L'Imam Kahina Bahloul : « L’inculture religieuse est dramatique »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Il légifére des pratiques degueulasse

Et tu lui répond avec des "pincettes' gentillement arrête tigelius voyont le caca c'est pas bien

Tu m'aurais déjà sorti de l'islam j'aurai dis ça
ah t'est jaloux? je prenais aussi des pincettes avec toi au début jusqu'à ce que tu me sorte de l'islam et les méchants mots autour

je parle toujours bien avec mes interlocuteurs :D

Rhoo tu continues avec ça

Pour la énième fois où je tes sorti de l'islam

Montre moi mes propos min fadlik
non je sais pas archivé comme morjane moi 😂 je suis pas aussi frappé

mais tu l'a fait à plusieurs reprises mais bon c'est pas grave, tu m'a pas non plus sortie pour de vrai je suis hamdoulleh toujours muslima 😂

De rien, je trouve que c’est super interessant et ça donne déjà une tres bonne base pour aller plus loin dans la reflexion. Là, c’est 8 modules pour sa première année, elle rentrera plus dans les details l’annee prochaine et elle devra prendre une spécialité. Elle avait peur que ça soit du bourrage de crane mais rien de cela.

Oui elle est bosniaque, l’université se situe à Sarajevo. J’ai remarqué aussi qu’il y a un retour fort de la religion dans la region mais pas dans le mauvais sens. Et même pour elle, c’est une bonne chose car elle n’allait pas tres bien ces dernieres années et quand elle a commencé se ré concentrer sur la religion, avoir un meilleur rythme de vie etc... tout s’est arrangé dans sa vie alhamdoulah.

Cette région a connu la guerre civile et le communisme qui a tenté d’effacer la religion dans le cœur des gens
la religion donne une stabilité et un but

le pays est bien équipé et si elle est là où je pense, elle serait à la meilleure faculté du pays pour étudier la religion

Si elle fait les 3ans, elle aura le niveau d’enseignant en science islamique

les 2 ans supplémentaires elle aura le niveau pour faire de la recherche, conference ...

et 3ans encore elle deviendra une savante dans une spécialité ( tafsir, hadith, sira...)

non je sais pas archivé comme morjane moi 😂 je suis pas aussi frappé

mais tu l'a fait à plusieurs reprises mais bon c'est pas grave, tu m'a pas non plus sortie pour de vrai je suis hamdoulleh toujours muslima 😂
Tu vois on ne peux pas tenir une discution sérieusement tu m'accuses je te demande des preuves tu ne me donnes rien

Haram ou halal arrête de te défiler comme tu sais si bien le faire

Haram ou halal

C'est pas écrit dans le coran merci on sait lire

Maintenant je tes poser une question Haram ou halal
Ton harcelement est rigolo digne d'un enfant de 2 ans quand il insiste pour avoir son bombon. Qu'est ça peut te faire quel est mon point de vue, tu n'as qu'à suivre ta secte obéissant comme un vrai toutou.

Ton harcelement est rigolo digne d'un enfant de 2 ans quand il insiste pour avoir son bombon. Qu'est ça peut te faire quel est mon point de vue, tu n'as qu'à suivre ta secte obéissant comme un vrai toutou.
Parceque ta réussi en enfumer une personne déjà qui te défend sans t avoir cerner

Aller cesse de fuir va au bout de tes pensées

Haram ou halal

Retour