L'imam Hassan Iquiouissen va être expulsé...

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Perso je trouve cela pas très plausible.. il y a autre chose... Imaginons qu'il fasse partie d'une de leur secte et a dit un truc qu'il ne fallait pas.. 🤔

On sait comment ils sont entre eux, regarde Dsk, Tarik Ramadan etc.. tous ces acharnements (les descendre soit socialement ou en les virer hors de la france, ou pire la mort) ne sont pas des hasards.. wa Allah ô 3allam.
C est une question de fric ou de manigance ça cache pas de chose derrière tout cette histoire
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Perso je trouve cela pas très plausible.. il y a autre chose... Imaginons qu'il fasse partie d'une de leur secte et a dit un truc qu'il ne fallait pas.. 🤔

On sait comment ils sont entre eux, regarde Dsk, Tarik Ramadan etc.. tous ces acharnements (les descendre soit socialement ou en les virer hors de la france, ou pire la mort) ne sont pas des hasards.. wa Allah ô 3allam.
Allah ou a3lm mais c'est clair que si tu t'approches d'eux, un jour ou l'autre il te la feront à l'envers

Je le connais pas je crois qu il est youtoubeur aussi
 

mioulo

VIB
Oh oui, j'adore ça mon chou :love:
Une petite partie de SM, je suis sûr que tu kiffes toi aussi :love:



Mais bien entendu, mon chou, je ne te fais pas attendre trop longtemps :


1) A propos des slogans "M*rt aux J*ifs" scandés dans plusieurs manifestations pro-Palestine, voici ta réponse :



La preuve de tes dires ici

En résumé :
  • l'amalgame fait dans ces slogans ignobles entre "juifs" et "sionistes" ne te choque pas le moins du monde.
  • les appels au meurtre (de juifs ou de sionistes), ça ne semble pas te choquer le moins du monde non plus
  • tu justifies ces appels au meurtre, qui ne seraient pour toi que des moyens de se "défendre" face aux sionistes (et au passage, que l'on crie "M*rt aux Juifs", au lieu de "M*rt aux sionistes", ce n'est qu'un petit détail pour toi :D )
  • tu te permets de parler au nom de l'ensemble des musulmans, avec l'emploi du pronom "nous"



2) En résumé, dans ton petit esprit manichéen, si l'on n'est pas fondamentalement favorable à l'anéantissement d'Israël, on est obligatoirement un sioniste... Drôle de définition du sionisme...
Si l'on suit ta définition, 99% des juifs de ce monde sont des sionistes, y compris ceux qui critiquent fermement la politique d'apartheid ignoble d'Israël, mais qui ne souhaitent pas forcément rayer de la carte Israël.

Tu veux qu'on continue ?
Perso, je préfère m'arrêter là, je n'aime pas humilier mes interlocuteurs ;)

Si je résume ton patos, aucune de mes citations n'est antisémite. Tu es bel et bien un menteur. :)
 
Si je résume ton patos, aucune de mes citations n'est antisémite. Tu es bel et bien un menteur. :)

Ah bon?
Justifier des appels au meurtre de juifs, ce n'est pas antisémite ?

Il t'en faut bizarrement infiniment moins pour me traiter de raciste ou d'islamophobe...

Allez, je m'en vais, je ne préfère pas continuer l'humiliation, d'autant que tu n'as pas besoin de moi pour ça, tu le fais très bien tout seul :D
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Ah bon?
Justifier des appels au meurtre de juifs, ce n'est pas antisémite ?

Il t'en faut bizarrement infiniment moins pour me traiter de raciste ou d'islamophobe...

Allez, je m'en vais, je ne préfère pas continuer l'humiliation, d'autant que tu n'as pas besoin de moi pour ça, tu le fais très bien tout seul :D
Aucun de mes propos n'appelle au meurtre des juifs, tu es un vulgaire menteur. :)

Inversion accusatoire. Par contre les tiens soutiennent la colonisation et la création coloniale sioniste. Tu es un sioniste. Il faut assumer au lieu de mentir.
 
Aucun de mes propos n'appelle au meurtre des juifs, tu es un vulgaire menteur. 

N'essaie pas de te raccrocher aux branches. Ça devient vraiment gênant pour toi...:(

Je reposte tes propos :

On parle toujours des soit disant musulmans criant mort aux juifs mais ce sont les juifs sionistes qui tuent le plus de musulmans et d'arabes et non le contraire, ce sont eux qui ont une haine vicérale des musulmans et des arabes et qui dans les médias propagent la haine anti Islam. Ils ont des tribunes partout pour vomir leur haine. Excusez nous de vouloir nous défendre.

Tu as ardemment pris la défense de ceux qui appellent à tuer les juifs.

Et en plus de cela, tu as employé le pronom "nous", qui signifie que tu t'inclues parmi ceux pour qui crier "M*rt aux J*ifs" est un moyen de défense contre les sionistes.

Tu es donc un raciste antisémite/judéophobe qui cautionne les appels aux meurtres en fonction de la religion.

Assume-le stp ;)


Inversion accusatoire.

Concept que tu ne maîtrises pas, et qui n'a rien à voir avec le sujet. Mais c'est bien tenté.

Par contre les tiens soutiennent la colonisation et la création coloniale sioniste. Tu es un sioniste. Il faut assumer au lieu de mentir.

Je suis donc un sioniste qui boycotte les produits israéliens. C'est original :D

Et même si j'étais vraiment sioniste, selon ta définition personnelle (et ridicule) du terme : ce serait toujours moins grave qu'être, comme toi, un raciste judéophobe qui cautionne des appels aux meurtres religieux ;)
 

mioulo

VIB
N'essaie pas de te raccrocher aux branches. Ça devient vraiment gênant pour toi...

Je reposte tes propos :



Tu as ardemment pris la défense de ceux qui appellent à tuer les juifs.

Et en plus de cela, tu as employé le pronom "nous", qui signifie que tu t'inclues parmi ceux pour qui crier "M*rt aux J*uifs" est un moyen de défense contre les sionistes.

Tu es donc un raciste antisémite, qui cautionne les appels aux meurtres en fonction de la religion. Assume-le stp ;)



Concept que tu ne maîtrises pas, et qui n'a rien à voir avec le sujet. Mais c'est bien tenté.



Je suis donc un sioniste qui boycotte les produits israéliens. C'est original :D

Et même si j'étais vraiment sioniste, selon ta définition personnelle (et ridicule) du terme : c'est toujours mieux qu'être, comme toi, un raciste antisémite qui cautionne des appels aux meurtres religieux ;)
Oulah en plus d'être un menteur tu as des gros problèmes de compréhension.

Dire que ce sont les juifs sionistes qui tuent et haissent les musulmans et que les palestiniens on le droit de se défendre, c'est insiter à tuer des juifs pour toi ? ah ok le niveau mdr

Tu m'accuses de choses que tu je n'ai jamais dite c'est juste ton cerveau malade qui voit des appels au meurtre là où il n'y a rien et de l'antisémitisme partout, à ce niveau là de mensonge de délire victimaire, il faudrait d'interner.

De toute façon qu'un petit sioniste de bas échelle qui reconnait l'état coloniale et le soutien m'insulte c'est presque de la flatteur. :)

Sujet clos pour moi, continus tes aboiements et tes mensonges je pensais parler à quelqu'un sans troubles psy mais là je vais m'arrêter.
 
Oulah en plus d'être un menteur tu as des gros problèmes de compréhension.
Dire que ce sont les juifs sionistes qui tuent et haissent les musulmans et que les palestiniens on le droit de se défendre, c'est insiter à tuer des juifs pour toi ? ah ok le niveau mdr

C'est pathétique... :(

On parle d'appels au meurtre contre les juifs scandés dans un certain nombre de manifs Pro-Palestine... Et au lieu de rejeter ces propos odieux (quitte à argumenter derrière), ta réponse est la suivante :

Excusez nous de vouloir nous défendre.

Pourquoi as-tu employé le pronom "nous" ? Tu es palestinien ?

Pourquoi ne dénonces-tu pas clairement ces propos abjects tenus par certains de tes coreligionnaires ?

Et quel rapport entre les propos ignobles scandés dans ces manifestations, et le fait de "se défendre" contre les sionistes ?

Tu m'accuses de choses que tu je n'ai jamais dite c'est juste ton cerveau malade qui voit des appels au meurtre là où il n'y a rien et de l'antisémitisme partout, à ce niveau là de mensonge de délire victimaire, il faudrait d'interner.

De toute façon qu'un petit sioniste de bas échelle qui reconnait l'état coloniale et le soutien m'insulte c'est presque de la flatteur. :)

Sujet clos pour moi, continus tes aboiements et tes mensonges je pensais parler à quelqu'un sans troubles psy mais là je vais m'arrêter.

Pitoyable tentative de se raccrocher aux branches, qui ne trompe personne, Monsieur le judéophobe décomplexé :D

Tes propos sont très clairs, et je les ai cités (dans leur contexte) sans modifier le moindre mot (même pas les fautes d'orthographe...).

Tel est pris qui croyait prendre, Monsieur le raciste ;)
 

mioulo

VIB
C'est pathétique... :D

On parle d'appels au meurtre contre les juifs scandés dans un certain nombre de manifs Pro-Palestine... Et au lieu de rejeter ces propos odieux (quitte à argumenter derrière), ta réponse est la suivante :



Pourquoi as-tu employé le pronom "nous" ? Tu es palestinien ?

Pourquoi ne dénonces-tu pas clairement ces propos abjects ?

Et quel rapport entre les propos ignobles scandés dans ces manifestations, et le fait de "se défendre" contre les sionistes ?



Pitoyable tentative de se raccrocher aux branches, qui ne trompe personne, Monsieur le judéophobe décomplexé :D

Tes propos sont très clairs, et je les ai cités sans modifier le moindre mot (même pas les fautes d'orthographe...)

Tel est pris qui croyait prendre, Monsieur le raciste ;)
Nous les musulmans Einstein, puisque la haine des juifs sionistes est dirigée principalement contre les musulmans et qu'ils persécutent les musulmans jusqu'en europe via leur agents. Faut tout expliquer à un neuhneuh comme toi mdr

Si mes propos sont pas claires demande une clarification au lieu de mentir mais la tentation est trop forte de tomber sur tes travers naturels!
 
Nous les musulmans Einstein, puisque la haine des juifs sionistes est dirigée principalement contre les musulmans et qu'ils persécutent les musulmans jusqu'en europe via leur agents.

Faudrait savoir.

Il est donc parfaitement légitime pour les musulmans, selon toi, de scander en choeur ces slogans appelant au meurtre, pas seulement des sionistes (ce qui serait déjà très grave en soi) , mais de l'ensemble des J*ifs...

Merci pour ces précisions, en tout cas ;)
 
Dernière édition:
C'est pathétique... :(

On parle d'appels au meurtre contre les juifs scandés dans un certain nombre de manifs Pro-Palestine... Et au lieu de rejeter ces propos odieux (quitte à argumenter derrière), ta réponse est la suivante :



Pourquoi as-tu employé le pronom "nous" ? Tu es palestinien ?

Pourquoi ne dénonces-tu pas clairement ces propos abjects tenus par certains de tes coreligionnaires ?

Et quel rapport entre les propos ignobles scandés dans ces manifestations, et le fait de "se défendre" contre les sionistes ?



Pitoyable tentative de se raccrocher aux branches, qui ne trompe personne, Monsieur le judéophobe décomplexé :D

Tes propos sont très clairs, et je les ai cités (dans leur contexte) sans modifier le moindre mot (même pas les fautes d'orthographe...).

Tel est pris qui croyait prendre, Monsieur le raciste ;)


Concentres toi sur le fond ( soutenir la Palestine ) plutôt
 
Concentres toi sur le fond ( soutenir la Palestine ) plutôt

Merci pour le conseil.

Je ne t'ai pas attendu pour défendre la cause palestinienne. Je boycotte d'ailleurs tout ce qui vient d'Israël depuis plusieurs années.

Mais être pro-palestinien n'empêche pas de rejeter fermement ce genre de slogans immondes, qui ne semblent pas choquer certains.

Et d'autre part :

1) j'ai beau ne pas être musulman, cela ne m'empêche pas d'être révolté par l'injustice que vivent les Palestiniens (musulmans ou chrétiens)

2) la cause palestinienne a beau être légitime, cela ne m'empêche pas de me préoccuper également des autres injustices de ce monde. Le sort des Rohingyas, pourchassés en Birmanie, est également abominable, tout comme la situation des Ouïghours en Chine. Sans même parler des Chrétiens d'Orient.
Pourtant, certains n'ont que la Palestine à la bouche, et se foutent royalement des autres peuples que je cite (musulmans compris)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
À mon avis, il est planqué en, France, dans l'un de ses nombreux appartements.

Mais son patrimoine immobilier est tellement important, que les enquêteurs n'ont pas encore réussi à tous les visiter :D
S'il est en France, normal qu'il soit recherché, arrêté puis expulsé, vu que c'est la volonté de Darmanin.
Maintenant, s'il est aperçu en Belgique, que vont-il faire?
 
S'il est en France, normal qu'il soit recherché, arrêté puis expulsé, vu que c'est la volonté de Darmanin.
Maintenant, s'il est aperçu en Belgique, que vont-il faire?

S'il est en Belgique, Darmanin ne fera rien, vu qu'il se serait expulsé tout seul du territoire français.
Ce n'est pas un terroriste, ni un criminel, et il n'est donc pas recherché par Interpol.

Reste à savoir si la Belgique est prête à l'accepter sur son territoire, et lui donnerait une carte de séjour. Rien n'est moins sûr.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
S'il est en Belgique, Darmanin ne fera rien, vu qu'il se serait expulsé tout seul du territoire français.
Ce n'est pas un terroriste, ni un criminel, et il n'est donc pas recherché par Interpol.

Reste à savoir si la Belgique est prête à l'accepter sur son territoire, et lui donnerait une carte de séjour. Rien n'est moins sûr.
Pas recherché par Interpol... c'est donc quoi exactement ce "mandat européen" lancé par la France?
 

mioulo

VIB
Faudrait savoir.

Il est donc parfaitement légitime pour les musulmans, selon toi, de scander en choeur ces slogans appelant au meurtre, pas seulement des sionistes (ce qui serait déjà très grave en soi) , mais de l'ensemble des J*ifs...

Merci pour ces précisions, en tout cas ;)

L'autre vient comparer le massacre de millions de palestiniens avec 2 gugusses qui crient dans une manif. Connaissant vos méthodes tordus et de lâche ça doit être des sionistes infiltrés.

Au moins ça a permit de relever ton hypocrisie et de mettre ton racisme en lumière avec ton histoire d'agression totalement manipulé, tu as choisi de citer les propos de zemmour pas pour rien mdr
 
Et même si j'étais vraiment sioniste, selon ta définition personnelle (et ridicule) du terme : ce serait toujours moins grave qu'être, comme toi, un raciste judéophobe qui cautionne des appels aux meurtres religieux ;)

J'ai lu l'échange.. il n'a jamais dit ce que tu écrits.. et tu continues dans tes spéculations scabreuses, Honte à toi..

Donc sans doute que tu souffres de Mythomanie Compulsive.. 😒 avec un peu de volonté cela se soigne très bien..
 
L'autre vient comparer le massacre de millions de palestiniens


Milliards de victimes aussi, tant qu'on y est :D

Même les médias arabes parlent de 100 000 victimes depuis 1948, dont 5 500 depuis 2008.

C'est déjà beaucoup trop, mais essaie au moins d'avancer des chiffres crédibles ;)




avec 2 gugusses qui crient dans une manif.

Tu rigoles ou quoi ?

C'est devenu récurrent d'entendre ce genre de propos dans les manifs Pro-Palestine, en France ou ailleurs.

Connaissant vos méthodes tordus et de lâche ça doit être des sionistes infiltrés.

Ça y est, Fox Mioulo est de retour, ça m'avait manqué :D

Tu as raison, je suis un sioniste venu de Pluton. :D


Au moins ça a permit de relever ton hypocrisie et de mettre ton racisme en lumière avec ton histoire d'agression totalement manipulé, tu as choisi de citer les propos de zemmour pas pour rien mdr

??? Je ne sais même pas de quoi tu parles.

De toute façon, tu es grillé à vie sur ce forum, Monsieur le raciste :D

Tes tentatives désespérées et vaines de te raccrocher aux branches se soldent l'une après l'autre par de cuisants échecs :(
 
Dernière édition:
Ses propos sont clairs. Je les ai cités.



À l'avenir, évite d'employer des termes sont tu ne maîtrises pas le sens....

J'ai lu les propos que tu as cité il a parlé de se défendre... J'ai bien pesé mon propos il te correspond, c'est pas la première fois que je te vois agir ainsi.. Donc je maîtrise sa signification, en plus je remarque une autre qualité que tu as ici du moins => hautain.. :rolleyes:
 
Tu soutiens l'existence d'îqraël, en plus tu t'offusques quand on parle de la défense palestinienne en traitant qui le dis d' "antisémite".. Tu fais bien partie de ces gens là malheusement pour toi,, que ce soit de bon gré ou de mal gré..

Nan mais il est grillé depuis un bail.
Malheureusement il n'a pas le bon ascendant d'où la frustration et la haine qu il projette inconsciemment :D meskine

Bon sinon j'étais passée ici juste poste ça
Ils se réveillent un peu tard mais mieux vaut tard que jamais askip lolScreenshot_2022-09-13-11-03-41-039_com.opera.browser.jpg

Bon ça bug !
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
S'il est en Belgique, Darmanin ne fera rien, vu qu'il se serait expulsé tout seul du territoire français.
Ce n'est pas un terroriste, ni un criminel, et il n'est donc pas recherché par Interpol.

Reste à savoir si la Belgique est prête à l'accepter sur son territoire, et lui donnerait une carte de séjour. Rien n'est moins sûr.
C'est malheureusement impossible sur ces questions là Belgique est sur la même ligne que la France, ils ont déplacé le curseur de qui est dangereux au delà du raisonnable en oubliant au passage les satellites de nos meilleurs amis salafistes.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
À mon avis, il est planqué en, France, dans l'un de ses nombreux appartements.

Mais son patrimoine immobilier est tellement important, que les enquêteurs n'ont pas encore réussi à tous les visiter :D
On peut pas etre musulman et riche c'est antinomique , A. moins de venir des pays du golfe....
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
L'autre vient comparer le massacre de millions de palestiniens avec 2 gugusses qui crient dans une manif. Connaissant vos méthodes tordus et de lâche ça doit être des sionistes infiltrés.

Au moins ça a permit de relever ton hypocrisie et de mettre ton racisme en lumière avec ton histoire d'agression totalement manipulé, tu as choisi de citer les propos de zemmour pas pour rien mdr
Tu découvres le bougre il est pas à son premier coup d'essai, c'est moi et un autre bladinaute qui l'avons pris en flagrant délis de mentir sur les chiffres des agressions dans les transports. Je sais plus quel sujet exactment si je le retrouve je le repost.


Il va prendre un propos que tu as dit et le manipuler mais faire avaler son mensonge, méthode du sioniste bien connu

Khali8 ynba7 :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai lu les propos que tu as cité il a parlé de se défendre... J'ai bien pesé mon propos il te correspond, c'est pas la première fois que je te vois agir ainsi.. Donc je maîtrise sa signification, en plus je remarque une autre qualité que tu as ici du moins => hautain.. :rolleyes:
Genre il faut sortir de havard pour comprendre @Aigleloyal ????? :joueur:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Hein ah bon... ?!. 🤔
Pourtant j'en connais des gens aisés/riches qui sont Musulmans..
Moi aussi j'en connais
Mais bon ils sont juste aisés , pas riches . Sinon ils sont corrompus ou harkis . Bref ils ont triché.
Il est question d'honneteté et de halal pas de riche ou de pauvre
Par exemple les riches ont tous de belles villas , mais l'achat d'une villa est usuraire donc haram. c dans ce sens que je le disais .
Me prends pas au mot stp.
 
Haut