L'Imam Kahina Bahloul : « L’inculture religieuse est dramatique »

iil faut les laisser dans leurs délires, cela ne sert à rien d'essayer de coiffer un chauve c'est de la perte de temps et pour lui et pour le coiffeur, surtout que rien que le tire du sujet "l'imam kahina"....depuis que une femme est imam ?
Sur le forum j'utilise deux sécton pour instruire les normies parmi nous, l'hystérique fofolle et vulgaire et ce vaniteux, je ne parle jamais au reste de leurs armée ici et meme ces deux la je ne réponds qu'à ce qui pourrait servir les fragiles qui peuvent tomber dans leurs pièges ou celui des terroristes (tous larbins du système sataniste, car derrière chaque terroriste il y a un sion, un RF ou un US qui manipule ce mutant) ou autres égarés.
 

Ibrams

Bladinaute averti
C'est quoi la différence entre toi et un terroriste qui comme toi interprète à sa sauce le Dine.
Aucune chacun crois détenir la vérité car ils interprétent la religion selon leurs passion,bon sens et logique

Sans aucune étude islamique

Ce qui nous amène a de l'égarement de masse,un éloignement de la religion des ordres d' Allah et des enseignements de son prophète
A des massacre des coupage de tête etc
 
Tient je le remet car personne ne semble pas l'avoir lu :

Il suffit de comparer ce qu'Allah dit dans le Coran et ce qu'on attribue au Prophète :

Le prophète Mahomet a fixé la peine pour ces deux péchés ainsi: “Si les parties (qui commettent la fornication) ne sont pas mariées, elles devraient recevoir cent coups de fouet et être mises en exil pendant un an. Si elles commettent l’adultère après leur mariage, elles devraient recevoir cent coups de fouet puis être lapidé à mort.” [Musulman]

Le Coran contredit totalement le hadith concernant le exil d'un an :

Les deux d’entre vous qui l’ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S’ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux. 4/16

NOTA : Si après la peine les deux se répentent pourquoi si Allah dit de les laisser en paix un hadith vient pour ne pas les laisser en paix leur imposant un exil loin de leurs familles pendant un an ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Dans ce cas retourne chez toi. Si c'est pour faire une petite apparition de soutien c'est peine perdue.


tes délires je les lit souvent dan ce rest de ce forum délaissé qui est appelé "islam", un forum qui aujourd'hui est sous la coupe d'innovateurs et d'islmaphobes, je ne soutient personne je donne juste mon avis, cela te dérange? &ad le forum dial bak ??? la? ioua 7tarem chouya.
 
je ne réponds qu'à ce qui pourrait servir les fragiles qui peuvent tomber dans leurs pièges ou celui des terroristes (tous larbins du système sataniste, car derrière chaque terroriste il y a un sion, un RF ou un US qui manipule ce mutant) ou autres égarés.
C'est dingue le formatage dans la bulle :

Capture.PNG
 
Aller je m'arrête là avec toi mes mots vont dépasser ma pensée sinon

Je suis déjà aller trop loin
Il vaut mieux arrêter
Sors de ta bulle pleine de chimères et regarde en face le monde. Les deux premiers siècles de l'Islam la Communauté musulmane de l'époque a été submergée par des centaines de milliers de hadiths forgés et inventés, et ces générations là on cru suivre les enseignements du Nabi. Seul le Coran a été protégé par Allah et non pas les hadiths.
Tu penses que les compagnons et les élèves de compagnons

Ne différenciaient moins bien que nous ce qui fait partie de l’islam et ce qui est de l’ordre de l’invention ?

Tu trouves logique de dire ça ?
 

Ibrams

Bladinaute averti
Tient je le remet car personne ne semble pas l'avoir lu :

Il suffit de comparer ce qu'Allah dit dans le Coran et ce qu'on attribue au Prophète :

Le prophète Mahomet a fixé la peine pour ces deux péchés ainsi: “Si les parties (qui commettent la fornication) ne sont pas mariées, elles devraient recevoir cent coups de fouet et être mises en exil pendant un an. Si elles commettent l’adultère après leur mariage, elles devraient recevoir cent coups de fouet puis être lapidé à mort.” [Musulman]

Le Coran contredit totalement le hadith concernant le exil d'un an :

Les deux d’entre vous qui l’ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S’ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux. 4/16

NOTA : Si après la peine les deux se répentent pourquoi si Allah dit de les laisser en paix un hadith vient pour ne pas les laisser en paix leur imposant un exil loin de leurs familles pendant un an ?
Le prophète Mahomet je me suis arrêter la
 

Ibrams

Bladinaute averti
Il vaut mieux arrêter

Tu penses que les compagnons et les élèves de compagnons

Ne différenciaient moins bien que nous ce qui fait partie de l’islam et ce qui est de l’ordre de l’invention ?

Tu trouves logique de dire ça ?
Ben si tu lis bien il s'est mis à leur niveau
 
Aucune chacun crois détenir la vérité car ils interprétent la religion selon leurs passion,bon sens et logique

Sans aucune étude islamique

Ce qui nous amène a de l'égarement de masse
,un éloignement de la religion des ordres d' Allah et des enseignements de son prophète
A des massacre des coupage de tête etc
Voyons voir : 3 écoles de fiqh ont dit que la circoncision est obligatoire, et l'école hanafite dit que c'est recommandé. Aucune unanimité sur le sujet. L'imam Malik aurait dit qu'il n'acceptait pas le témoignage d'un incirconcis.

On se demande qui interprète la religion selon leurs passion,bon sens et logique.
 

Ibrams

Bladinaute averti
Voyons voir : 3 écoles de fiqh ont dit que la circoncision est obligatoire, et l'école hanafite dit que c'est recommandé. Aucune unanimité sur le sujet. L'imam Malik aurait dit qu'il n'acceptait pas le témoignage d'un incirconcis.

On se demande qui interprète la religion selon leurs passion,bon sens et logique.
Étude de texte = conformité/ authenticité = avis juridique

Mais dis moi tu te prends pour qui toi aussi insignifiant que tu es ? Rappel nous ton parcours ?
Combien d'année d'étude de langue d'étude de texte tu traines derrière toi ? Quel âge tu as ?
 
Normal cette dame pipi comme toi comme les terroriste n'en fait qu'à sa tete et rejette les enseignements d'El Nabi (as).
Encore il faut prouver que le Prophète a bien dit ou fait ce qu'on lui attribue. On est arrivé même à dire qu'il avait été ensorcelé et les moutons ont cru aux hadiths, comme si un Messager pouvait être touché par un mal démoniaque.
 
Haut