tu fais partie des 75 ou des 25 ? ^^
ya pas une femme qui n'a jamais simulé... donc les chiffres exactes c 100%
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais partie des 75 ou des 25 ? ^^
ya pas une femme qui n'a jamais simulé... donc les chiffres exactes c 100%
ouf tu m'as fait peur je croyais que 99% simulaient tout le temps, je me disait "les pauvres" !biensur 99% tu rigoles, au moins une fois dans leur vie ca leur est arrivé celle qui disent non j'y crois pas trop!!! lollllll
idem pour les hommes.ya pas une femme qui n'a jamais simulé... donc les chiffres exactes c 100%
Personelllement je peux accepter le fait que ma femme me trompe avec une autre femme dans la mesure ou elle recherche quelque chose que je ne peux lui donner. Je ne serai pas jaloux de cela. Et je pense que si elle accepte de faire une parti à trois entre elle, moi et sa maitresse ca pourrait renforcer nos liens.
LOL j'adore. Bonne app.
idem pour les hommes.
on parle pas d'avoir deja ou pas deja, je pense que ça parlait plutôt de satisfaite ou insatisfaite en général.
re re re sayé humm c t bn didonc!!! et dis moi continue c bien a ce rythme la je ferais la coach gratos pr ta femme lol
Moi aussi c'était bon.
Déjà il faudrait que je trouve la bonne avant que tu ne la coach ^^
ben ils peuvent juste etre en train de faire un e partie de cartes sur le litles hommes accepté bien l infedilité de vos epouse ne pensez pas a la tuer si un jour vous l a trouvé sur votre lit avec un autre.
ben ils peuvent juste etre en train de faire un e partie de cartes sur le lit
ou est le mal entre amis?
Un strip poker n'a jamais tué personne.
Tu sais jouer?![]()
o poker g joué une fois g rien piger et g perdu o final
Ah ouais, Ca peut donc être interessant de jouer au Strip poker contre toi.
Du moment que ma femme dit qu'elle est satisfaite , qu'elle est jouissive,qu'elle m'aime
éperdument et qu'elle ne peut pas concevoir sa vie sans ma présence à ces côtés,je ne
peux pas même imaginer la trouver sur mon lit avec quelqu'un entrain de faire des choses horibles.
Si au contraire je la trouve,pas question de la tuer ou même de la maltraiter.Une chose
est certaine,je mets un terme à notre relation
un homme trompé ça c'est comme le tuer il prend un grand coup sur son honneur et surtout sur SA FIERTé
c'est pour ca qu'il tue après sa femme !![]()
Personelllement je peux accepter le fait que ma femme me trompe avec une autre femme dans la mesure ou elle recherche quelque chose que je ne peux lui donner. Je ne serai pas jaloux de cela. Et je pense que si elle accepte de faire une parti à trois entre elle, moi et sa maitresse ca pourrait renforcer nos liens.
les crimes passionnels ne sont pas réservés aux hommes. les femmes aussi peuvent tuer.c'est pour ca qu'il tue après sa femme !
moi le seul regret que j'aurais c'est de ne pas avoir participé à la fête
les hommes accepté bien l infedilité de vos epouse ne pensez pas a la tuer si un jour vous l a trouvé sur votre lit avec un autre.
Moi je pousse ma femme à me tromper mais elle ne veut pas. Elle ne veut que de moi, ce qui me saoule car j'en suis lassé.
Comment donner envie à sa femme de le tromper?? Je lui ai présenté tous mes amis mais apparemment aucun ne lui plait!
ca me rappelle cette scène du clip de La fouine "du ferme" (Redouane)
YouTube- ‪DU FERME episode 2 (Redouane)‬‎
les hommes accepté bien l infedilité de vos epouse ne pensez pas a la tuer si un jour vous l a trouvé sur votre lit avec un autre.
Grave je pensais à la même chose.
Tout est bien choisi, la position des 2, l'amant black et la réaction de la fille.
lol tout à fait d'accordPersonelllement je peux accepter le fait que ma femme me trompe avec une autre femme dans la mesure ou elle recherche quelque chose que je ne peux lui donner. Je ne serai pas jaloux de cela. Et je pense que si elle accepte de faire une parti à trois entre elle, moi et sa maitresse ca pourrait renforcer nos liens.
et surtout son excuse !!
"c'est lui j'te jure il m'a forcée..il a dit qu'il allait raconter des conneries.." elle avait l'air de kiffer pourtant... :langue: