L'imam Hassan Iquiouissen va être expulsé...

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Et toi tu fais du takfir
Sinon , c'est pas un crime d'etre jalouse , On est toujours jaloux des gens meilleurs que soi . Meme si hamdollah ma situation n'est pas à plaindre
Mais qui sait . Faudrait se faire psychanaliser pour savoir . :D
Ça c'est bien une réponse de ces bouchtayite du golf

Bah j'imagine tu vis en suisse pas au bangladesh alors ta morale des wahabites tu te la gardes et je reste polie
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je dis pas n'importe quoi . Mais je debats avec les personnes qui peuvent debattre
Sur ce post @DuneDuRif le fait . Merci a elle.

sinon , je dis ce que je veux sur le forum tant que je respecte ses regles. Si t'aime pas , t'es pas obligée de commenter ni d'insulter.
Je t'ai pas insulté fais pas ta victime, c'est pas la première fois que te chope en train de raconter n'importe quoi sur les musulmans et de faire passer les musulmans pour des pêcheurs et des misérables

L'autre son expérience tourne autour d'un kebab et 2 amis et ça vient la ramener

C'est ça va débattre et laisse les musulmans loin de ton judeo wahabisme de m......
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je t'ai pas insulté fais pas ta victime, c'est pas la première fois que te chope en train de raconter n'importe quoi sur les musulmans et de faire passer les musulmans pour des pêcheurs et des misérables

L'autre son expérience tourne autour d'un kebab et 2 amis et ça vient la ramener
no. comment.
C'est ça va débattre et laisse les musulmans loin de ton judeo wahabisme de m......
tu trolles
Tu pretends avoir fait le moyen orient, les pays du golfe et des que quelqu'un parle sunna , tu le taxes de wahabite . Bah j'en sui honorée
Maintenant le judéo ??? M.O.I ???? c'est du takfir . Je te permets pas

Les musulmans c aussi MA communauté de foi . Et j'ai auatnt le droit de dire tout le bien que je pense d'eux , que tu peux l'avoir
Si tu n'es pas d'accord , c 'est le meme prix comme disent les helvetes . Sinon tu n'es pas un imam, alors ne me juge pas stp.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je débats pas avoir toi je te remets à ta place, tu comprends pas darija et bien va apprendre ta langue au lieu de balancer n'importe quoi
JE FAIS CE QUE JE VEUX
NEXT.

gatlek me remettre a ma place. Et la tienne tu la connais ? je t'aide a la trouver vois tu . :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
no. comment.

tu trolles
Tu pretends avoir fait le moyen orient, les pays du golfe et des que quelqu'un parle sunna , tu le taxes de wahabite . Bah j'en sui honorée
Maintenant le judéo ??? M.O.I ???? c'est du takfir .
Espèce de grosse jalouse jamais sorti de son valais, viens pas nous casser les oreilles avec ton wahabisme des terros du golf point barre

Hhhhh toi tu maîtrises la sunna? Laisse moi rire tu parles même pas darija et encore moins arabe, ton educ religieuse tu l'as fait sur youtube et tes video de wahabite du golf
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
c'est pas la première fois que te chope en train de raconter n'importe quoi sur les musulmans et de faire passer les musulmans pour des pêcheurs et des misérables

Excuse moi.Pardon .mille excuses

Les musulmans sont tous des anges, des imams et des chouyoukhs . Tous riches comme Cresus avec des business quoté en bourse, et aucun peché ni pécheur.

L'autre son expérience tourne autour d'un kebab et 2 amis et ça vient la ramener
Il y a pas le feu au lac......

C'est ça va débattre et laisse les musulmans loin de ton judeo wahabisme de m......
j'ai deja repondu. :)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Espèce de grosse jalouse jamais sorti de son valais, viens pas nous casser les oreilles avec ton wahabisme des terros du golf point barre

Hhhhh toi tu maîtrises la sunna? Laisse moi rire tu parles même pas darija et encore moins arabe, ton educ religieuse tu l'as fait sur youtube et tes video de wahabite du golf
Je suis pas marocaine. Mais je maitrise ma darija , nombril du monde . :claque:
Pour le reste, deja répondu.mais je sais pas comment on peut apprendre le wahabisme sur youtube sans maitriser l'arabe. :confused:

sinon des kebabs au valais , je doute ... :sournois:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est ça , pour l'instant je rigole avec toi mais quand je t'aurais mise sur ma liste d'ignorés, tu aboiras et la caravane passe.:intello:

Au lieu d'aboyer fais le ....comme si ça aller perturber ma nuit , stop ton prosélytisme wahabite :joueur:
 
Dernière édition:
J'ai lu les propos que tu as cité il a parlé de se défendre... J'ai bien pesé mon propos il te correspond, c'est pas la première fois que je te vois agir ainsi.. Donc je maîtrise sa signification, en plus je remarque une autre qualité que tu as ici du moins => hautain.. :rolleyes:

C'est vrai, je reconnais que je peux être hautain, et même condescendant.
Et très rancunier aussi.

Mais la mythomanie, non, ce n'est pas le terme approprié.

Il a parlé de se défendre. Mais comment? En appelant au meurtre ?
Désolé, mais je ne vois pas ce que cela peut être d'autre, surtout si tu relis tout le fil, et le contexte.
 
Tu soutiens l'existence d'îqraël,

Est-ce que Israël un Etat légitime? Non (je l'ai pourtant écrit à de nombreuses reprises)

Mais Israël existe. C'est un Etat reconnu. C'est un fait.

Anéantir Israël ? C'est impossible.

en plus tu t'offusques quand on parle de la défense palestinienne en traitant qui le dis d' "antisémite"..

Je m'offusque quand des personnes font des amalgames ignobles entre juifs et sionistes, et qu'ils scandent des appels au meurtre.
Tout ce que @mioulo trouve à répondre quand on évoque ces slogans, c'est "Excusez-nous de nous défendre".

C'est bien de l'antisémitisme/judéophobie, appelle cela comme tu veux.

Tu fais bien partie de ces gens là malheusement pour toi,, que ce soit de bon gré ou de mal gré..

Si c'est vraiment ce que tu penses de moi, tant pis.
Mais c'est de la diffamation.
 

mioulo

VIB
Est-ce que Israël un Etat légitime? Non (je l'ai pourtant écrit à de nombreuses reprises)

Mais Israël existe. C'est un Etat reconnu. C'est un fait.

Anéantir Israël ? C'est impossible.



Je m'offusque quand des personnes font des amalgames ignobles entre juifs et sionistes, et qu'ils scandent des appels au meurtre.
Tout ce que @mioulo trouve à répondre quand on évoque ces slogans, c'est "Excusez-nous de nous défendre".

C'est bien de l'antisémitisme/judéophobie, appelle cela comme tu veux.



Si c'est vraiment ce que tu penses de moi, tant pis.
Mais c'est de la diffamation.
Ça y est le menteur pathologique fait sa victime mdr certains bladinautes t'ont grillé, tu n'as convaincu personne
 

mioulo

VIB
Tu découvres le bougre il est pas à son premier coup d'essai, c'est moi et un autre bladinaute qui l'avons pris en flagrant délis de mentir sur les chiffres des agressions dans les transports. Je sais plus quel sujet exactment si je le retrouve je le repost.


Il va prendre un propos que tu as dit et le manipuler mais faire avaler son mensonge, méthode du sioniste bien connu

Khali8 ynba7 :D

Je connais ses méthodes, quelque soit la discussion il finit par te traiter d'antisémite ou de salafiste. Il aurait voulu être juif et projette sa frustration de ne pas l'être ici.
 
Je connais ses méthodes, quelque soit la discussion il finit par te traiter d'antisémite ou de salafiste. Il aurait voulu être juif et projette sa frustration de ne pas l'être ici.
Il a failli ! C'est ce que je disais plus haut c'était pas le bon parent :D
Il refoule et comme tout ce qu'on refoule ça finit par exploser et tout envahir
:D

Je comprends.meme.pas.pourquoi

Ils'sont tous grillés sur bladi !! Ils s'acharnent quand ils trouvent qqun pour leur donner l heurre
 

mioulo

VIB
Il a failli ! C'est ce que je disais plus haut c'était pas le bon parent :D
Il refoule et comme tout ce qu'on refoule ça finit par exploser et tout envahir
:D

Je comprends.meme.pas.pourquoi

Ils'sont tous grillés sur bladi !! Ils s'acharnent quand ils trouvent qqun pour leur donner l heurre
Les grands esprits se rencontrent :D

En même temps ça crève les yeux, on dirait qu'il est en ''demande d'antisémitisme'' juste pour se sentir 1/4 de seconde juif, c'est très malaisant. J'ai très vite vu qu'il avait un souci psy à ce niveau. De plus son double discours ne trompe personne.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
En tout cas, pour revenir au sujet, l'imam les a bien plantés.

Darmanin doit se sentir comme un c..on lui qui rêvait de filmer Iquioussen se faire prendre pour son petit plaisir.

Ca en dit long sur la manière dont a été gérée cette histoire. On dirait les pieds nickelés. Et ils pourront tjrs se rabattre sur le respect de la loi pour se défausser.

A force de squatter les plateaux pour sa ganache, Darmanin a oublié de faire son métier alors que se multiplient les bavures pour refus d'obtempérer de poulets dépassés car, comme l'indique les syndicats, formés à la hâte.

++
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est pas réciproque tu me fais pas rire et j'aime pas lire tes inepties wahabites
Je suis pas wahabite . Il me semble que tu as des problémes de vue ou de lecture. :rolleyes:
Tout compte fait je vais t'ignorer . Tu me fais perdre du temps avec ta croisade antiwahabite et anti pays du golfe
Ne serais ce pas toi, plutot , la jalouse ?
T'es tout le temps bannie et avertie de toute facon . T'es pas une lumiere de ce forum , contrairement a ce que tu crois .
Next
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je suis pas wahabite . Il me semble que tu as des problémes de vue ou de lecture. :rolleyes:
Tout compte fait je vais t'ignorer . Tu me fais perdre du temps avec ta croisade antiwahabite et anti pays du golfe
Ne serais ce pas toi, plutot , la jalouse ?
T'es tout le temps bannie et avertie de toute facon . T'es pas une lumiere de ce forum , contrairement a ce que tu crois .
Next

Mince alors tu me brises le coeur! Et moi qui comptais t'inviter à faire du shopping ensemble.... t'apprendra à la boucler comme ça ! Adios! :joueur:
 
C'est vrai, je reconnais que je peux être hautain, et même condescendant.
Et très rancunier aussi.

Mais la mythomanie, non, ce n'est pas le terme approprié.

Il a parlé de se défendre. Mais comment? En appelant au meurtre ?
Désolé, mais je ne vois pas ce que cela peut être d'autre, surtout si tu relis tout le fil, et le contexte.

Est-ce que Israël un Etat légitime? Non (je l'ai pourtant écrit à de nombreuses reprises)

Mais Israël existe. C'est un Etat reconnu. C'est un fait.

Anéantir Israël ? C'est impossible.



Je m'offusque quand des personnes font des amalgames ignobles entre juifs et sionistes, et qu'ils scandent des appels au meurtre.
Tout ce que @mioulo trouve à répondre quand on évoque ces slogans, c'est "Excusez-nous de nous défendre".

C'est bien de l'antisémitisme/judéophobie, appelle cela comme tu veux.



Si c'est vraiment ce que tu penses de moi, tant pis.
Mais c'est de la diffamation.

Laisse tomber... vaut mieux s'arrêter là pour moi.. :)
 
Haut