L'imam Hassan Iquiouissen va être expulsé...

Cet ignoble menteur a dit que les agressions dans les transports étaient comises que par des étrangers, je sais plus qui l'avait torpillé sur le sujet mais il vient encore l'ouvrir.

Donc si on va sur le site de l'insee ou sur interstats et qu'on se contente de lire ceci:



"En France, 32% des violences sexuelles étaient le fait d'une autre nationalité que la française."

"Selon les données de l'Intérieur, en Ile-de-France, 63% des violences sexuelles étaient le fait d'une autre nationalité que la française. En tout, un tiers des personnes mises en cause pour violences sexuelles venaient du Maghreb ou d'un pays africain."

"(dans les transports)... pour les vols sans violence, elles sont majoritairement étrangères (84 %), mineures dans la moitié des cas. En Île-de-France, 93 % des personnes mises en cause pour vols sans violence et 66 % de celles mises en cause pour vols avec violence sont étrangères, contre respectivement 64 % et 35 % sur le reste du territoire."

C'est qu'on est déjà un ignoble menteur xénophobe du coup ? Que la germe de l'ignominie grouille en nous ? :joueur:

Relater cette statistique n'a rien de raciste. C'est l'interprétation de ces données qui peut l'être.

Je suis d'accord avec ça, par ailleurs.
 

mioulo

VIB
Venant d'un antisémite notoire, qui considère que tous les juifs sont des sionistes, ces injures ne manquent pas de saveur ;)



Et c'est pourtant bien le cas en Île de France, selon une étude de la RATP

Relater cette statistique n'a rien de raciste. C'est l'interprétation de ces données qui peut l'être.




Mdr, lolilol :D


C'est bien mon ami. Reste bien à ta place surtout ;)
Étre traité d'antisémite après 2 échanges alors que ça n'a rien à voir avec le sujet, tu pulvérises ton reccord mdr

Menteur, manipulateur, malhonnete, des qualités qui te caractérisent parfaitement, plusieurs intervenants t'ont repris sur tes mensonges, t'es grillé mdr

Ma place me convient très bien, je n'utilise pas la calomnie et le mensonge pour argumenter :)
 
Étre traité d'antisémite après 2 échanges alors que ça n'a rien à voir avec le sujet, tu pulvérises ton reccord mdr

Les records sont faits pour être battus ;)

Tu es quoi qu'il en soit un judeophobe qui se cache derrière l'antisionisme.

Tu l'as prouvé à plusieurs reprises par tes messages, par ta définition du sionisme, selon laquelle toute personne n'étant pas foncièrement favorable à l'anéantissement d'Israël est sioniste. Tu m'as moi-même qualifié de sioniste, alors même que je suis fermement opposé à la politique d'apartheid en Israël. Et ainsi, selon toi, 99% des Juifs sont des sionistes, qu'il faut donc combattre.

Alors, tes accusations de racisme à mon encontre, je les prends avec une certaine philosophie... ;)
Menteur, manipulateur, malhonnete, des qualités qui te caractérisent parfaitement, plusieurs intervenants t'ont repris sur tes mensonges, t'es grillé mdr

De quels mensonges parles-tu ?

Je ne suis ni un menteur, ni manipulateur. Malhonnête, cela m'arrive, comme tout le monde.

J'ai eu un échange musclé avec un forumiste, qui est d'un autre niveau intellectuel que toi, et je me suis expliqué en MP avec lui.

Ma place me convient très bien, je n'utilise pas la calomnie et le mensonge pour argumenter :)

La calomnie, c'est ta spécialité, ainsi que celle de ton maître.

Qualifier systématiquement et sans preuve chacun de ses contradicteurs de "raciste", "beauf", "islamophobe", "abruti", et j'en passe, c'est de la calomnie.

Mais je suis sincèrement ravi pour toi que ton vocabulaire se soit enrichi avec ce substantif. Félicitations! ;)

PS : tu peux ajouter "acerbe" et "sarcastique" à la liste de mes défauts. Cela enrichira sans doute encore un peu ton vocabulaire ;)
 

mioulo

VIB
Les records sont faits pour être battus ;)

Tu es quoi qu'il en soit un judeophobe qui se cache derrière l'antisionisme.

Tu l'as prouvé à plusieurs reprises par tes messages, par ta définition du sionisme, selon laquelle toute personne n'étant pas foncièrement favorable à l'anéantissement d'Israël est sioniste. Tu m'as moi-même qualifié de sioniste, alors même que je suis fermement opposé à la politique d'apartheid en Israël. Et ainsi, selon toi, 99% des Juifs sont des sionistes, qu'il faut donc combattre.

Mais bien sur, tu t'es fais humilier et apparement ta seule façon de le digérer c'est de rajouter un nouveau mensonge.

Enfin puisque tu sembles si sur de toi, vas y cite mes commentaires qui contiennent ce dont tu m'accuses. J'attends. :)
 

mioulo

VIB
C'est exactement de ce thread dont tu parles ;)

PS : Et voilà, encore de la calomnie, chacun de tes contradicteurs est un facho. CQFD.
Le sujet est l'mam Iquiouissen petit menteur pas le taux d'agression dans les transports en france, tu t'es fais humilier sur cela tu veux vraiment, tu en redemandes, tu aimes ça faut croire :)

 

mioulo

VIB
;) tout ça ne nous dit pas ou s'est planqué...notre apprenti ayatollah ...il prefere se terrer que de retourner dans son pays d'origine...peut on le blamer dans un pays ou il n'a jamais vecu apres 60 ans y etre envoyé de force c pas evident.....en attendant Darmanin travaille...a qui le tour ???

France : le ministère de l’Intérieur prépare une « liste » des imams …

Quel rapport avec un ayatollah? T'as déjà entendu parlé du chiisme?

Les moutons reprennent des expressions qui ne comprennent pas.

L'Islam a cette particularité qui est que plus il est attaqué plus il se renforce. Continuez.
 
Cet ignoble menteur a dit que les agressions dans les transports étaient comises que par des étrangers, je sais plus qui l'avait torpillé sur le sujet mais il vient encore l'ouvrir.
Pour ces beaufs facho il y a un lien entre criminalité et étranger, ils ont été endoctriné à croire ces clichés débiles d'extreme droite depuis le plus jeune age.
 
Quel rapport avec un ayatollah? T'as déjà entendu parlé du chiisme?

Les moutons reprennent des expressions qui ne comprennent pas.

L'Islam a cette particularité qui est que plus il est attaqué plus il se renforce. Continuez.
:stop:j j'ai dit apprenti....que ce soit du schit ou du chiisme....possible que je sois un mouton ...une chose est sure, je ne suis pas un délinquant en fuite....
 
Moi aussi je connais beaucoup de musulmans lol et ils partent tous. Dans ma famille, tous les diplômes sont partis. Les musulmans quand ils ont la possibilité de partir partent. Même les de souches se cassent. Il ne fait plus bon vivre en France et le vivre ensemble n'en parlons pas avec la loi sur le séparatisme. Même moi je vais me casser. Ma présence en France est provisoire. Même ma belle famille se casse . Les gens ramassent un peu d'argent et se barrent vite fait de ce pays. C'est une réalité
Si il y a un climat fasciste et dictatorial en France mais seulement pour les musulmans. Les lgbt et nazillons de tous poils peuvent s'exprimer sans problème

L’avenir selon LGBT en macronie
4B38EC61-2B1E-457A-B5EB-2A16FE55C732-1621510259.8632.jpeg
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Donc si on va sur le site de l'insee ou sur interstats et qu'on se contente de lire ceci:



"En France, 32% des violences sexuelles étaient le fait d'une autre nationalité que la française."

"Selon les données de l'Intérieur, en Ile-de-France, 63% des violences sexuelles étaient le fait d'une autre nationalité que la française. En tout, un tiers des personnes mises en cause pour violences sexuelles venaient du Maghreb ou d'un pays africain."

"(dans les transports)... pour les vols sans violence, elles sont majoritairement étrangères (84 %), mineures dans la moitié des cas. En Île-de-France, 93 % des personnes mises en cause pour vols sans violence et 66 % de celles mises en cause pour vols avec violence sont étrangères, contre respectivement 64 % et 35 % sur le reste du territoire."

C'est qu'on est déjà un ignoble menteur xénophobe du coup ? Que la germe de l'ignominie grouille en nous ? :joueur:



Je suis d'accord avec ça, par ailleurs.

Dans les personnes de nationalité française, ils mettent aussi les personnes nées de parents ou grands parents étrangers ? Ceux que J-M Le Pen appelait les "Français de papier" à savoir, Maghrébins, Africains et autres nationalités.

Il y a des biais statistiques à éviter.

++
 
J'ai découvert un truc de dingue à propos de chirurgie des travesti transexuel femme , en fait ils leur coupent un bout de bras, de jambe ou de dos pour faire un zizi hhhhhhh ce monde de tarés
C'est des sociétés mortes détruites par leurs croyances satanistes qui ne servent plus qu'à produire des femmes zizis ou hommes à utérus.
Ceux des contre exemples vivant pour tout ceux qui veulent abandonner le Dine pour le mensonge
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est des sociétés mortes détruites par leurs croyances satanistes qui ne servent plus qu'à produire des femmes zizis ou hommes à utérus.
Ceux des contre exemples vivant pour tout ceux qui veulent abandonner le Dine pour le mensonge

C'est pas un penis le truc c'est un bout bras, quelle femme decente peut accepter de s'accoupler avec ça c'est dégoutant
 
Pour ces beaufs facho il y a un lien entre criminalité et étranger, ils ont été endoctriné à croire ces clichés débiles d'extreme droite depuis le plus jeune age.

En tout cas il y a un lien entre détresse sociale, pauvreté, misère affective + urbanisation et délinquance/criminalité.

Les statistiques de l'insee et d'interstats... ces saletés de beaufs fascistes. :joueur:

Dans les personnes de nationalité française, ils mettent aussi les personnes nées de parents ou grands parents étrangers ? Ceux que J-M Le Pen appelait les "Français de papier" à savoir, Maghrébins, Africains et autres nationalités.

Il y a des biais statistiques à éviter.

Oui tu as sans doute raison, d'après ce que j'ai compris c'est basé sur ce que perçoivent et décrivent les victimes qui déposent plainte... mais ça reste a confirmer.

Énorme flemme de lire les 200 pages du rapport quoi.
 
En tout cas il y a un lien entre détresse sociale, pauvreté, misère affective + urbanisation et délinquance/criminalité.

Les statistiques de l'insee et d'interstats... ces saletés de beaufs fascistes. :joueur:
On peut faire des stats ce qu'on veut, en outre la criminalité est multifactorielle ce qui dépasse l'intelligence du beauf. Le fait d'avoir une nationalité étrangère ne peut expliquer la criminalité, il suffit d'avoir un niveau de qi potable pour comprendre qu'il n y a pas de lien.
 
En plus d'être un ignorant sur l'histoire de l'Islam tu es un ignorant en droit. Il n'est ni délinquant, ni en fuite.
;) j'ai pas la chance de posseder ton savoir...le mien etant assez limité...

Mardi, après le feu vert du Conseil d'État à l'expulsion de Hassan Iquioussen, la police ne l'avait pas trouvé à son domicile de Lourches, près de Valenciennes.

Le lendemain, le préfet du Nord avait expliqué, lors d'une conférence de presse, que l'imam était dès lors considéré comme "délinquant", car en fuite.

La justice française délivre un mandat d'arrêt européen contre

 
Dernière édition:
tu t'es fais humilier sur cela tu veux vraiment, tu en redemandes, tu aimes ça faut croire :)


Oh oui, j'adore ça mon chou :love:
Une petite partie de SM, je suis sûr que tu kiffes toi aussi :love:

Mais bien sur, tu t'es fais humilier et apparement ta seule façon de le digérer c'est de rajouter un nouveau mensonge.

Enfin puisque tu sembles si sur de toi, vas y cite mes commentaires qui contiennent ce dont tu m'accuses. J'attends. :)

Mais bien entendu, mon chou, je ne te fais pas attendre trop longtemps :


1) A propos des slogans "M*rt aux J*ifs" scandés dans plusieurs manifestations pro-Palestine, voici ta réponse :

On parle toujours des soit disant musulmans criant mort aux juifs mais ce sont les juifs sionistes qui tuent le plus de musulmans et d'arabes et non le contraire, ce sont eux qui ont une haine vicérale des musulmans et des arabes et qui dans les médias propagent la haine anti Islam. Ils ont des tribunes partout pour vomir leur haine. Excusez nous de vouloir nous défendre.

La preuve de tes dires ici

En résumé :
  • l'amalgame fait dans ces slogans ignobles entre "juifs" et "sionistes" ne te choque pas le moins du monde.
  • les appels au meurtre (de juifs ou de sionistes), ça ne semble pas te choquer le moins du monde non plus
  • tu justifies ces appels au meurtre, qui ne seraient pour toi que des moyens de se "défendre" face aux sionistes (et au passage, que l'on crie "M*rt aux Juifs", au lieu de "M*rt aux sionistes", ce n'est qu'un petit détail pour toi :D )
  • tu te permets de parler au nom de l'ensemble des musulmans, avec l'emploi du pronom "nous"

Tous ceux qui soutiennent l'existance d'israel sont sionistes. Si tu soutiens l'existance alors tu es sioniste

2) En résumé, dans ton petit esprit manichéen, si l'on n'est pas fondamentalement favorable à l'anéantissement d'Israël, on est obligatoirement un sioniste... Drôle de définition du sionisme...
Si l'on suit ta définition, 99% des juifs de ce monde sont des sionistes, y compris ceux qui critiquent fermement la politique d'apartheid ignoble d'Israël, mais qui ne souhaitent pas forcément rayer de la carte Israël.

Tu veux qu'on continue ?
Perso, je préfère m'arrêter là, je n'aime pas humilier mes interlocuteurs ;)
 
Dernière édition:
Gardons le meilleur pour la fin :D :

Notre grand prédicateur salafiste Kevinou @morjani, qui passe son temps à disqualifier ses contradicteurs en les accusant de racisme à l'envi, n'hésite pas à clâmer à tour de bras que sa "communauté" (laquelle?) et son "peuple" (lequel?) sont les meilleurs. Dont acte.

Un exemple parmi tant d'autres :


Le problème, c'est que lorsque Hitler affirmait la même chose des Aryens, il était considéré (à juste titre) comme raciste.
Ou bien, quand cette ordure de Modi prétend la même chose concernant les Hindous, on le qualifie également de raciste, là aussi à juste titre.

Peut-on donc en déduite que @morjani est un raciste de la même veine ?

Vous avez deux heures :D

Edit : @tonystark : n'hésite pas à participer, plutôt que de liker en douce depuis des mois les messages qui m'injurient ;)
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Pourquoi cet imam est poursuivi sinon, légalement il est expulsé de France, s'étant auto expulsé, est il toujour expulsable?

Darmanin veut le ramener en France pour l'humilier devant les médias et montrer son expulsion à toute la France, il ne devait pas s'attendre à cette fuite, ça complique son petit plan.

En tout cas je me demande pourquoi cet imam n'a pas choisi de se rêfugier dans l'ambassade d'un pays musulman, comme l'a fait Assange, il a l'embarra du choix pourtant, alors les wahabites du golf qui ont pourrit les musulmans en Europe avec leur idéologique sataniste ne pourraient il pas acceuillir un ''bro''?
Pas assez riche... Ah je viens de voir son patrimoine... Tu as raison. Petit capitaliste...
Le mec il touchait des milliers d'euros mais vivait dans un baraque tout droit sortie de la bande de Gaza.
 
Il a dit je défends la cause palestinienne

Il en faut pas plus aux sionistes terroristes pour ruiner la vie d'un homme

Perso je trouve cela pas très plausible.. il y a autre chose... Imaginons qu'il fasse partie d'une de leur secte et a dit un truc qu'il ne fallait pas.. 🤔

On sait comment ils sont entre eux, regarde Dsk, Tarik Ramadan etc.. tous ces acharnements (les descendre soit socialement ou en les virer hors de la france, ou pire la mort) ne sont pas des hasards.. wa Allah ô 3allam.
 
Haut