l'infidelité féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
biensur 99% tu rigoles, au moins une fois dans leur vie ca leur est arrivé celle qui disent non j'y crois pas trop!!! lollllll
ouf tu m'as fait peur je croyais que 99% simulaient tout le temps, je me disait "les pauvres" !
une fois ben ça arrive à tout le monde, même aux hommes. et puis à quel homme ça n'est pas arrivé de penser à une autre pendant le rapport ?

Personelllement je peux accepter le fait que ma femme me trompe avec une autre femme dans la mesure ou elle recherche quelque chose que je ne peux lui donner. Je ne serai pas jaloux de cela. Et je pense que si elle accepte de faire une parti à trois entre elle, moi et sa maitresse ca pourrait renforcer nos liens.

non mais t'est pas sérieux!! lol

Du moment que ma femme dit qu'elle est satisfaite , qu'elle est jouissive,qu'elle m'aime

éperdument et qu'elle ne peut pas concevoir sa vie sans ma présence à ces côtés,je ne

peux pas même imaginer la trouver sur mon lit avec quelqu'un entrain de faire des choses horibles.

Si au contraire je la trouve,pas question de la tuer ou même de la maltraiter.Une chose

est certaine,je mets un terme à notre relation

Du moment que ma femme dit qu'elle est satisfaite , qu'elle est jouissive,qu'elle m'aime

éperdument et qu'elle ne peut pas concevoir sa vie sans ma présence à ces côtés,je ne

peux pas même imaginer la trouver sur mon lit avec quelqu'un entrain de faire des choses horibles.

Si au contraire je la trouve,pas question de la tuer ou même de la maltraiter.Une chose

est certaine,je mets un terme à notre relation

J'aime bien ta réponse !!!

Personelllement je peux accepter le fait que ma femme me trompe avec une autre femme dans la mesure ou elle recherche quelque chose que je ne peux lui donner. Je ne serai pas jaloux de cela. Et je pense que si elle accepte de faire une parti à trois entre elle, moi et sa maitresse ca pourrait renforcer nos liens.

:eek: :eek:

les hommes accepté bien l infedilité de vos epouse ne pensez pas a la tuer si un jour vous l a trouvé sur votre lit avec un autre.

Bien sur il faut l'accepter et je vais meme aller encore + loin, si je la trouve dans mon lit avec un autre mec je vais lui presenter une dizaine d'autres mecs et je vais leur donner l'instruction de lui faire ce qu'ils veulent car apparemment elle aime les autres mecs.

Je vais meme la filmer avec eux pour lui envoyer une video souvenir avec une copie à sa famille et tout ça gratuitement j'offre le forfait all inclusive.

Comme quoi je suis un homme plein de comprehension envers les envies qu'elles peuvent avoir.

Grave je pensais à la même chose.
Tout est bien choisi, la position des 2, l'amant black et la réaction de la fille.

et surtout son excuse !!

"c'est lui j'te jure il m'a forcée..il a dit qu'il allait raconter des conneries.." elle avait l'air de kiffer pourtant... :langue:

les hommes accepté bien l infedilité de vos epouse ne pensez pas a la tuer si un jour vous l a trouvé sur votre lit avec un autre.

Si le mec ne voit rien avant ce fameux jour c'est qu'il compte parmis les morts et qu'il n'a plus rien à s'en faire :D
la réciproque est vrai ...
la réaction : prendre son sac et partir ... la terre est vaste et la chaussure à ton pieds est tout simplement pas la bonne

moi je ne veux me salir ni passer ma vie derrière les barreaux pour une affaire de ..... non non je lui dirai bonne chance avec lui que les faibles qui toucheront une femme pour affaire d'infidélité si elle est infidèle ce que son mec fait pareil plus encore je n'aimerai jamais une femme qui n'est pas franche parce que avant de tromper l'autre on doit lui dire la vérité en le quittant ou la quittant comme ça ça fonctionne chez les gens évolués
bonne soirée

lol tout à fait d'accord
mais quand même, je serais un peu vexée si mon prince charmant me trompait avec un homme, l'aurais-je dégouté des femmes ?

Retour