Oui vu comme çaje trouve pas! c'est ce que vous faites constamment dé que quelqu'un vous contredis vous tombez à plusieurs pour le désarçonner
J'étais parti dans une autre vision
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui vu comme çaje trouve pas! c'est ce que vous faites constamment dé que quelqu'un vous contredis vous tombez à plusieurs pour le désarçonner
Jettes tes pincettesnon mais là tigellius, la ******* c'est pas bien pas besoin que le coran le spécifie c'est comme les fins de mois il y a une raison et c'est celle de l'hygiène quand tu vois toutes les maladies qui se choppent certaines choses vont de sens pas besoin que le coran le stipule
non si l'hygiène est au rdvTu peux attraper des maladies par la voie principale.
En meme temps comme dans la vie réelle c'est normal que sur le net ceux qui défendent fanatiquement l'existence d'iSSrael défendent les sectes et les égarés et en font la promotion.Jettes tes pincettes
c'est quoi les pincettes ?Jettes tes pincettes
Le rire forcé de la blonde n'est pas un argument. C'est un fait les seuls qui soutiennent les secton comme toi c'est les athées et les pro iSSrael.
Il légifére des pratiques degueulassec'est quoi les pincettes ?
Ton obsession te joue des tours et ta mémoire se retrecit. Combien des fois je t'ai liké quand tu parlais d'Israel car j'étais d'accord avec toi.Le rire forcé de la blonde n'est pas un argument. C'est un fait les seuls qui soutiennent les secton comme toi c'est les athées et les pro iSSrael.
IgnareTa culture générale laisse à désirer, mais quand on est à la maternelle c'est compréhensible. Les chiens le font.
ah t'est jaloux? je prenais aussi des pincettes avec toi au début jusqu'à ce que tu me sorte de l'islam et les méchants mots autourIl légifére des pratiques degueulasse
Et tu lui répond avec des "pincettes' gentillement arrête tigelius voyont le caca c'est pas bien
Tu m'aurais déjà sorti de l'islam j'aurai dis ça
il a pas légiféré il dit que ce n'est pas noté sur le coran nuance!Il légifére des pratiques degueulasse
Ignare toi même.Ignare
Je n'ai jamais dit que tu étais un larbin d'iSSrael j'ai dit que les fanatiques d'iSSrael supportent les sectons et on le voit partout meme sur les forums.Ton obsession te joue des tours et ta mémoire se retrecit. Combien des fois je t'ai liké quand tu parlais d'Israel car j'étais d'accord avec toi.
Rhoo tu continues avec çaah t'est jaloux? je prenais aussi des pincettes avec toi au début jusqu'à ce que tu me sorte de l'islam et les méchants mots autour
je parle toujours bien avec mes interlocuteurs![]()
Aïe bac a sable tout ça tout çaIgnare toi même.
Tu arrives à lui trouver des excuses encoreil a pas légiféré il dit que ce n'est pas noté sur le coran nuance!
T'a jamais eu des chiens dans ta vie ça se voit.Aïe bac a sable tout ça tout ça
non je sais pas archivé comme morjane moiRhoo tu continues avec ça
Pour la énième fois où je tes sorti de l'islam
Montre moi mes propos min fadlik
Oui constates qui te soutient sur le forum.Tu as bien dit les sectons comme moi (cela suppose que je les soutiens)
Ta mémoire rétrecit :
Regarde la pièce jointe 287492
Je me suis expliqué. Rélis ce que j'ai écrit sinon demande à ta nourse.
Il n'est personne pour te sortir de l'Islam, rassure toi.non je sais pas archivé comme morjane moije suis pas aussi frappé
mais tu l'a fait à plusieurs reprises mais bon c'est pas grave, tu m'a pas non plus sortie pour de vrai je suis hamdoulleh toujours muslima![]()
Ai-je soutenu la dame "imam" ?Oui constates qui te soutient sur le forum.
je lui trouve pas d'excuses et tu a une facheuse habitudes de faire dire aux gens ce qu'ils ont pas dit c'est ta stratégie pour faire passé tes interlocuteurs pour ce qu'ils ne sont pas
De rien, je trouve que c’est super interessant et ça donne déjà une tres bonne base pour aller plus loin dans la reflexion. Là, c’est 8 modules pour sa première année, elle rentrera plus dans les details l’annee prochaine et elle devra prendre une spécialité. Elle avait peur que ça soit du bourrage de crane mais rien de cela.
Oui elle est bosniaque, l’université se situe à Sarajevo. J’ai remarqué aussi qu’il y a un retour fort de la religion dans la region mais pas dans le mauvais sens. Et même pour elle, c’est une bonne chose car elle n’allait pas tres bien ces dernieres années et quand elle a commencé se ré concentrer sur la religion, avoir un meilleur rythme de vie etc... tout s’est arrangé dans sa vie alhamdoulah.
Ben j'ai ai eu plusieurs figure toiT'a jamais eu des chiens dans ta vie ça se voit.
roooAi-je soutenu la dame "imam" ?
Haram ou halal arrête de te défiler comme tu sais si bien le faireJe me suis expliqué. Rélis ce que j'ai écrit sinon demande à ta nourse.
Et c'est quoi leur nature ?rooo
Je parle pas de qui toi tu soutiens mais la nature de ceux qui te soutiennent.
Tu vois on ne peux pas tenir une discution sérieusement tu m'accuses je te demande des preuves tu ne me donnes riennon je sais pas archivé comme morjane moije suis pas aussi frappé
mais tu l'a fait à plusieurs reprises mais bon c'est pas grave, tu m'a pas non plus sortie pour de vrai je suis hamdoulleh toujours muslima![]()
Ton harcelement est rigolo digne d'un enfant de 2 ans quand il insiste pour avoir son bombon. Qu'est ça peut te faire quel est mon point de vue, tu n'as qu'à suivre ta secte obéissant comme un vrai toutou.Haram ou halal arrête de te défiler comme tu sais si bien le faire
Haram ou halal
C'est pas écrit dans le coran merci on sait lire
Maintenant je tes poser une question Haram ou halal
Bah c'est toujours des athées, des larbins d'iSSrael et des gars de ta secte.Et c'est quoi leur nature ?
Parceque ta réussi en enfumer une personne déjà qui te défend sans t avoir cernerTon harcelement est rigolo digne d'un enfant de 2 ans quand il insiste pour avoir son bombon. Qu'est ça peut te faire quel est mon point de vue, tu n'as qu'à suivre ta secte obéissant comme un vrai toutou.
Tiens je vais faire comme les sectaires salafis : Apporte moi des preuves de ce que tu avances.Bah c'est toujours des athées, des larbins d'iSSrael et des gars de ta secte.