L'imam Chalghoumi ne comprend pas le français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olddybldi
  • Date de début Date de début
S'il ne comprend pas le français, ce dont je doute, il est normal de réclamer un autre imam.....

Faudrait-il faire passer des tests de français aux imams de France???????

Et pourtant il a écrit un livre :sournois:

Heureusement que le ridicule ne tue pas :D

[/url]

C'est pour cela qu'il est autant médiatisé d'ailleurs. Il joue très bien le rôle du stéréotype muslim qui vient du bled qui parrrle coume ça...

J'ai trop aimé son bouquin! On dit que le rire augmente l'espérance de vie, moi en le lisant j'ai du rempiller pour 15 ans au moins. La partie où il se compare au prophète est magique!!

C'est pour cela qu'il est autant médiatisé d'ailleurs. Il joue très bien le rôle du stéréotype muslim qui vient du bled qui parrrle coume ça...

J'ai trop aimé son bouquin! On dit que le rire augmente l'espérance de vie, moi en le lisant j'ai du rempiller pour 15 ans au moins. La partie où il se compare au prophète est magique!!

Tu as acheté son "ouvrage" ? :eek:

:joueur:

Je connais pas le gars, j'ai pas regardé la vidéo, j'ai juste lu les commentaires, et je me dis pov'gars va te cacher ça serait mieux : D

Tu ne l'as pas vu prier devant le mur des lamentations ? :eek:

Tu as raté le scoop du siècle. Et les commentaires des journalistes qui répètent à l'envie "les imams français" alors que c'étaient tous des débarqués :rolleyes:

Tu ne l'as pas vu prier devant le mur des lamentations ? :eek:

Tu as raté le scoop du siècle. Et les commentaires des journalistes qui répètent à l'envie "les imams français" alors que c'étaient tous des débarqués :rol leyes:

Ah bah tu m'a mis à jour :D Mais bon ça m'étonne même plus, à un moment j'avais envie de m'isoler un peu du monde et de ses turbulences, j'ai zappé le net et la tv pour un long bout.

Tu as acheté son "ouvrage" ? :eek:

:joueur:

Non je ne l'ai pas acheté ! Je ne voudrais surtout pas qu'il se fasse des sous sur ses conneries.
Je l'ai emprunté à la bibliothèque dans une visée plutôt psychologique pour comprendre les névroses et psychoses de ce monsieur.
C'est "l'Islam de France". Sur la première de couv on a une immense photo de sa tête avec le petit bonnet des hajj pas très tentant mais bon...
J'espère qu'un jour il guérira.

Merah: les victimes juives inquiètes

Les familles des victimes juives de Mohamed Merah.ont appelé à éviter "toute récupération politique et religieuse", après qu'une délégation d'imams de France se fut rendue sur les tombes des quatre victimes juives enterrées en Israël, a déclaré leur avocate. "Les familles Monsonego et Sandler ne veulent pas de tentative de récupération politique et religieuse, parfaitement inadmissible", a souligné Me Carole Masliah

"Les familles n'ont été ni sollicitées ni informées de ce déplacement" d'imams de France sur les tombes de leurs proches, a ajouté l'avocate dans une déclaration à l'AFP.
Me Masliah est avocate du directeur du collège-lycée Ohr Torah (ex-Ozar Hatorah) de Toulouse, Yaacov Monsonego, qui a perdu sa fille de 8 ans dans la tuerie du 19 mars, et d'Eva Sandler, qui a perdu son mari et deux enfants dans l'attaque.

Une délégation d'imams et de responsables d'associations musulmanes de France, arrivée dimanche en Israël, s'est rendue dans la matinée sur les tombes des quatre victimes juives de la tuerie de Toulouse enterrées en Israël. Hassen Chalghoumi, imam de la mosquée de Drancy (Seine-Saint-Denis), figurait parmi ce groupe de dix imams et six responsables d'associations qui se sont déplacés en Israël.

"Personne n'a le droit de tuer ou assassiner des gens au nom de l'islam ou au nom de la cause palestinienne. J'ai demandé pardon à ces enfants après que nous nous soyons recueillis. Pardon au nom de l'islam", a déclaré l'imam sur RTL. L'avocate des familles Monsonego et Sandler a également fait part "de la souffrance et de la peine" de ces familles, qui regrettent "le tourbillon" provoqué par les retombées du livre d'Abdelghani Merah, frère aîné du tueur au scooter, et les propos de la soeur du tueur au scooter.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00594-merah-les-victimes-juives-inquietes.php

Retour