L'image qu'elles renvoyent

attend j'ai l'impression que tu décris Marie là mdrrrr
meskina elle me faisait délirer elle, et pitié en même temps
jme suis dit, elle va se suicider en live c pas possible.
et les autres qui l'a mettait à bout exprès.... bon j'avoue je regarde dla ***** des fois mais j'assume :D

Marie... cette photo me fait rire (oui oui je suis méchante des fois)
Regarde la pièce jointe 42061

Je crois qu'on a sorti tros de dossier là...:D

franchement BEAUCOUPS de personne regardent ces émissions de merdes mais n'assument pas.
même des gens qui sont comme en dit "sérieux" mdr

jconnais des gens très très hauts placés qui manquaient pas l'émission "confession intime" :D

:cool:Si ils assument pas ça j'imagine pas le reste.

"Confession intime" ça fais tros rire!
Moi je regarde quand j'ai le temps...C'est clair y a pas si longtemps on faisait des soirées secret story entre amis duant les premières saisons...

:c ool:Si ils assument pas ça j'imagine pas le reste.

"Confession intime" ça fais tros rire!
Moi je regarde quand j'ai le temps...C'est clair y a pas si longtemps on faisait des soirées secret story entre amis duant les premières saisons...

moi et mes potes on se retrouvait aussi souvent sur FB pour délirer devant confessions intimes aussi et Les anges ptdrrrr
en fait, on est bcp à se faire des moments "foutage de gueules" comme ça :D

sinon des Nabila et Ayem, j'en ai deja vu dans la vraie vie... et des bcp plus jolies,
elles me dérangent pas ces filles tant qu'elles viennent pas me casser la tête jmen fou.

ps : merci :cool:

salam,

que pensez-vous des arabes qui font de la télé réalité?

comme les deux dernières en date qui sont sous les "feux des projecteurs" ayem et nabila?

elles sont admirés par les jeunes ados et soutenue par leur famille moi personnellement je ne cautionne pas l'image qu'elle donne :npq:

bon sang, alors qu'on a des preuves d'intégrations et de non ségrégation, les gens sont toujours pas contant :confus:

moi et mes potes on se retrouvait aussi souvent sur FB pour délirer devant confessions intimes aussi et Les anges ptdrrrr
en fait, on est bcp à se faire des moments "foutage de gueules" comme ça :D

sinon des Nabila et Ayem, j'en ai deja vu dans la vraie vie... et des bcp plus jolies,
elles me dérangent pas ces filles tant qu'elles viennent pas me casser la tête jmen fou.

ps : merci :cool:

C'est du divertissement et on se diverti comme on peut ... Je garde de bon souvenir des premieres reality tv en ce moment c'est beaucoup moin drole donc je zappe...
Certains se prennent bien tros au serieux
Je préfère regardé les afro-americains c'est plus passionnant on va dire ils savent faire le show.

pas de soucis

C'est du divertissement et on se diverti comme on peut ... Je garde de bon souvenir des premieres reality tv en ce moment c'est beaucoup moin drole donc je zappe...
Certains se prennent bien tros au serieux
Je préfère regardé les afro-americains c'est plus passionnant on va dire ils savent faire le show.

pas de soucis

cet été on a eu un ptit soucis avec la télé... il y avait que MTV qui marchait mdr
il y avait des émissions completement barrées.
américaines et PIRE => anglaise.

ça m'énerve je me rappelle plus du nom, mais yavait une fille super chelou qui s'appelait Snooki ou un truc comme ça.

ah voila c'est elle
elle me stressait, on voyait jamais ses oreilles..
220px-Snooki_in_Chicago_adj.jpg

et dans la version anglais qui était 10 fois plus trash, yavait une fille avec une touffe rouge sur la tête et toutes les filles étaient oranges :eek:

bon là je crois que je me confesse un peu trop, je regarde des trucs trop cheloux des fois :indigne:

cet été on a eu un ptit soucis avec la télé... il y avait que MTV qui marchait mdr
il y avait des émissions completement barrées.
américaines et PIRE => anglaise.

ça m'énerve je me rappelle plus du nom, mais yavait une fille super chelou qui s'appelait Snooki ou un truc comme ça.

Jersey shore...
C'est un peu les chtis a ibiza en ricain...

Non moi je regarde sur le web episode par episode chaque semaine genre Basketball Wives LA Atlanta , Hip Hop Girl, Bad Girls Club , The Braxton Family Values, Tamar & Vince, Mob Wives, American next top modeL...C'est un autre niveau que ce qui il y a en France mais vraiment! :cool:

Jersey shore...
C'est un peu les chtis a ibiza en ricain...

Non moi je regarde sur le web episode par episode chaque semaine genre Basketball Wives LA Atlanta , Hip Hop Girl, Bad Girls Club , The Braxton Family Values, Tamar & Vince, Mob Wives...C'est un autre niveau que ce qui il y a en France mais vraiment! :c ool:

waouu jconnais pas tout ça, tu m'impressionnes :D
en 2005 jregardais la version américaine de "la belle et ses princes presque charmants" (chez eux c'était "beauty and the geek" et c'était bien plus intéressant !!
dans la version française c'est horrible... ils étaient moches et flippants (genre psycho),
dans la version américaine ils étaient attachants car ils étaient certe moches mais ils avaient tous un talent.

ps : j'ai rencontré le mec qui a gagné dans cette émission (benjamin).. et bon, faut dire qu'elle a bon gout la fille :D

waouu jconnais pas tout ça, tu m'impressionnes :D
en 2005 jregardais la version américaine de "la belle et ses princes presque charmants" (chez eux c'était "beauty and the geek" et c'était bien plus intéressant !!
dans la version française c'est horrible... ils étaient moches et flippants (genre psycho),
dans la version américaine ils étaient attachants car ils étaient certe moches mais ils avaient tous un talent.

ps : j'ai rencontré le mec qui a gagné dans cette émission (benjamin).. et bon, faut dire qu'elle a bon gout la fille :D

Oui il y a dailleurs une nouvelle saison de "beauty and the geek" qui a débuté recement.

J'ai pas suivi la version française mais j'ai déjà vu celui qu'elle a choisi sur les plateaux tv il est pas mal mais je ne les avait pas tous vu...Elle est aussi tres tres mignonne

Oui il y a dailleurs une nouvelle saison de "beauty and the geek" qui a débuté recement.

J'ai pas suivi la version française mais j'ai déjà vu celui qu'elle a choisi sur les plateaux tv il est pas mal mais je ne les avait pas tous vu...Elle est aussi tres tres mignonne

oui elle est jolie aussi
j'étais MDR quand ils les ont montré dans leur soi disant maison
un grand LOL, ça se voyait trop que c'était une maison témoin

ah voila c'est elle
elle me stressait, on voyait jamais ses oreilles..
Regarde la pièce jointe 42063

et dans la version anglais qui était 10 fois plus trash, yavait une fille avec une touffe rouge sur la tête et toutes les filles étaient oranges

bon là je crois que je me confesse un peu trop, je regarde des trucs trop cheloux des fois

C'est snooki:D
J'ai jamais compris l'engoument autour de cette nana :oh:

ouai j'ai pas compris moi non plus...
comme Ayem elle est cramée au UV.. en fait c'est la version mini pouce et bouboule d'Ayem

oh nan jsuis méchante, Ayem est jolie quand même mdrr

salam,

que pensez-vous des arabes qui font de la télé réalité?

comme les deux dernières en date qui sont sous les "feux des projecteurs" ayem et nabila?

elles sont admirés par les jeunes ados et soutenue par leur famille moi personnellement je ne cautionne pas l'image qu'elle donne :npq:
connait pas mais je ne vois pas pourquoi on attendrait d'eux d'être meilleurs que les autres glands de la télé réalité.

Non serieux les chirurgiens se foutent de la geules de leur patiente ils finissent par se ressembler tous, mais qu ils sont pas beaux et pas belles, et la nabilla elle fait limite actrice films x

J'avoue dommage parce qu'avant la chirurgie elle était mignonne , elle n'a que 20 ans , j'imagine même pas dans 30 ans , UN MONSTRE

Retour