L'imam Hassan Iquiouissen va être expulsé...

Izaia

Heal the World.....
VIB
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.

Par exemple cet individu qui a violé une fillette de 7 ans,,,se situe entre UK, Espagne...ce genre d'individu. Il y en a d'autres des français, va sur les sites d'Interpol, Europol, Belgium most Wanted....
Et tu sais que personne ne le recherche ?
Les fonctionnaires d’interpol sont en vacances ?
Ils auraient peut-être du relâcher Iquiouissen en attendant de mettre la main sur Benlaredj.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Et tu sais que personne ne le recherche ?
Les fonctionnaires d’interpol sont en vacances ?
Ils auraient peut-être du relâcher Iquiouissen en attendant de mettre la main sur Benlaredj.
Non
Juste que c'était pas la priorité peut être? Juste ça. Cet " imam" si il a escroqué des gens au niveau de logements, ce que j'ai cru comprendre, c'est dégueulasse. Sinon il est antisémite? C'est dégueulasse aussi. Mais c'est politique cette affaire, ils y ont mis de l'énergie et ok c'est leur travail...pourquoi lui?

Juste que le violeur on le retrouvera jamais, comme les autres...les meurtriers qu'on recherche depuis des années non plus
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Franchement ce grand- père c'est pas Merah non plus. Il préparait pas d'attentats
Je pense pas non plus qu'il était méga influent en 2022..perso je me suis parfois tapé des barres en regardant ses vidéos youtube...je pense pas qu'il soit dangereux
Des antisémites ont pignon sur rue, comme Jean Marie
Des mysogines comme Zemmour
Des escrocs la moitié des politiciens français...France dormez en paix le papy a été arrêté
 
Ils auraient peut-être du relâcher Iquiouissen en attendant de mettre la main sur Benlaredj.

Il aurait peut-être fallut mobiliser moins de personnel sur Iquioussen juste pour sévir la propagande de Darmanin et un peu plus sur des menaces plus réelles mais potentiellement moins payantes électoralement !
Je n'ai toujours aucune sympathie pour Iquioussen mais la manip de Darmanin est pitoyable et risque d'être contre productive , courrir aprés le RN ne l' a jamais fait baissé , au contraire ...De plus Darmanin crée un précédent ...On pourait se réjouir qu'un type comme Iquioussen dégage et que ces homologues par crainte fasse profil bas ...Mais demain à qui le tour ? Ce sont les lois anti terroristes qui ont été détournée pour réprimer la contestation sociale par exemple ...l'état c'est appuyé sur les lois anti racaille de Sarkozy pour réprimer les GJ ( rassemblement en vu de commette une émeute, loi à l'origine pour empécher les bandes rivales dans les quartiers de s’affronter loi qui a été détourné pour procéder à l'arrestation de GJ qui se rendait à une manif ...etc )
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Malheureusement en Belgique comme en France, pour des affaires comme celles là, le premier avis est pris par une justice indépendante ensuite débarquent des politicards qui n'ont rien à envier à l'agent immobilier qui vous sert de ministre.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand on maîtrise pas sa langue maternelle mieux vaut ne pas s'aventurer à essayer de parler d'autres langues
Au contraire. Si on ne maîtrise pas sa langue maternelle, autant s'aventurer à parler d'autres langues, vu qu'on nous pardonnera plus facilement les coquilles faites dans ces autres langues... :D
 
Tu veux dire don't act?

Il n'est plus en france de toute manière c'est plus votre problème
Oui "Abréviation de l'expression "ce dont il est donné acte" ou "ce dont il est pris acte"

c'est le cadet de mes soucis mais bon débarras quand même,
c'est curieux que des pays n'accepte plus de reprendre ces propre citoyens
es que les prisons sont déjà plein ?
 

mioulo

VIB
Oui "Abréviation de l'expression "ce dont il est donné acte" ou "ce dont il est pris acte"

c'est le cadet de mes soucis mais bon débarras quand même,
c'est curieux que des pays n'accepte plus de reprendre ces propre citoyens
es que les prisons sont déjà plein ?
votre société produit toutes de sorte de tarés et une quantité phénoménale de terroristes et de détraqués en fait ce sont les vôtres

Je parle pas de l'imam, lui a fait l'erreur de devenir youtubeur et de s'afficher le kon, mais il est parti de lui meme tu veux quoi de plus?
 
votre société produit toutes de sorte de tarés et une quantité phénoménale de terroristes et de détraqués en fait ce sont les vôtres

Je parle pas de l'imam, lui a fait l'erreur de devenir youtubeur et de s'afficher le kon, mais il est parti de lui meme tu veux quoi de plus?
La vérité est ailleurs
Ce ne sont pas vraiment les nôtres, ils ont traversé la méditerranée à un moment de leur vie
S'ils risquent leur vie, ce n'est certainement pas pour rien, et peut être que les tarés l'était déjà.
pour ce qui est des terroristes la France est assez calme par rapport à des parties de l'Afrique et le moyen orient
j'entends des mosquées qui explosent par-ci par-là, c'est sûrement le zèle des journalistes.
 

mioulo

VIB
La vérité est ailleurs
Ce ne sont pas vraiment les nôtres, ils ont traversé la méditerranée à un moment de leur vie
S'ils risquent leur vie, ce n'est certainement pas pour rien, et peut être que les tarés l'était déjà.
pour ce qui est des terroristes la France est assez calme par rapport à des parties de l'Afrique et le moyen orient
j'entends des mosquées qui explosent par-ci par-là, c'est sûrement le zèle des journalistes.
I'écrasante majorité est née et ont grandi sur votre territoire, ils ont été dans vos écoles et habitent vos villes.

Votre société supérieure soit disant produit des détraqués et vous voudriez les refiler à d'autres pays et puis quoi encore, c'est votre problème, faites avec maintenant!

On récolte ce qu'on sème
 
I'écrasante majorité est née et ont grandi sur votre territoire, ils ont été dans vos écoles et habitent vos villes.

Votre société supérieure soit disant produit des détraqués et vous voudriez les refiler à d'autres pays et puis quoi encore, c'est votre problème, faites avec maintenant!

On récolte ce qu'on sème
Les parents, la religion... L'école n'éduque pas, elle enseigne, avant c'étaient plus sévères.

Supérieur c'est toi qui le dis.
Non ! je tes déjà dis la France ne fait pas d'apatride, si tu sais ce que cela veut dire
En d'autres termes, que les étrangers sans papier valable sont rejeter.
La France ne renvoie pas un marocain, dans un autre pays, tu dis n'importe quoi
Tu sais, dans tous les pays il y a des prisons, mais peut être moins d'hôpitaux, ton parti pris sont flagrants.
 
Haut