La vanité c'est les terroristes, les secton et les égarés qui prétendent du haut de leurs gloriole interpréter à leurs sauce le Coran.Pauvre type plein de vanité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vanité c'est les terroristes, les secton et les égarés qui prétendent du haut de leurs gloriole interpréter à leurs sauce le Coran.Pauvre type plein de vanité.
Et toi tu n'as pas encore disparu de la circulation ?T'es encore la toi
Imposteur
Qu'est-ce ta appris de la religion
On est tous des ignorants à la base à différents degrés, mais dejà il faut le savoir.Car ce n'est pas un ignorant de base
Non il a bien étudié le truc et éprouve une grosse haine envers qui il sait
Tafsir : Contexte- " Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues: "Ceci est licite, et cela est illicite", pour forger le mensonge contre Allah. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas. "(Coran,16:116)
Tafsir : Contexte- "Que dites- vous de ce qu' Allah a fait descendre pour vous comme subsistance et dont vous avez alors fait des choses licites et des choses interdites? - Dis: "Est- ce Allah qui vous l' a permis? Ou bien forgez vous (des mensonges) contre Allah?" (Coran,10:59).
Les sectons, les terroristes, les égarés toujours à mettre de coté les enseignement d'El Nabi (as) et interprètent le Coran à leur sauce. Quelle vanité ridicule et indigne.Tafsir : Contexte
Ibn Abbas et Moujahed ont commenté: Ce verset fut descendu à propos des idolâtres qui ont rendu certaines bêtes du troupeau interdites pour différentes raisons qui n’ont aucune relation avec le culte ou la religion. Ces bêtes sont: La bahira, la Sa'iba, la wassila et le ham; lorsque Dieu les dénonce et désavoue leur acte dans ce verset: «Sur les produits de la terre et du bétail ils réservent une part à Allah en disant: Ceci est à Allah», mais sans conviction et «ceci est à nos idoles» [Coran VI, 136], Cette interdiction qui n’est fonction que de leurs passions et instincts, qui n’est basée sur aucune preuve alors que Dieu a rendu licite ce qu’ils se sont interdits. Il les menace en disant: «Que diront les gens qui imputent des mensonges à Allah, le jour où ils compraîtront devant Lui?» Que pensent-ils de ce qu’ils fera d’eux au jour de la résurrection où ils retourneront vers Lui?
Non c'est surtout qu'ils ont la prétention de prendre ce qu'ils veulent là où ils veulentLes sectons, les terroristes, les égarés toujours à mettre de coté les enseignement d'El Nabi (as) et interprètent le Coran à leur sauce. Quelle vanité ridicule et indigne.
Autre traduction : Avant toi, nous n’avons envoyé que des hommes qui recevaient des révélations. Interrogez là-dessus les hommes d’Ecriture si vous ne le savez pas. (7)-"« Demandez donc aux savants, si vous ne savez pas. »
(Coran,21: 7).
Oui ils font leurs propre religion, comme tout égaré.Non c'est surtout qu'ils ont la prétention de prendre ce qu'ils veulent là où ils veulent
La en l'occurrence il c'est appuyer du Tafsir normal il ne peut le savoir autrement a quoi se rapporte
Maintenant et la est le problème ce même Tafsir il va le rejetter si ça ne lui convient pas
Donc ce qui est mentionné dans le Tafsir d'Ibn Khatir serait l'interprétation d'un égaré, d'un terroriste interprétant à sa sauce. Va t'occuper d'Israël et ne vient pas nous faire chi..Les sectons, les terroristes, les égarés toujours à mettre de coté les enseignement d'El Nabi (as) et interprètent le Coran à leur sauce. Quelle vanité ridicule et indigne.
Autre traduction :-"Il (le Prophète) leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises."(Coran,7:157)
Pourquoi faire !La fripouille veux boire un café avec toi
Je ne peux pas perdre mon temps avec des limaces à tout leur expliquer ce qu'est un contexte.Arrête de te défiler le couard
Tu parles de contexte vas jusqu'au bout
Oui tu es allé trop loin dans la bétise, mais cela n'excuse pas ton ignorance et le fait que tu ne saches pas tenir une conversation correcte. Un constat : Quand on discute avec des non musulmans cela se passe très bien.Aller je m'arrête là avec toi mes mots vont dépasser ma pensée sinon
Je suis déjà aller trop loin
Ce que vous vous interprétez à votre sauce qui est un égarement. Comme les terroristes vous avez une religion personnalisée, vous faites à votre tete.Donc ce qui est mentionné dans le Tafsir d'Ibn Khatir serait l'interprétation d'un égaré
Demande lui le Tafsir d ibn kathir sur d'autres sujetsCe que vous vous interprétez à votre sauce qui est un égarement. Comme les terroristes vous avez une religion personnalisée, vous faites à votre tete.
Jusqu'à présent ça été toujours le cas.Aller je m'arrête là avec toi mes mots vont dépasser ma pensée sinon
L'égaré est forcement hypocrite sinon il ne peut tenir. Ces gens sont une vanité démoniaque, ils croient que leurs Raison, leurs intelligence, permet seul de comprendre et d’interpréter le Coran, évidement leurs interprétation personnalisée sera toujours encadrée par leurs limites intellectuelles, leurs bas désires et leurs interets du moment, bref ils se fabriquent leurs propre Dine sur mesure.Demande lui le Tafsir d ibn kathir sur d'autres sujets
Et tu te rendras compte de toute l hypocrisie
C'est normal que cela se passe très bien, puisque vous etes pareil qu'eux.Oui tu es allé trop loin dans la bétise, mais cela n'excuse pas ton ignorance et le fait que tu ne saches pas tenir une conversation correcte. Un constat : Quand on discute avec des non musulmans cela se passe très bien.
Tu devrais faire une mise à jour de tes affirmations car elles à la longue apparaissent bien obsolètes.La vanité c'est les terroristes, les secton et les égarés qui prétendent du haut de leurs gloriole interpréter à leurs sauce le Coran.
Depuis 1400 ans c'est comme ça, tu crois que tu es la première secte, des millions d'égarés avant toi ont décidé d'eux meme d'intepréter les textes à leurs sauce, tu es loin d'etre le premier ni le dernier, votre seule particularité c'est que vous etes la première secte virtuelle.Tu devrais faire une mise à jour de tes affirmations car elles à la longue apparaissent bien obsolètes.
Je vois que la mise à jour tarde. Le refrain ça va un peu mais à la longue...Les sectons, les terroristes, les égarés toujours à mettre de coté les enseignement d'El Nabi (as) et interprètent le Coran à leur sauce. Quelle vanité ridicule et indigne.
Ce quoi le Tafsir d'ibn Khatir ? Comme il l'a dit lui même, il ne fait qu'exposer les différents avis de certaines personnes concernant les sujets qui apparaissent dans le Coran.Non c'est surtout qu'ils ont la prétention de prendre ce qu'ils veulent là où ils veulent
La en l'occurrence il c'est appuyer du Tafsir normal il ne peut le savoir autrement a quoi se rapporte
Maintenant et la est le problème ce même Tafsir il va le rejetter si ça ne lui convient pas
Bah tu es toujours le meme vaniteux égaré croyant du haut de sa gloriole avoir le droit comme tout terroriste d'interpréter les textes à sa sauce et selon ses limites et interets du moment.Je vois que la mise à jour tarde. Le refrain ça va un peu mais à la longue...
C'est bien ce que tu fais en manipulant les versets, pour orienter le lecteur vers ton opinion.Non c'est surtout qu'ils ont la prétention de prendre ce qu'ils veulent là où ils veulent
La perception du DIN du Messager/Prophète, celle des Compagnons et la notre sont toutes différentes. Si les Compagnons qui étaient les plus proches du contexte prophétique divergeaient entre eux, cela montre que leur perception et leurs interprétation du Message ne pouvait pas être la même. Etaient-ils des égarés ?Oui ils font leurs propre religion, comme tout égaré.
El Nabi (as) a enseigné le Dine mais vous vous avez la vanité de croire que vous etes légitime pour le comprendre à votre sauce.La perception du DIN du Messager/Prophète, celle des Compagnons et la notre sont toutes différentes.
Comment tu sais qui est legitime ou non ? Chacun interprete à sa sauce vous refletez une image lamentable de l'islam chacun prétendant detenir seul la véritéEl Nabi (as) a enseigné le Dine mais vous vous avez la vanité de croire que vous etes légitime pour le comprendre à votre sauce.
la vérité se base uniquement sur les preuvesComment tu sais qui est legitime ou non ? Chacun interprete à sa sauce vous refletez une image lamentable de l'islam chacun prétendant detenir seul la vérité
la perception de la religion du prophète des compagnon et la "notre"El Nabi (as) a enseigné le Dine mais vous vous avez la vanité de croire que vous etes légitime pour le comprendre à votre sauce.
C'est des vaniteux et bcp d'entre eux à force d'élaborer leurs propre interprétations sont complètement sorti de l'islam et ont inventé leurs propre dine.la perception de la religion du prophète des compagnon et la "notre"
tu comprends un peu le problème
Alors pourquoi cette cacophonie ? Et c'est pareil dans la section islam ...la vérité se base uniquement sur les preuves
malheureusement telle est l'état de la communauté de l'islamAlors pourquoi cette cacophonie ? Et c'est pareil dans la section islam ...
et bien évidement tu y trouve ton compteCe quoi le Tafsir d'ibn Khatir ? Comme il l'a dit lui même, il ne fait qu'exposer les différents avis de certaines personnes concernant les sujets qui apparaissent dans le Coran.
L"égaré c'est toi qui ment comme il respire. Un égaré peut l'être par ignorance par conséquent il ne sera pas un hypocrite. Occupe toi des israéliens.L'égaré est forcement hypocrite sinon il ne peut tenir.