L'immigration de vos parents ou grands parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Et moi je te repond que le haschich rend parano ce qui est vrai ;)

Donc un conseil réduit ta consommation

Franchement LOL, je partage quelques photos, et on croit que j’y suis branché H24.
Voilà les préjugés que je venais d’écrire, et ce n’est pas ma faute si tu n’arrives pas à comprendre mon intervention ni d’avoir pu en tirer une morale. C’est pas grave, assi gustavo.

Franchement LOL, je partage quelques photos, et on croit que j’y suis branché H24.
Voilà les préjugés que je venais d’écrire, et ce n’est pas ma faute si tu n’arrives pas à comprendre mon intervention ni d’avoir pu en tirer une morale. C’est pas grave, assi gustavo.

N utilise pas mes interventions pour faire passer tes messages d autant plus que mon intervention n etait pas une attaque

Apres moî je comprend pas la morale ni l intervention
Lorsqu elle me concerne pas

Tu as des soucis avec certains ben fait comme moî Vazy Franco carte sur table sans insinuation ni autre ou sinon tu te tais ;)

la première generation la elle était complètement a côté de la plaque
ils sont venuent ici ils sont fait plein de gosse ensuite une grosse partie de
l argent il le renvoyaient au bled en laissant les enfants comme ca, a la fin
quand ils meurent les enfants vendent l heritage et rapatrie tout ici pour
le partager entre eux
non ils étaient nazent

Je suis bien daccord avec toi....dailleurs comme je lai dis je trouves ca incroyable quand mon pere me dit que une mere cest sacré etc.....il parle de ca en insistant etc..
Et il me sort les hadiths etc..
Jessayes de ne pas trop le contredire mais jessayes aussi de dire que les meres il yen des biens mais aussi mauvaises...bon cest peine perdu , car cest tout un.raisonnement , il ne concoit pas qune femme puisse ne pas aimer son enfant , cest comme ca , parfois on ne peut pas expliquer ...alors on laisse
C'est facile de se cacher la verite et évité d'affronter les faits, tu imagine tout ce que ca peut remuer...
j'ai eu une mere toxique jalouse et destrctrice , et croit moi apres 20 ans de séparation elle me réclame pas!!!!
Par contre à d'autres je demanderai -" tu connais bien ta mère ou ton père ?". Ou ta faiblesse t'oblige a croire que c'est de l'amour...

le partager entre eux
non ils étaient nazent
Ils ont surtout supporté les travaux que personnes ne voulaient faire, et traités comme des animaux .sans se plaindre....le jour ou tu feras la meme ..il ya de la marge

le partager entre eux
non ils étaient nazent
Ok ils étaient pas parfaits mais mets toi a leur place, quitter leurs famille, leurs culture, pour un monde complètement different c'étaient pas facile....apres faire des enfants c'était la mentalité d'avant on peut pas leur en vouloir, et envoyer de l'argent a ceux qui sont restés là bas beinh c'est normal je pense....

Ok ils étaient pas parfaits mais mets toi a leur place, quitter leurs famille, leurs culture, pour un monde complètement different c'étaient pas facile....apres faire des enfants c'était la mentalité d'avant on peut pas leur en vouloir, et envoyer de l'argent a ceux qui sont restés là bas beinh c'est normal je pense....
Il yavait pas de moyens de contraceptions comme maintenant

c etait surtout pour construire des maisons et acheté des conneries
notre communauté n invistisse pas dans leur progeniture ils investisse dans du
materiel et y en encore aujourd hui qui suivent ce chemin
les choses on les fait comme il faut ou on fait rien

Il yavait pas de moyens de contraceptions comme maintenant
y en avait avec 11 enfants comment tu veux gerer ca et payer des etudes et payer du sport
etc
meme notre prophète psl il avait 6 enfants et ca y a plus de 1000 ans
non c est de l irresponsabilité
on est trop en retard dans tout c est comme un escargot qui est sur une
autoroute en plus il risque de se faire ecraser par les voitures lancé a plein vitesse

Cetait la mentalité de l'epoque et ce n'est pas ca qui a empeché mes grands freres et soeurs d'avoir fais de grandes etudes ..
Je rappel que les francais ne vont pas tous en vacances chaque annee ....ba non on y allait chaque annee ..do c finalement on etait un peu privilegiés non?

C'est sûr qu'il n'ont pas investi dans leur progéniture, vivre dans des hlm, les italiens, espagnole et portugais ont vite quitté ces barres de beton poyr acheter une maison digne....nous ils voyez que le pays....

y en avait avec 11 enfants comment tu veux gerer ca et payer des etudes et payer du sport
etc
autoroute en plus il risque de se faire ecraser par les voitures lancé a plein vitesse
Je connais des familles d'amies comme ca...
Je te jure quils ont reussit leur vie ...

C'est sûr mais tu faire quoi avec leur mentalité...et puis le système les encourager a faire des gosse...
le systeme est l ennemi du peuple, ils sont pas de cerveau, ils sont besoin de l état pour
leur tenir la main
bein ca en mene pas large c est tout
ils sont venue faire plein de gosse maintenant on a des problèmes ici en europe et ca
va que s agraver ca peut meme finir en guerre civil faut pas croire
ils sont été bête c est tout

C'est qu'il n'ont pas investi dans leur progéniture, vivre dans des hlm, les italiens, espagnole et portugais ont vite quitté ces barres de beton poyr acheter une maison digne....nous ils voyez que le pays....
Moi perso jinvestis pas non plus car on depense beaucoup...et pourtant jinvestit pas au bled

etc

Tu dis n importe quoi dsl

Comme pour pop dans ce cas ne me cite pas lorsque tu parles d eux histoire de ne pas faire de confusion ;)
Jai pas compris son intervention....et je confirme , ma famille eloignee du maroc est et etait dans une grande misere..donc on a de la chance de ne pas y etre dans cette misere

Je connais des familles d'amies comme ca...
Je te jure quils ont reussit leur vie ...
oui d accord mais c est pas la majorité loin de la
notre reputation est bien arrangé, faut pas oublié qu une personne peut salir
toute une communauté
et les medias se frottent les mains c est leur gagne pain ca sur le dos
d une communauté en perte de direction

Retour