t'as oublié ZahiaCe sont des rebeux
Pourquoi en douter ??
Tout comme :
Kenza
Amel bent
Chimene badi
Diana
Hafida Turner
Nadiya
Amel chaabi
Nawel madani
Et toutes les autres...,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as oublié ZahiaCe sont des rebeux
Pourquoi en douter ??
Tout comme :
Kenza
Amel bent
Chimene badi
Diana
Hafida Turner
Nadiya
Amel chaabi
Nawel madani
Et toutes les autres...,
Je vois tout à fait de quoi tu parle. Tu souligne le fait que la série a tendance à faire croire qu'elle reflète la réalité , et cela au yeux des jeunes (très jeunes) notament (jusque là je suis ok) mais ensuite tu t'embrouilles toute seule à base d'arguments-exemples qui ne veulent rien dire. C'est ça quand tu as une idée pas mal mais pas assez d'exemples concrets, ça part en free-style.
jviens de voir ça, italienne du coté de sa mèrej'en sais rien du tout![]()
Mdrrr j'ai oublié la principalet'as oublié Zahia![]()
lol une femme d'affaire comme elle ne s'oublie pasMdrrr j'ai oublié la principale
Hchouma 3liya![]()
ouais si tu le dis , t'es la seule a pas avoir compris , je parle de la série mais aussi des télé réalité en général , quand je parle de grosse voiture je parle des anges de la téléréalité , qui montrent des décapotables ou 4*4 , les filles de télé réalité portent toutes des talons de 12 cm , si je me trompes pas , il y a souvent de l'alcool donc on les voit boire , il y a souvent des histoires de couples bidons , tromperie , infidélité etc , il y a bien de l'hypocrisie ( ils parlent seul dans un confessional , il parle les uns sur les autres ) alors tu m'excuseras je vois pas où je m'embrouilles , si t'es pas contente c'est pareil
l'une d'entre elle dans une interview à dit qu'elle était "pratiquante"
elles sont partout maintenant tu ne peux pas les ratés
Ayem et Nabila des arabes?? Je demande vérification.
Ayem ressemble à une créole (martinique ou guadeloupe)
et Nabila à une française donc LOL!
C'est comme si tu disais que Diana de l'une des premières saisons de l'Ile de la tentation était rebeu!
Je pense que Ayem et Nabila incarnent des personnages de filles rebeu. Je dis "personnages" car quand on joue un rôle en respectant un scénario, on est actrice donc on joue un personnage. C'est une façon pour les jeunes filles d'origine maghrébines se sentent représentées, étant des consommatrices à part entière de télé-réalités.
Que ce soit Ayem, Nabila, Francesca ou Patricia, qu'importe leur nom, excusez moi du terme mais c'est des grosses pouffes!
Quand je pense qu'avant il y avait 1 pouffe sur 10 filles par saison de sorte de télé-réalité, maintenant 9/10 d'entre elles le sont. Vive l'image de la femme qu'on renvoie aux futures générations! Le pire c'est que ça ne choque même pas les jeunes filles qui regardent ce genre de bétises...
je dois pas etre de ce monde alors je sais pas d ou elles sortent ces filles
je vois pas pourquoi vous accorde de l importance a ces p... ipu....
dsl pour les fautes mon clavier a un gros souci
Je suisbien d'accord !
Je ne vois pas en quoi certains sont si concernés par leur vertu aussi ..
Concrètement, elles ne font de mal à personne.
Puis pourquoi devrions nous devenir les pourfendeurs de la vertu maghrébine? Chacun est responsable de sa propre image. Il faut arrêter de crorre que els autres sont responsables de l'image que l'on renvoie. Un individu pris dans une communauté x ne doit aps se sentir responsable de l'image de ses congénères.
Je me demande d'où viient ce besoin de vivre au travers d'une autre personne. Ces même personnes que l'on critique ici n'en ont cure de ce que nous autres pauvres petits mortels pensont d'eux.
Quant à celles et ceux qui me répondront qu'ensuite les maghréines ont mauvaise image, je ris doucement; S'il y a des ignares capables d em'assimiler à n'importe quelle maghrébine dans la rue, alors je suis bien heureuse d'en faire le tri ici.
excuse moi, arabe musulmane pour moi quand j'ai écrit sa couler de source puisque l'une des deux ayem je crois c'est dit respecte certaines valeurs et traditions
Tout a fait d'accord avec toi.
C'est une maladie qui sévit que chez les maghrébins et maghrébines![]()
l'une d'entre elle dans une interview à dit qu'elle était "pratiquante"
Franchement ca me fait ***** qu'elle prône le fait qu'elle soit rebeu et en plus musulmanes et n'en refletent pas les valeurs ni la culture encore moins les principes pfffff. Elles ne vehiculent meme pas les valeurs de la femme.
Elles me degoutent + qu'autre chose et je n'ai aucune estime pour ces deux co****.
Voila c'etait le coup de gueule de boutchou lol
Tu t'emporte toute seule parce que...? Non je vois pas pourquoi tu te prends tellement au sérieux alors que le débat porte quand même sur les Nabila & co. Destresse jeune fille.
cest pas vraiment une maladie
cest un sentiment normal en realite
et si on a peur que nos enfants s inspirent des ces filles
on fait attention a ce quils regardent ... ce quil faut faire de toute facon
En même temps c'est pas propre à la télé réalitédevergondées, débauchées, vicieuses, dépravées.....
Non c'est pas elle sur la photo , mais elle en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Uf7lPS7Rs68
Elle est vraiment belle cette fille... Nabila![]()
franchement tu as vu la vidéo , elle est magnifique , je vois pas pourquoi elle a fait de la chirurgie , je la trouvais trop belle avant ...![]()
Elle a un visage angelique c'est vraiment bete toute cette chirurgie...
Surtout au niveau de la poitrine c'est du gachis.
trop dommage, mais elle a 20 ans , jespère qu'elle va s'arrêté là sinon elle va finir par plus ressemblé a rien miskina
En plus elle est cool comme nana disons qu'elle se la raconte bien moin que les autres malgré tout se vouloir paraitre...
Elle sait ce qu'elle vaut choppe pas le melon.
franchement je ne sais pas , je l'ai jamais regardé a la télé![]()
Pour ce que j'en ai vu elle a une petite étoile qui brille au plus profond de son ame![]()
Non c'est pas elle sur la photo , mais elle en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Uf7lPS7Rs68
c'est dommage, elle était déjà très mignonne avant tout ça
elle fait juste Pouffe maintenant
elle a refait tout son visage et sa poitrine avant 20 ans... elle était pas en galère de tune en tout cas lol
Pour ce que j'en ai vu elle a une petite étoile qui brille au plus profond de son ame![]()
je disais juste comment je les trouvais sur les photos qu'on a montréEn même temps c'est pas propre à la télé réalité
Suffit d'aller au Nikki Beach à Marrakech ou dans les chichas pour voir pire que ça
Les nabila ayem et compagnie n'ont rien inventé...
Mouhim pour en revenir au sujet on s'en fiche à la limite...
Chacun fait fait fait
Ce qui lui plait plait plaît ...
On leur accorde trop d'importance pour pas grand chose
bon j'avoue j'ai regardé quelque épisodes des anges de la télé réalité cet été.
et franchement c'était une groooossse peste mdrrrrrrr
(quoique la pire de toutes c'était l'autre brune qui voulait être mannequin alors qu'elle était bof)
mais ouai c'est vrai qu'elle à l'air marrante, c'est le genre de fille qui met l'ambiance et qui cherchait pas à faire sa belle, mais jcrois qu'à la place de Mohamed (de l'émission) par exemple jl'aurais fracassé contre le mur.
Celle qui a une tete de vieille on dirait elle est édentée![]()
attend j'ai l'impression que tu décris Marie là mdrrrr
meskina elle me faisait délirer elle, et pitié en même temps
jme suis dit, elle va se suicider en live c pas possible.
et les autres qui l'a mettait à bout exprès.... bon j'avoue je regarde dla ***** des fois mais j'assume
Marie... cette photo me fait rire (oui oui je suis méchante des fois)
Regarde la pièce jointe 42061