Quand quelque chose ne plait pas à certains musulmans, ça commence à devenir une chose intéressante.Il ne plait pas à certains musulmans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand quelque chose ne plait pas à certains musulmans, ça commence à devenir une chose intéressante.Il ne plait pas à certains musulmans.
Et pourtant il a écrit un livre
Heureusement que le ridicule ne tue pas
[/url]
C'est pour cela qu'il est autant médiatisé d'ailleurs. Il joue très bien le rôle du stéréotype muslim qui vient du bled qui parrrle coume ça...
J'ai trop aimé son bouquin! On dit que le rire augmente l'espérance de vie, moi en le lisant j'ai du rempiller pour 15 ans au moins. La partie où il se compare au prophète est magique!!
Je connais pas le gars, j'ai pas regardé la vidéo, j'ai juste lu les commentaires, et je me dis pov'gars va te cacher ça serait mieux : D
Tu ne l'as pas vu prier devant le mur des lamentations ?
Tu as raté le scoop du siècle. Et les commentaires des journalistes qui répètent à l'envie "les imams français" alors que c'étaient tous des débarqués :rol leyes:
Je ne sais pas. Je n'ai jamais mis les pieds dans une mosquéeComment font les musulmans qui fréquentent sa mosquée pour suivre??????
Comment font les musulmans qui fréquentent sa mosquée pour suivre??????
Il y a beaucoup de cas d'imams qui ne comprennent pas le français????
Comment on fait pour devenir imam?
Tu as acheté son "ouvrage" ?
![]()
Il y a beaucoup de cas d'imams qui ne comprennent pas le français????
Comment on fait pour devenir imam?