L'image qu'elles renvoyent

Je vois tout à fait de quoi tu parle. Tu souligne le fait que la série a tendance à faire croire qu'elle reflète la réalité , et cela au yeux des jeunes (très jeunes) notament (jusque là je suis ok) mais ensuite tu t'embrouilles toute seule à base d'arguments-exemples qui ne veulent rien dire. C'est ça quand tu as une idée pas mal mais pas assez d'exemples concrets, ça part en free-style.

ouais si tu le dis , t'es la seule a pas avoir compris , je parle de la série mais aussi des télé réalité en général , quand je parle de grosse voiture je parle des anges de la téléréalité , qui montrent des décapotables ou 4*4 , les filles de télé réalité portent toutes des talons de 12 cm , si je me trompes pas , il y a souvent de l'alcool donc on les voit boire , il y a souvent des histoires de couples bidons , tromperie , infidélité etc , il y a bien de l'hypocrisie ( ils parlent seul dans un confessional , il parle les uns sur les autres ) alors tu m'excuseras je vois pas où je m'embrouilles , si t'es pas contente c'est pareil

ouais si tu le dis , t'es la seule a pas avoir compris , je parle de la série mais aussi des télé réalité en général , quand je parle de grosse voiture je parle des anges de la téléréalité , qui montrent des décapotables ou 4*4 , les filles de télé réalité portent toutes des talons de 12 cm , si je me trompes pas , il y a souvent de l'alcool donc on les voit boire , il y a souvent des histoires de couples bidons , tromperie , infidélité etc , il y a bien de l'hypocrisie ( ils parlent seul dans un confessional , il parle les uns sur les autres ) alors tu m'excuseras je vois pas où je m'embrouilles , si t'es pas contente c'est pareil

Tu t'emporte toute seule parce que...? Non je vois pas pourquoi tu te prends tellement au sérieux alors que le débat porte quand même sur les Nabila & co. Destresse jeune fille.

Ayem et Nabila des arabes?? Je demande vérification.

Ayem ressemble à une créole (martinique ou guadeloupe)
et Nabila à une française donc LOL!

C'est comme si tu disais que Diana de l'une des premières saisons de l'Ile de la tentation était rebeu!

Je pense que Ayem et Nabila incarnent des personnages de filles rebeu. Je dis "personnages" car quand on joue un rôle en respectant un scénario, on est actrice donc on joue un personnage. C'est une façon pour les jeunes filles d'origine maghrébines se sentent représentées, étant des consommatrices à part entière de télé-réalités.

Que ce soit Ayem, Nabila, Francesca ou Patricia, qu'importe leur nom, excusez moi du terme mais c'est des grosses pouffes!

Quand je pense qu'avant il y avait 1 pouffe sur 10 filles par saison de sorte de télé-réalité, maintenant 9/10 d'entre elles le sont. Vive l'image de la femme qu'on renvoie aux futures générations! Le pire c'est que ça ne choque même pas les jeunes filles qui regardent ce genre de bétises...

Nadia alias Diana est bien rebeux elle est grave typée mdr
Nabila fait maghrebine aussi et Ayem a beau se cramer la peau aux UV elle est, elle aussi typée rebeu.
Bref.. Elles sont toutes maghrebines

je dois pas etre de ce monde alors je sais pas d ou elles sortent ces filles

je vois pas pourquoi vous accorde de l importance a ces p... ipu....

dsl pour les fautes mon clavier a un gros souci

Je suisbien d'accord !
Je ne vois pas en quoi certains sont si concernés par leur vertu aussi ..
Concrètement, elles ne font de mal à personne.
Puis pourquoi devrions nous devenir les pourfendeurs de la vertu maghrébine? Chacun est responsable de sa propre image. Il faut arrêter de crorre que els autres sont responsables de l'image que l'on renvoie. Un individu pris dans une communauté x ne doit aps se sentir responsable de l'image de ses congénères.

Je me demande d'où viient ce besoin de vivre au travers d'une autre personne. Ces même personnes que l'on critique ici n'en ont cure de ce que nous autres pauvres petits mortels pensont d'eux.
Quant à celles et ceux qui me répondront qu'ensuite les maghréines ont mauvaise image, je ris doucement; S'il y a des ignares capables d em'assimiler à n'importe quelle maghrébine dans la rue, alors je suis bien heureuse d'en faire le tri ici.

Je suisbien d'accord !
Je ne vois pas en quoi certains sont si concernés par leur vertu aussi ..
Concrètement, elles ne font de mal à personne.
Puis pourquoi devrions nous devenir les pourfendeurs de la vertu maghrébine? Chacun est responsable de sa propre image. Il faut arrêter de crorre que els autres sont responsables de l'image que l'on renvoie. Un individu pris dans une communauté x ne doit aps se sentir responsable de l'image de ses congénères.

Je me demande d'où viient ce besoin de vivre au travers d'une autre personne. Ces même personnes que l'on critique ici n'en ont cure de ce que nous autres pauvres petits mortels pensont d'eux.
Quant à celles et ceux qui me répondront qu'ensuite les maghréines ont mauvaise image, je ris doucement; S'il y a des ignares capables d em'assimiler à n'importe quelle maghrébine dans la rue, alors je suis bien heureuse d'en faire le tri ici.

Tout a fait d'accord avec toi.
C'est une maladie qui sévit que chez les maghrébins et maghrébines :pleurs:

excuse moi, arabe musulmane pour moi quand j'ai écrit sa couler de source puisque l'une des deux ayem je crois c'est dit respecte certaines valeurs et traditions

Je suis tombée sur elles par hasard en parcourant un site d'actu et après... ben plus rien, il y a trop de merveilleux (je les vois ainsi en tout cas) artistes et gens du spectacle du monde entier qui sont trop bien mais qu'ils n'ont pas autant de "succès populaire" et qui m'intéressent énormément.

Mohim, si tu ne les aimes pas, iwa ne suis plus leurs "carrières" (j'assume qu'elles en ont... ou pas...).

Courir derrière ceux qu'on déteste (ne faisant semblant de les ingorer, de ne pas les considérer comme des gens qui ont apparemment du succès dans ce qu'ils font, aussi futile et superficiel soit-il) a une seule et unique explication: on voit en eux nos propres "déceptions" et on projette notre haine de soi vers eux.

Franchement ca me fait ***** qu'elle prône le fait qu'elle soit rebeu et en plus musulmanes et n'en refletent pas les valeurs ni la culture encore moins les principes pfffff. Elles ne vehiculent meme pas les valeurs de la femme.

Elles me degoutent + qu'autre chose et je n'ai aucune estime pour ces deux co****.

Voila c'etait le coup de gueule de boutchou lol

Wa we7la m3a k7el rass b7alkoum... :defonce=

Si elle ne disait rien de ses origiiiiiiiines, on aurait dit qu'elle en a honte, si elle en paaarle, elle n'a pas honte d'elle-même....

Tu t'emporte toute seule parce que...? Non je vois pas pourquoi tu te prends tellement au sérieux alors que le débat porte quand même sur les Nabila & co. Destresse jeune fille.

celle qui se prend au sérieux c'est toi a critiquer toutes les réponses , ça en devient relou ma petite , si tu comprend pas bien mais phrase je peux rien y faire , bref je perd plus de temps avec toi , tu es petite encore :D

je me prend pas au sérieux , et même si je me prenais au sérieux qu'est ce qu'il y a tu es jalouse ??

cest pas vraiment une maladie
cest un sentiment normal en realite

et si on a peur que nos enfants s inspirent des ces filles
on fait attention a ce quils regardent ... ce quil faut faire de toute facon

Contrôler ce que ses enfants regardent a la tv c'est une chose, commérer sur des petasses parce qu'elles sont maghrébines et remettre en cause leur foi et leur origine en est une autre.

Elles vivent leur vie et en font ce qu'elles veulent. Je ne me sens aucunement représenté par elles juste parce qu'elles sont de la même origine que moi.

Chacun sa vie

Si c'est une maladie maghebine, jamais tu n'entendra ce genre de chose chez les autres.

devergondées, débauchées, vicieuses, dépravées.....
En même temps c'est pas propre à la télé réalité
Suffit d'aller au Nikki Beach à Marrakech ou dans les chichas pour voir pire que ça
Les nabila ayem et compagnie n'ont rien inventé...

Mouhim pour en revenir au sujet on s'en fiche à la limite...
Chacun fait fait fait
Ce qui lui plait plait plaît ...
On leur accorde trop d'importance pour pas grand chose

Pour ce que j'en ai vu elle a une petite étoile qui brille au plus profond de son ame :D

bon j'avoue j'ai regardé quelque épisodes des anges de la télé réalité cet été. :D
et franchement c'était une groooossse peste mdrrrrrrr
(quoique la pire de toutes c'était l'autre brune qui voulait être mannequin alors qu'elle était bof)
mais ouai c'est vrai qu'elle à l'air marrante, c'est le genre de fille qui met l'ambiance et qui cherchait pas à faire sa belle, mais jcrois qu'à la place de Mohamed (de l'émission) par exemple jl'aurais fracassé contre le mur.

En même temps c'est pas propre à la télé réalité
Suffit d'aller au Nikki Beach à Marrakech ou dans les chichas pour voir pire que ça
Les nabila ayem et compagnie n'ont rien inventé...

Mouhim pour en revenir au sujet on s'en fiche à la limite...
Chacun fait fait fait
Ce qui lui plait plait plaît ...
On leur accorde trop d'importance pour pas grand chose
je disais juste comment je les trouvais sur les photos qu'on a montré
aprés, oui je m'en fou comme de ce qui se passe dans les chichas à marrakech

bon j'avoue j'ai regardé quelque épisodes des anges de la télé réalité cet été. :D
et franchement c'était une groooossse peste mdrrrrrrr
(quoique la pire de toutes c'était l'autre brune qui voulait être mannequin alors qu'elle était bof)
mais ouai c'est vrai qu'elle à l'air marrante, c'est le genre de fille qui met l'ambiance et qui cherchait pas à faire sa belle, mais jcrois qu'à la place de Mohamed (de l'émission) par exemple jl'aurais fracassé contre le mur.

Celle qui a une tete de vieille on dirait elle est édentée :D

Celle qui a une tete de vieille on dirait elle est édentée :D

attend j'ai l'impression que tu décris Marie là mdrrrr
meskina elle me faisait délirer elle, et pitié en même temps
jme suis dit, elle va se suicider en live c pas possible.
et les autres qui l'a mettait à bout exprès.... bon j'avoue je regarde dla ***** des fois mais j'assume :D

Marie... cette photo me fait rire (oui oui je suis méchante des fois)
138799-geoffrey-a-des-sentiments-pour-julia-diapo-2.jpg

attend j'ai l'impression que tu décris Marie là mdrrrr
meskina elle me faisait délirer elle, et pitié en même temps
jme suis dit, elle va se suicider en live c pas possible.
et les autres qui l'a mettait à bout exprès.... bon j'avoue je regarde dla ***** des fois mais j'assume :D

Marie... cette photo me fait rire (oui oui je suis méchante des fois)
Regarde la pièce jointe 42061

Décidement Joeffrey aime les édenté avec des une tete de vieille...
Marie c'etait un numero oui!
C'est clair qu'elle faisait rire a joué les victime 24h

Retour