L'influence qu'ont les avatars sur les bladinautes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Slt ma cochonnerie du jour qu a tu fais de bien et pq tu ne bosses plus ?
Cette partie de phrase m'échappe complétement mais je suppose que ne manque rien de transcendant. Et sinon, je bosse, j'y suis là, comme j'y étais hier, un retour de congés en douceur.
Et toi, le vent ne t'occupe plus assez la semaine?:prudent:

Cette partie de phrase m'échappe complétement mais je suppose que ne manque rien de transcendant. Et sinon, je bosse, j'y suis là, comme j'y étais hier, un retour de congés en douceur.
Et toi, le vent ne t'occupe plus assez la semaine?:prudent:

Bah si mais le soir je viens partager le vent avec vous !@!!!

Pourquoi elle t echappe je trouve qeu cela te va bien tu vas me demander pourquoi bah jai du manger une cochonnerie hier et cela ma rappelle ton gout

Bah si mais le soir je viens partager le vent avec vous !@!!!

Pourquoi elle t echappe je trouve qeu cela te va bien tu vas me demander pourquoi bah jai du manger une cochonnerie hier et cela ma rappelle ton gout
Bah si tu connaissais autre chose que mon verbiage, tu élargirais ton horizon gastronomique...Je suis encore trop jeune pour jouer au Pygmalion par contre.

je ne pensais pas que ça pouvait avoir une influence sur les échanges, faudrait peut être que je change mon avatar , le mien n'a pas l'air très attractif ... :sournois:

sinon pour ma part, je n'en tiens pas compte, ce sont plutôt les contenus des posts/messages qui me font répondre ou non.

je ne pensais pas que ça pouvait avoir une influence sur les échanges, faudrait peut être que je change mon avatar , le mien n'a pas l'air très attractif ... :sournois:

sinon pour ma part, je n'en tiens pas compte, ce sont plutôt les contenus des posts/messages qui me font répondre ou non.

salam

ben oui pour certains...ils attire:langue:

t'as bien raison^^

Retour