elle a 20 ans![]()
elle fait plus non mais la cest grave
elle fait 25 ans au moins , miskina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a 20 ans![]()
elle fait plus non mais la cest grave
Je sais pas moi elle a pas un frere un pere un cousin un oncle ou une mere qu il lui a dit quelle etait stupide et limiteelle fait 25 ans au moins , miskina
Je sais pas moi elle a pas un frere un pere un cousin un oncle ou une mere qu il lui a dit quelle etait stupide et limite![]()
tu vois la mere maghebine botoxe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais rire et le papa aussi et non tu nest pas mechante elle na qu a pas passer a la teleje ciii pas ^^ , peut être que Non et peut être que sa famille fait comme elle , c'est peut être une famille de botoxé , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr roh je suis trop méchante![]()
tu vois la mere maghebine botoxe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais rire et le papa aussi et non tu nest pas mechante elle na qu a pas passer a la tele
celle qui se prend au sérieux c'est toi a critiquer toutes les réponses , ça en devient relou ma petite , si tu comprend pas bien mais phrase je peux rien y faire , bref je perd plus de temps avec toi , tu es petite encore
je me prend pas au sérieux , et même si je me prenais au sérieux qu'est ce qu'il y a tu es jalouse ??
Bien sur que si , elles sont maghrébines , elles le déclarent elle même
tu vois la mere maghebine botoxe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais rire et le papa aussi et non tu nest pas mechante elle na qu a pas passer a la tele
la fameuse déclaration de Sofiane à Nabila bila bila
http://www.youtube.com/watch?v=1z33l_00OSw
les rebeux dans ces émissions c'est du lourd mdrrrr
salam,
que pensez-vous des arabes qui font de la télé réalité?
comme les deux dernières en date qui sont sous les "feux des projecteurs" ayem et nabila?
elles sont admirés par les jeunes ados et soutenue par leur famille moi personnellement je ne cautionne pas l'image qu'elle donne![]()
Je supporte pas ce mec, il joue au minet avec les minette...
Dans une emission ou il etait invité avec Nabila il s'etait comporté comme un muffle...
http://http://www.youtube.com/watch?v=DHevEv7mnGM
waw c est quoi ces cas socs ????
l animateur y compris !!!
Si je me déclare québécoise, est-ce que j'en suis une pour autant? Y a pas mal de française qui aiment s'inventer des origines maghrébines.
Quoiqu'il en soit elle était mieux avant, elle ressemble à une vieille lifetée maintenant, c'est dommage, faut pas toucher à la création d'Allah.
salam,
que pensez-vous des arabes qui font de la télé réalité?
comme les deux dernières en date qui sont sous les "feux des projecteurs" ayem et nabila?
elles sont admirés par les jeunes ados et soutenue par leur famille moi personnellement je ne cautionne pas l'image qu'elle donne![]()
je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase , il ne faut pas toucher a la création d'Allah , sauf que pour ceux qui est des origines des filles , elle porte des noms arabes , de plus il n'y a pas de doutes sur leurs origines car , pour ce qui est de ayem qui a participé a secret story , on a vu sa mère en direct et je vois pas l’intérêt d'aller raconté n'importe quoi sur leurs origines , de un ça ne sert à rien et de deux ça n'est pas le cas , je trouve que physiquement il y a pas photo ça se voit clairement que c'est deux maghrébines , et elles sont encore trés loin de la femme occidentale au niveau physique , au niveau mental , elles sont en plein dedans
La liberté de choisir son mode de vie, ses croyances et ses valeurs est valable pour tous, peu importe les "origines". Aux dernières nouvelles, nous sommes tous des êtres humains dotés au moins d'un minimum de libre arbitre. Si tu revendiques le droit de porter ton hijab, elles ont le droit de revendiquer le droit de montrer leurs culs sur grand écran![]()
MDR madame qui arrive a la fin de la fin ....
alors je suis extrémement d'accord avec ce que tu dis , je répondais juste a une fille qui a laisser un commentaire , elles font ce qu'elles veulent de leurs fesses "pour parler plus poliment que toi " c'est ce que j'ai dis depuis le début de ce post , alors maintenant désolé tu n'as peut être pas lu tous les commentaires sur ce sujet ce que je comprend tout a fait , mais évite de prendre une phrase et de la sortir de son contexte , je me contrefiches de ce qu'elles font , elles pourraient même se montrer nu a la france entière , je m'en ficherais pas mal , chacun sa maniére de penser , ce que je respecte tout a fait
Heuuu, hors sujet, mais elle est pas trop jeune la fillette sur ta photo pour être voilée ? Lol elle est déjà considéré comme sexuée à 6 ans à peine mdr les bigots, faites attention de ne pas pécher par excès de zèle...non mais c'est pas possible ça![]()
Ouais mais une gamine de 6 ans voilée c'est pas une vision de la religion c'est du n'importe quoi.
Je suis arabe et de culture musulmane, problem? Je suis pas venue en guerre contre toi, je trouve qu'une fille voilée alors qu'elle a 6 ans c'est malsain. Si tu penses aux gamines d'Amérique en talons hauts et miss, je trouve ca débile mais après tout, je ne suis pas américaine.
Ceci est mon dernier hors-sujet, j'ai l'impression d'avoir été indélicate (hum en fait je crois l'être toujours) mais je ne voulais t'inculper d'avoir choisi une image comme ca, j'ai répondu à l'autre posteuse, et pour les apparences, l'habit fait le moine (en Islam en tout cas).
Chacun pense ce qu'il veut, mais c'est tout de même malsain de mettre ses idées sur le dos d'un être innocent.
Tant qu'elle se mettent pas poil ca va.
calme toi un peu, la nervosité c'est pas bon pour tes arteres tu yu risque d'avoir une trombose. Il faut voir l'education que les parents leurs on donnée, moi j'ai une question a vous les meres, seriez vous d'accord que votre fils épouse ce genre de fille qui se montre en spéctacle devant des millions de gens, soyez franche les filles.
a qui tu parles ? au contraire Al hamdoulilah je suis trés calme , ici c'est du virtuel , c'est les phrases et les ponctuations qui te font penser que je suis énervée mais c'est loin d'être le cas hihi
faut pas confondre la réalité et le virtuel , c'est vraiment différent mdr![]()
Sofiane rebeu? ummm, encore un doute. Gitan peut etre, rebeu je pense pas...
Ca me fait penser aux films français des années 30 où y avait pas d'acteur Noirs ou Arabes alors on prenait un gars Blanc, on lui mettait soit du cirage bien noir pour faire un Noir, soit un truc un peu plus clair pour faire un Arabe. Aujourd'hui les UV ont remplacé le cirage léger!
Ces filles là ne représentent que leur bétise mais malheureusement elles banalisent le fait que les filles maghrébines elles aussi se dénudent à la télé pour des cachets misérables bien qu'on veuille nous faire croire le contraire.
Garder votre dignité, y a plus que ça qui a une valeur aujourd'hui.
Si c'est ça la liberté de la femme, se mettre à poil à la télé, y aurait mieux fallu pour elle qu'elle reste à la cuisine...
Zina tu as le monopole du topic!Tout le monde en a apres toi!![]()
Le virtuel peut dépasser le réel parfois
ouais pour certaines personnes , cela dit c'est pas mon cas hihihihihihihi
le fait d'être attaquer me dérange pas du tout , ça m'amuse au contraire
Mais c'est normal que tu te fasse citer à tout vas ici, t'inquiete pas , c'est normal![]()