Auby1
Après la pluie...
A peu près le même.T'avais qoi comme pseudo avant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A peu près le même.T'avais qoi comme pseudo avant ?
Je vois ça...Je suis très limitée
Aide-moi stp
Parce que je n'ai pas eu le choix...access denied, alerte rouge, videur à l'entrée et tout ça...Pq ce changement radicale ?![]()
Parce que je n'ai pas eu le choix...access denied, alerte rouge, videur à l'entrée et tout ça...![]()
Oulala, je sens que tu manques de stimulation en ce moment...On se fait un Sudoku pour compenser?Pff un changement de pseudo tt ce qui a de plus simple :langue:
Oulala, je sens que tu manques de stimulation en ce moment...On se fait un Sudoku pour compenser?
Non, mais j'espérais qu'on me reconnaisse juste avec ma prose légendaire.![]()
Tiens il existe toujours ce topic du pendu?Ca m'a échappé désolée.
Un sudoku lawah un pendu
Tiens il existe toujours ce topic du pendu?
(Toi aussi tu m'avais oubliée?)
Tu veux bien être plus explicite?EN fait j'ai du mal avec les pseudo. Faut qu'on est eu une relation pour que je me souvienne de quelqu'un![]()
Tu veux bien être plus explicite?![]()
Non mais ça se comprendrait...j'ai la mémoire du coeur aussi.:langue:Je plaisante ..............................
Je vois ça...
C'était déjà Aube.
Cette partie de phrase m'échappe complétement mais je suppose que ne manque rien de transcendant. Et sinon, je bosse, j'y suis là, comme j'y étais hier, un retour de congés en douceur.Slt ma cochonnerie du jour qu a tu fais de bien et pq tu ne bosses plus ?
Cette partie de phrase m'échappe complétement mais je suppose que ne manque rien de transcendant. Et sinon, je bosse, j'y suis là, comme j'y étais hier, un retour de congés en douceur.
Et toi, le vent ne t'occupe plus assez la semaine?![]()
moi je l'aime bien ton avatarJe sais que mon avatar est Nul , Vieux ... mais .... j'en suis Fier ....![]()
salam
est ce que vous répondez a une bladinette et aussi pour les bladinaute en fonction de leur avatar...ceux qui vous attire?
merci^^
Jespère bien que non parce que quand je vois le mien, je ne sais pas comment il faut linterpréter![]()
Bah si tu connaissais autre chose que mon verbiage, tu élargirais ton horizon gastronomique...Je suis encore trop jeune pour jouer au Pygmalion par contre.Bah si mais le soir je viens partager le vent avec vous !@!!!
Pourquoi elle t echappe je trouve qeu cela te va bien tu vas me demander pourquoi bah jai du manger une cochonnerie hier et cela ma rappelle ton gout
moi je l'aime bien ton avatar
j'imagine lew9id dial chme3 et son odeur![]()
On dirait que le mien n'attire plus...![]()
Jespère bien que non parce que quand je vois le mien, je ne sais pas comment il faut linterpréter![]()
moi je suis arc en ciel (42° )
la pluie et le soleil
mam
J'y fais à peine attention!!salam
est ce que vous répondez a une bladinette et aussi pour les bladinaute en fonction de leur avatar...ceux qui vous attire?
merci^^
je ne pensais pas que ça pouvait avoir une influence sur les échanges, faudrait peut être que je change mon avatar , le mien n'a pas l'air très attractif ...
sinon pour ma part, je n'en tiens pas compte, ce sont plutôt les contenus des posts/messages qui me font répondre ou non.
salam
merci^^
Je ne vois pas les avatars des autres quand je suis connectée, c'est normal docteur? : langue:
salam
non! c'est pas normal!!
tu vas dans option..puis modifier option...puis options d'affichage des discussions ..et tu clique sur afficher les avatars
voilà mes recommandations très chère sonaam![]()
Alkm Slm,
Merci Madalena, j'ai l'impression d'être dans un autre monde désormais..: D.
salam
de rien.. a ton service
c'est meilleur hein!!!