L’imposture de la civilisation judéo-chrétienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
C'est pas faute d'avoir dit que je ne comparais pas leurs propos - mais seulement leur recours respectif au tribalisme
Je n'aime pas Rima Hassan - je n'aime pas sa proximité avec le régime Algérien - elle sait très bien de quels actes les militaires au pouvoir sont responsables - je n'aime pas qu'elle s'autorise à pointer le roi du Maroc, tmchi tnakez - tdafe3 3la bled8a sans semer la zizanie entre les Marocains et leur roi - elle fait preuve d'opportunisme en s'amourachant à la Mecque des révolutionnaires comme le reste de sa famille politique - qu'elle ne juge pas le roi et les Marocains qui lui donnent raison.

Cependant, la cause qu'elle défend est juste
Quand j'entends qu'on lui reproche d'avoir organisé un coup de communication, j'ai envie de répondre - tant mieux - c'est rien à côté des plans com dont on nous abreuve depuis des mois pour édulcorer la réalité de ce que vivent les Palestiniens

Goldanel et Zemmour exaltent l'islamophobie tout comme d'autres exaltent l'antisémitisme ou alimentent le clash civilisationnel
Les gens nuancés sont pris entre l'étau et l'enclume

C'est marrant, ça revient assez souvent cette idée qui laisse entendre que la diaspora renfloue les finances marocaines en devises - la diaspora marocaine dépense, investit dans son intérêt, ce n'est que par ricochet que les finances marocaines sont renflouées
Quand un Français remplit son caddie ou investit, il te viendrait pas à l'esprit de dire qu'il renfloue les caisses de l'état

En fait tu es toi même guidée par une idéologie mais tu ne le vois pas...

Dans ce cas je ne peux rien pour toi...

Il n'est pire aveugle....etc

Moi je n'ai rien contre un juif lambda non sioniste.
Au contraire je les considère comme des frères bien mieux que certains egoistes vendus.

.

En fait tu es toi même guidée par une idéologie mais tu ne le vois pas...

Dans ce cas je ne peux rien pour toi...

Il n'est pire aveugle....etc

Moi même j'ai sûrement des biais cognitifs
On voit plus facilement ceux des autres

Moi je n'ai rien contre un juif lambda non sioniste.
Au contraire je les considère comme des frères bien mieux que certains egoistes vendus.

ce besoin de toujours diaboliser les autres
pensez comme moi ou vous êtes de la pire espèce
ça donne pas envie

mais il n'est pas brun sur 90 % des photos ici ? différentes teintes de bruns, clair ou foncé mais c'est brun.

Si quelqu'un peut confirmer svp ? 🙏 ou je pars chez l'opticien là :)

il y a que sur une au milieu qu'il a des reflets blonds, mais encore ce sont des rayons de lumière

enfin je te garantis que dans toutes les Eglises où je vais je le vois toujours brun. Même si je veux bien croire qu'il y ait des Eglises en Suède où il soit blond mais je n'ai jamais vu, ou bien des représentations sur internet (pas celles que tu partages).

Retour