L'Imam Kahina Bahloul : « L’inculture religieuse est dramatique »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
6) J'accepte les hadiths si à mon sens je les trouve ayant du bon sens, si ils ne sont pas contradictoires, si ils ne vont pas à l'encontre du Coran.
Donc SuperNani ta prouver que la boîte a c.... C'est dégueulasse mais ton bon sens ne veux pas comme tu dois kiffer le côté obscur

Bon elle n'a fais mentions d'aucun hadith dans son argumentation mais le bon sens devrais te dire que ce chemin tortueux n'est pas une bonne chose et je sais que tu connais très bien les ahadith indiquant l interdiction de cette pratique

Donc tu rejette les ahadith même quand ils ont du bon sens

Donc SuperNani ta prouver que la boîte a c.... C'est dégueulasse mais ton bon sens ne veux pas comme tu dois kiffer le côté obscur
mais t'est dingue ma parole?!!!!
Bon elle n'a fais mentions d'aucun hadith dans son argumentation
si toi tu a besoin toujours d'un hadith pour t'expliqué les choses c'est que tu n'a aucune morale
mais le bon sens devrais te dire que ce chemin tortueux n'est pas une bonne chose et je sais que tu connais très bien les ahadith indiquant l interdiction de cette pratique

Donc tu rejette les ahadith même quand ils ont du bon sens
tu continue à lui faire dire ce qu'il a pas dit c'est vraiment une sale manie chez toi

tout comme moi qui adhère à ce que dis cette femme imama (pour en revenir au sujet) elle avance des arguments plausible qui sont validés

mais ça veut pas dire que j'adhère ou que j'adhère pas , ça veut dire que rien ne la contredit dans le coran

je sais pas si un jour tu va finir par comprendre ce qu'est donner un avis sur une question et passer à l'acte?

et tant bien même que @TIGELLIUS commet cet acte? quesque ça peut te faire ce sont pas tes fesses ?

en plus le nombre de femmes qui me racontent leur débat amoureux croit moi que c'est une pratique que beaucoup d'hommes musulmans sont friands certaines femmes les recadres et d'autres passent à l'acte

allah swt nous avertie de certains comportements à tenir celui qui écoute tant mieux celui qui écoute pas à ses risques et périls c'est tout?

donc pourquoi insiste tu à vouloir humilier tigellius parcequ'il dit que rien dans le coran le stipule ? si tu étais un bon musulman, tu lui aurais apporté des arguments et non à essayé de l'humilé et si il adhère pas à tes arguments ben tant pis!!

allah y hdéna fi had n'har joumouà

si toi tu a besoin toujours d'un hadith pour t'expliqué les choses c'est que tu n'a aucune morale
Oui un musulman se réfère à kitab wa sunna c'est sa seul législation tu ne le savais pas ?

tu continue à lui faire dire ce qu'il a pas dit c'est vraiment une sale manie chez toi
Tu commence sérieusement à m'inquiéter
Si le Coran n'interdit pas c'est permis
Pénétration anale homme/femme permise
Ta du mal sérieux c'est lui qui le dit pas moi
je sais pas si un jour tu va finir par comprendre ce qu'est donner un avis sur une question et passer à l'acte?
Il ne donne pas son avis il dit clairement que ce n'est pas interdit
Sérieux arrête de faire exprès
et tant bien même que @TIGELLIUS commet cet acte? quesque ça peut te faire ce sont pas tes fesses ?
Absolument rien il fait ce qu'il veux avec ses fesses ( bon en l'occurrence celle des autres la )
L'autre problème c'est qu'il vient nous raconter sur un forum publique que ce n'est pas interdis par l'islam et donc autoriser
en plus le nombre de femmes qui me racontent leur débat amoureux croit moi que c'est une pratique que beaucoup d'hommes musulmans sont friands certaines femmes les recadres et d'autres passent à l'acte
Hors sujet , faire un pêcher et rendre licite une chose illicite
Tu comprends la différence ?

allah swt nous avertie de certains comportements à tenir celui qui écoute tant mieux celui qui écoute pas à ses risques et périls c'est tout?
Tu as tout a fait raison

donc pourquoi insiste tu à vouloir humilier tigellius parcequ'il dit que rien dans le coran le stipule ? si tu étais un bon musulman, tu lui aurais apporté des arguments et non à essayé de l'humilé et si il adhère pas à tes arguments ben tant pis!!
Vouloir l'humilier non quand même
Même si un gros haineux dans son genre me fait suer
Car ce n'est pas un ignorant de base
Non il a bien étudié le truc et éprouve une grosse haine envers qui il sait

Et deuxièmement tu as bien lu ou pas ?
Je lui es directement mis les ahadith qui interdisent cette pratique mais bon tu lis bien quand ça t'arrange

Oui un musulman se réfère à kitab wa sunna c'est sa seul législation tu ne le savais pas ?
oui certains le pense mais moi je suis pas de cet avis
le kitab et la sunna traite tout les sujets,mais ne détaillent pas sur tout car il faut tenir compte de la conscience et du bon sens
Tu commence sérieusement à m'inquiéter

c'est toi qui inquiète de ne pas comprendre que c'est son avis UN AVIS tu comprend ou pas?
Il ne donne pas son avis il dit clairement que ce n'est pas interdit
Sérieux arrête de faire exprès
j'hallucine!
Vouloir l'humilier non quand même

et pourtant si ce que tu fais n'est pas chercher à l'humilié :/
Même si un gros haineux dans son genre me fait suer
haineux? remet toi en question un peu, essaie d'apprendre à échangé à défendre ce en quoi tu crois sans le rendre légitime et ultime vérité et tu verra que les échanges se passeront mieux

Je lui es directement mis les ahadith qui interdisent cette pratique mais bon tu lis bien quand ça t'arrange
là encore tu comprend pas que tout le monde ne partage pas certains hadiths tu rejette toi même certains hadith qui vont pas dans ton sens

oui certains le pense mais moi je suis pas de cet avis
le kitab et la sunna traite tout les sujets,mais ne détaillent pas sur tout car il faut tenir compte de la conscience et du bon sens
Un musulman a pour seul ligne de conduite Allah et son messager ( cela n empêche en rien le respect et autre )
c'est toi qui inquiète de ne pas comprendre que c'est son avis UN AVIS tu comprend ou pas?
Donc il légifére une pratique interdite c'est bon ça passe c'est son avis on respect

Un autre tu l aurais traiter de mounafiq direct

Deux poids deux mesures
là encore tu comprend pas que tout le monde ne partage pas certains hadiths tu rejette toi même certains hadith qui vont pas dans ton sens
Montre moi où j'ai rejetter un hadith min fadliki

J'ai donné mon opinion sur le sujet que toi même a sorti dans ce topic pour en faire une polémique. J'ai dit que dans le Coran la seule interdiction est celle d'avoir des rapports avec une femme mentruée et que pour le reste on ne trouve aucune interdiction. Quant aux prééliminaires entre une femme et un homme mariés il n'y a rien que les interdisent, sauf les savants dans leurs avis, mais ces avis ne sont pas l'Islam a dit et ces savant ne sont ni Allah ni le Messager.

T'es encore la toi
Imposteur
Qu'est-ce ta appris de la religion
Tu n'es pas encore sorti de l'auberge minus qui n'a pas encore appris les bonnes manières ne sachant même pas tenir une conversation et une discussion convenable. Mais de quoi s'étonner quand le pauvre type n'a réçu qu'une éducation à deux balles dans le caniveau de sa bidonville. Désormais tu vas fermer ton clapet répugnant. Apprend à reflechir et à méditer le Coran ignare. Tu ne sais même pas que c'est permis de riposter aux attaques injustes. Hors de ma vue.

Allah le Très Haut a dit:
" Le pouvoir n' appartient qu' à Allah. Il vous a commandé de n' adorer que Lui.. "(Coran,12:40)

- " Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues: "Ceci est licite, et cela est illicite", pour forger le mensonge contre Allah. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas. "(Coran,16:116)

- "Que dites- vous de ce qu' Allah a fait descendre pour vous comme subsistance et dont vous avez alors fait des choses licites et des choses interdites? - Dis: "Est- ce Allah qui vous l' a permis? Ou bien forgez vous (des mensonges) contre Allah?" (Coran,10:59).

-"« Demandez donc aux savants, si vous ne savez pas. »
(Coran,21: 7).

-"Il (le Prophète) leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises."(Coran,7:157)

Allah le Très Haut a dit:
" Le pouvoir n' appartient qu' à Allah. Il vous a commandé de n' adorer que Lui.. "(Coran,12:40)

- " Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues: "Ceci est licite, et cela est illicite", pour forger le mensonge contre Allah. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas. "(Coran,16:116)

- "Que dites- vous de ce qu' Allah a fait descendre pour vous comme subsistance et dont vous avez alors fait des choses licites et des choses interdites? - Dis: "Est- ce Allah qui vous l' a permis? Ou bien forgez vous (des mensonges) contre Allah?" (Coran,10:59).

-"« Demandez donc aux savants, si vous ne savez pas. »
(Coran,21: 7).

-"Il (le Prophète) leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises."(Coran,7:157)
Fripouille ! Au lieu de balancer les versets de cette manière mais le contexte.

Je ne commet pas cet acte, tout comme je ne joue pas avec des instruments de musique. Je ne fais que constater et émettre mon opinion sur les sujets. Visiblement cela on nous l'interdit de le faire, une censure qui veut nous qu'on fasse comme eux.

Le contexte que tu connais par rapport à quoi ?

Quel mensonge plus gros que ta tête tu va balancer encore
Va apprendre ta religion au lieu de débiner des salades. Même les hadiths ont un contexte. Vous avez la sale habitude de balancer des versets hors de leur contexte dans lesquels ont été révélés.

Je ne commet pas cet acte, tout comme je ne joue pas avec des instruments de musique. Je ne fais que constater et émettre mon opinion sur les sujets. Visiblement cela on nous l'interdit de le faire, une censure qui veut nous qu'on fasse comme eux.
Donc juste tu parles pour rien en faite
Tout ce blabla

Ne dit rien de base au lieu de parler sur Allah ce dont tu ne sais rien

Pour au final nous dire que dans tout les cas tu ne le pratiques pas

Tu connais la déduction ? Tout ce qu'un couple fait dans ses rapports intimes est permis sauf ce qu'Allah interdit. Allah qu'a-t-Il interdit dans cette relation ? Le rapport (coït) quand la femme a les menstrues. POINT.

Pourquoi les rapports intimes entre personnes du mêmes sexe ne sont pas permis ? Uniquement du fait qu'ils sont accomplis par deux personnes du même sexe. C'est tout.

L'interdiction de la viande de l'âne domestique (tiens cela me rappelle quelqu'un), va à l'encontre du Coran qui n'interdit que la viande de porc. Or, on verra cette contradiction si on ne tient pas compte du contexte et le pourquoi et dans quelle situation a été émis ce hadith. Peut-être à cause d'un manque de montures ? Ou encore une maladie chez ces animaux ? Tant que le contexte est ignoré rien ne peut être retenu.

Absolument rien il fait ce qu'il veux avec ses fesses ( bon en l'occurrence celle des autres la )
L'autre problème c'est qu'il vient nous raconter sur un forum publique que ce n'est pas interdis par l'islam et donc autoriser
Comment peut-on arriver à mentir à ce point ? J'ai parlé uniquement concernant le Coran.

Tu étais là quand le Messager aurait affirmé ce qu'il aurait affirmé dans les hadiths ? Donc tu ne peux pas témoigner de quoi que ce soit qu'il aurait dit quelque chose à ce sujet. Alors tu te bases sur ceux qui ont rapporté ce qu'il aurait dit d'après ceux qui disent d'autres personnes les concernant. Je crois à la loi du téléphone arabe et les variantes dans les transmissions la confirment. Tant que vous affirmerez que le Prophète a dit au lieu de dire qu'il aurait dit, sans aucune preuve, vous serez des menteurs à son sujet.

Retour