TIGELLIUS
VIB
On dirait un illuminé qui prêche.Ces gens sont une vanité démoniaque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait un illuminé qui prêche.Ces gens sont une vanité démoniaque
C'est pas possible d'être aussi borné ! Les Compagnons divergeaient dans leurs interprétations et chacun avait un avis différent à sa sauce.Ce que vous vous interprétez à votre sauce qui est un égarement.
Egarés selon votre point de vue sectaire. Les nazis en France disaient que les résistants français étaient des terroristes. Tiens le même langage et les mêmes termes que ceux que tu utilises.D'ailleurs je te l'ai il y a un bon moment les seuls qui te soutiennent ici c'est les égarés.
Purée, soigne ton vocabulaire à la fin, il faut évoluer dans la vie et ne pas rester à la traîne.Bah tu es toujours le meme vaniteux égaré croyant du haut de sa gloriole avoir le droit comme tout terroriste d'interpréter les textes à sa sauce et selon ses limites et interets du moment.
Depuis 1400 ans le départ c'est avec les Compagnons. Etaient-ils des égarés ?Depuis 1400 ans c'est comme ça, tu crois que tu es la première secte, des millions d'égarés avant toi ont décidé d'eux meme d'intepréter les textes à leurs sauce, tu es loin d'etre le premier ni le dernier, votre seule particularité c'est que vous etes la première secte virtuelle.
En parlant de sectes, le sunnisme c'est quoi ? Le salafisme c'est quoi ?Depuis 1400 ans c'est comme ça, tu crois que tu es la première secte, des millions d'égarés avant toi ont décidé d'eux meme d'intepréter les textes à leurs sauce, tu es loin d'etre le premier ni le dernier, votre seule particularité c'est que vous etes la première secte virtuelle.
Sors de ta bulle. Tu n'es pas Julian Assange, ni Edward Joseph Snowden, et tes dénonciations avec le vocabulaire rituel ne servent à rien dans ce forum. Ce n'est certes pas toi qui va changer quoi que ce soit dans le monde.Bah tu es toujours le meme vaniteux égaré croyant du haut de sa gloriole avoir le droit comme tout terroriste d'interpréter les textes à sa sauce et selon ses limites et interets du moment.
Tu as décidé du haut de ta ridicule vanité d'intepréter à ta sauce le Coran, de façonner le Dine comme tu le souhaite et de le soumettre à tes propres délies rejetant l'enseignement d'El Nabi (as), tu es sur le meme chemin que les terroristes et toutes le sectes qui ont vécu et disparu avant toi et qui le feront après.Sors de ta bulle. Tu n'es pas Julian Assange, ni Edward Joseph Snowden, et tes dénonciations avec le vocabulaire rituel ne servent à rien dans ce forum. Ce n'est certes pas toi qui va changer quoi que ce soit dans le monde.
Rien ?et bien évidement tu y trouve ton compte
un hadith ? non voyons faux mensonge calomnie
un tafsir ? qu'est-ce qu'un tafsir ? il s'appuie sur des récits aussi hein sinon tu ne pourrais savoir de qui et quand et pourquoi Allah a descendu tel et tel verset
mais la aucun problème on mange
Explique nousEn parlant de sectes, le sunnisme c'est quoi ? Le salafisme c'est quoi ?
Franchement tu ne sais que dire des sottises. Elle est où la preuve que le Coran est bien le fruit de la Parole divine ? Elle est où la preuve que le Messager a bien dit ce qui est rapporté de lui ? C'est seulement une question de croyance.la vérité se base uniquement sur les preuves
Je m'adresse à des musulmans qui ont déjà la croyanceFranchement tu ne sais que dire des sottises. Elle est où la preuve que le Coran est bien le fruit de la Parole divine ? Elle est où la preuve que le Messager a bien dit ce qui est rapporté de lui ? C'est seulement une question de croyance.
La cacophonie a débuté depuis la création des écoles juridiques, lesquelles ont prétendu legaliser la vie des musulmans.Alors pourquoi cette cacophonie ? Et c'est pareil dans la section islam ...
Dans ce cas la preuve est le Coran qui est le fruit de la Parole divine, tandis que les hadiths (sauf les qudsis) ce n'est que la parole du Prophète à prendre avec des pincettes quant à l'authenticité. Faites donc confiance à al Albani qui a réussi l'exploit d'authentifier des hadiths vieux de 1400 ans alors qu'il n'était même pas né.Je m'adresse à des musulmans qui ont déjà la croyance
Dans le Tafsir il y a des interprétations et parfois elles sont à côté de la plaque. Par exemple le verset des "plaisants discours" les interprétations bien variées ont abouti à l'interdiction d'on sait pas très bien laquelle est la vraie. D'ailleurs le Tafsir donne un seul contexte mais apparemment il y a un second qui n'est pas mentionné.et bien évidement tu y trouve ton compte
un hadith ? non voyons faux mensonge calomnie
un tafsir ? qu'est-ce qu'un tafsir ? il s'appuie sur des récits aussi hein sinon tu ne pourrais savoir de qui et quand et pourquoi Allah a descendu tel et tel verset
mais la aucun problème on mange
Ce n'est pas de la vanité, mais chaque musulman perçoit le DIN différemment selon sa compréhension et toutes les compréhensions sont uniques même si elles peuvent se ressembler.El Nabi (as) a enseigné le Dine mais vous vous avez la vanité de croire que vous etes légitime pour le comprendre à votre sauce.
Dans vos sectes pas chez les musulmans.Ce n'est pas de la vanité, mais chaque musulman perçoit le DIN différemment
A côté de la plaque selon quoi ?selon qui ?Dans le Tafsir il y a des interprétations et parfois elles sont à côté de la plaque. Par exemple le verset des "plaisants discours" les interprétations bien variées ont abouti à l'interdiction d'on sait pas très bien laquelle est la vraie. D'ailleurs le Tafsir donne un seul contexte mais apparemment il y a un second qui n'est pas mentionné.
Il suffit de comparer ce qu'Allah dit dans le Coran et ce qu'on attribue au Prophète :et bien évidement tu y trouve ton compte
un hadith ? non voyons faux mensonge calomnie
un tafsir ? qu'est-ce qu'un tafsir ? il s'appuie sur des récits aussi hein sinon tu ne pourrais savoir de qui et quand et pourquoi Allah a descendu tel et tel verset
mais la aucun problème on mange
Ne parle pas au nom des musulmans car tu ne sais strictement rien toi qui vit dans ta bulle et tu joues aux alarmistes et aux denociateurs. Balaie déjà devant ta porte avant de causer.Dans vos sectes pas chez les musulmans.
Justement il ne sait rien.Comment tu sais qui est legitime ou non ? Chacun interprete à sa sauce vous refletez une image lamentable de l'islam chacun prétendant detenir seul la vérité
C'est débile, je ne parle pas au nom des musulmans, mais dit uniquement que les musulmans contrairement aux égarés et kouffar n'inventent pas leurs religions, mais suivent les enseignement d'El Nabi (as).Ne parle pas au nom des musulmans
Tu vois des terroristes partout. Quand on lit le Coran même la traduction, on ne lit pas pour rien. Forcement il y aura une interprétation que le lecteur fera. Forcement le lecteur meditera sur tel ou tel autre verset et essaiera de comprendre.Tu as décidé du haut de ta ridicule vanité d'intepréter à ta sauce le Coran, de façonner le Dine comme tu le souhaite et de le soumettre à tes propres délies rejetant l'enseignement d'El Nabi (as), tu es sur le meme chemin que les terroristes et toutes le sectes qui ont vécu et disparu avant toi et qui le feront après.
Les terroristes sont comme vous, ils inventent leurs propres interprétations.Tu vois des terroristes partout. Quand on lit le Coran même la traduction, on ne lit pas pour rien. Forcement il y aura une interprétation que le lecteur fera. Forcement le lecteur meditera sur tel ou tel autre verset et essaiera de comprendre.
Sors de ta bulle pleine de chimères et regarde en face le monde. Les deux premiers siècles de l'Islam la Communauté musulmane de l'époque a été submergée par des centaines de milliers de hadiths forgés et inventés, et ces générations là on cru suivre les enseignements du Nabi. Seul le Coran a été protégé par Allah et non pas les hadiths.C'est débile, je ne parle pas au nom des musulmans, mais dit uniquement que les musulmans contrairement aux égarés et kouffar n'inventent pas leurs religions, mais suivent les enseignement d'El Nabi (as).
Et les sectaires suivent leurs gourous.Les terroristes sont comme vous, ils inventent leurs propres interprétations.
C'est vos mythes afin de vous donner le droit de délirer indéfiniment sur le Dine et d'inventer votre propre religion.Sors de ta bulle pleine de chimères et regarde en face le monde. Les deux premiers siècles de l'Islam la Communauté musulmane de l'époque a été submergée par des centaines de milliers de hadiths
Absolument! Dans la vie deux choix : Soit on suit les enseignement d'El Nabi (as) soit on suit nos propres délires et ceux d'un gourou.Et les sectaires suivent leurs gourous.
Il n'y a rien à expliquer sauf aux incultes fainéants qui ne cherchent pas.Explique nous
Tu n'as surtout rien à proposer que tes innovations et autres délires, comme tout secton, chef terroriste ou une kahina behloul.Il n'y a rien à expliquer sauf aux incultes fainéants qui ne cherchent pas.
Absolument! Dans la vie deux choix : Soit on suit les enseignement d'El Nabi (as) soit on suit nos propres délires et ceux d'un gourou.
Selon ce qu'il est écrit dans le tafsir.A côté de la plaque selon quoi ?selon qui ?
Ces sectons osent critiquer kahina behloul alors qu'ils font exactement pareil que cette dingo!Les adeptes du 'veau d'or" version muslim faut les laisser dans leurs délires, les types si on les écoute ils auraient appris à parler et à marcher à leur grand père...débat inutile
Reste dans ta bulle. Ton langage est périmé depuis des lustres.Tu n'as surtout rien à proposer que tes innovations et autres délires, comme tout secton, chef terroriste ou une kahina behloul.
Mais toi tu saisJustement il ne sait rien.