'apprendre le BA ba .:mgnon:

ps: meuse je le laisse pour ta soeur:rollyes:

Oui et alors ?

Certains sont forts dans le blanchiment :rolleyes:


PS: elle fait pas dans le harkisme ,ou propose le a ta maman alors :)
 
Et si sur une fratrie un seul enfant part en vrille et les autres sont cleans ,ca serait encore la faute de la mère ?


OUI, et j'ai expliqué pourquoi:

Il suffit que 2 des enfants soient de nature calme: donc pas besoin de bcp d'effort pour les cadrer, et que le 3ème soit de nature turbulente (donc nécessité d'efforts pour le cadrer): les parents n'auront donc pas besion de grand chose pour que les 2 premiers finissent bien, mais le 3ème aurait eu besoin d'un encadrement plus strict, chose que les parents n'auront pas fait -> il fini délinquant, et c'est de leur faute!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
antiphoiê;10479607 à dit:
Te plie pas trop, sinon on va te catalogué raciste dégueulable, croit-en mon expérience sur ce forum, certains ici pourrait te marquer au fer rouge sans pitié ici...

Tkt, je suis déjà cramée ici :D

loool tmtc ma chérie que si les parents foutaient 2 baffes à leurs enfants quand ils manquent de respect aux prof, les lycées ne seraient plus des zoos ouverts!

Mais je ne te parle mm pas du non respect aux profs...souvent les enfants exemplaires en cours, devant les profs, peuvent totalement déconner dans la cours, les toilettes ou autres.

Crois moi, s'il y a bien qqchose sur lequel il ne faut pas jurer, c'est bien les gosses !
Et comme l'a dit Amastano, une mm fraterie peut être élevée de la mm manière et un d'eux sortira du rang pr autant ... et là alors ? La faute tjrs aux parents ?

Vous avez tendance à oublier qu'un enfant est d'abord une entité, une identité à lui seul.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
OUI, et j'ai expliqué pourquoi:

Il suffit que 2 des enfants soient de nature calme: donc pas besoin de bcp d'effort pour les cadrer, et que le 3ème soit de nature turbulente (donc nécessité d'efforts pour le cadrer): les parents n'auront donc pas besion de grand chose pour que les 2 premiers finissent bien, mais le 3ème aurait eu besoin d'un encadrement plus strict, chose que les parents n'auront pas fait -> il fini délinquant, et c'est de leur faute!

Faux.
Ils cadrent.
Et pourtant la nature propre de l'enfant prendra le dessus.
 
Tkt, je suis déjà cramée ici :D



Mais je ne te parle mm pas du non respect aux profs...souvent les enfants exemplaires en cours, devant les profs, peuvent totalement déconner dans la cours, les toilettes ou autres.

Crois moi, s'il y a bien qqchose sur lequel il ne faut pas jurer, c'est bien les gosses !
Et comme l'a dit Amastano, une mm fraterie peut être élevée de la mm manière et un d'eux sortira du rang pr autant ... et là alors ? La faute tjrs aux parents ?

Vous avez tendance à oublier qu'un enfant est d'abord une entité, une identité à lui seul.

non, et c'est justement l’adaptation des parents à cette identité qui fera une bonne éducation!

comme je l'ai dit:
Il suffit que 2 des enfants soient de nature calme: donc pas besoin de bcp d'effort pour les cadrer, et que le 3ème soit de nature turbulente (donc nécessité d'efforts pour le cadrer): les parents n'auront donc pas besion de grand chose pour que les 2 premiers finissent bien, mais le 3ème aurait eu besoin d'un encadrement plus strict, chose que les parents n'auront pas fait -> il fini délinquant, et c'est de leur faute!


Sinon, la récréation, c'est même pas 1h par jour.. :rolleyes:
 
tu es à la limite de la débilité tu dois t'en rendre compte.

moi harki tu me fais riire.

Propose le et à ta mere et à ta soeur


La débile c'est toi pour l'instant qui perd son sang froid telle une caillera de châtelet en manque de réconfort

Si tu es en manque d'argument retourne avec meuse lui faire une danse orientale et gouter son baton de berger :D
 
on parlait d'instruction ....un Nobel en Physique ou Chimie...pas en Paix ( alors qu'ils le traitaient de terroriste )

arrêtez de faire des pirouettes !

ciao.... vais voir ce que fait ma grande au Caire ( je dois surveiller mes enfants :D )


yasser Ararat a apporté bien plus à l'humanité que ton prix nobel de chimie....il a fait reconnaitre un peuple...
 
Si c'est important au vu de tout ce que tu as dit au cours de ce débat.
ça permettra d'éclairer beaucoup de choses.


aaah et quoi? à part le fait que si j'étais libanaise = je suis raciste, étant donné que selon toi "tous les libanais sont racistes"... :rolleyes: alala et ça ose parler de racisme après ça! :/

non, rassure toi: je ne suis pas libanaise non plus!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
elle est pas encore arriver a ce chapitre en ce moment elle élève deux koalas sur family empire sur facebook zinga....ça se passe bien, ils obéissent et grimpent aux arbres....de braves bêtes...

ça existe ça FB Zinga ?? :D

Un jour ou l'autre, p-ê, Allahu Ahlam! mais si ils cadrent réellement bien: pas tant que ceux ci sont sous leur toit! sinon, c'est qu'ils ne cadrent pas.

Si seulement c'était aussi simple ... ça se saurait tu sais s'il y avait un mode d'emploi "éducation enfant" ... mais bon si tu nies déjà le fait qu'un enfant puisse avoir sa propre identité, en effet, on ne verra pas les choses de la même façon.

Allah y 3tena terika sali7a o safi ^^
 
non, et c'est justement l’adaptation des parents à cette identité qui fera une bonne éducation!

comme je l'ai dit:
Il suffit que 2 des enfants soient de nature calme: donc pas besoin de bcp d'effort pour les cadrer, et que le 3ème soit de nature turbulente (donc nécessité d'efforts pour le cadrer): les parents n'auront donc pas besion de grand chose pour que les 2 premiers finissent bien, mais le 3ème aurait eu besoin d'un encadrement plus strict, chose que les parents n'auront pas fait -> il fini délinquant, et c'est de leur faute!


Sinon, la récréation, c'est même pas 1h par jour.. :rolleyes:

J'ai l'impression que tu parles de chiots, pas d'enfants
 
Haut