L'injustice n'existe pas chez Allah!

je te taquine, mais voila si t'es contre ça alors ça veut dire que tu es contre aussi le faite qu'un juif reconnaissant le coran reste juif, ça revient exactement au meme!
un juif reconnaissant la thora est musulman enfin je sait pas parce qu'un musulman a partir de maintenant doit suivre le Coran et obeit au prophete saws
 
je te taquine, mais voila si t'es contre ça alors ça veut dire que tu es contre aussi le faite qu'un juif reconnaissant le coran reste juif, ça revient exactement au meme!

tu ne compren pa ma soeur ...
tu na pa compri sa fai plusieur page ke je te le dis ...

kan ALLAH dis une chose moi je suis skIL dis !
IL nous a demandé de suivre le Quran et rien dautr ki teloigne de cett voie !
maintenan dan dautr verset IL dis ke parmis les gens du Livre ya des vrai sincere et ils fon partie des gens de bien ,cett precision montr une chose et on verra ma soeur !

moi je sui ni sunnite ni chiite ni coranist ,ni thoraist ,ni ingiliste ,mais MUSULMAN !

le CORAN confirme les Livres précédent !
 
un juif reconnaissant la thora est musulman enfin je sait pas parce qu'un musulman a partir de maintenant doit suivre le Coran et obeit au prophete saws

quand on reconnait un livre on le suit et on obéit.

Allah dit que certain gens du livre ont reconnu le prophète sws et le coran comme s'ils reconnaissaient leurs enfants.

Moi je vais pas dire oui c'est mon enfant et je l'abandonne! c'est pas logique!
 
les Juifs ne sont pas sémite, tout les rabbins non sioniste te le diront !

les Juifs sont un peuple , comme les Humains
ils viennent de israel le premier Djinn
et les humains viennent d'Adam le premier homme

Dans le Coran , tu trouve plein de verset parler des homme et des djinn ensemble
des humains qui ont pour maitre des djinns, en fait c'est simplement des humains qui travaillent pour des Juifs

les humains et les djinns meme s'ils s'associé ne pourrait pas écrire un seul verset , ben c'est toujours les humains et les Juifs

les djinns ne sont pas des fantomes....c'est le peuple Juifs

et il y a des diable parmi les humains et parmi les Juifs

Chabakia hadi Ignorant
 
quand on reconnait un livre on le suit et on obéit.

Allah dit que certain gens du livre ont reconnu le prophète sws et le coran comme s'ils reconnaissaient leurs enfants.

Moi je vais pas dire oui c'est mon enfant et je l'abandonne! c'est pas logique!


ALLAH a dis parmis les gens du Livre ,parmis les gens du Livre ...
"ils son pas tous pareil "

medite !
 
tu ne compren pa ma soeur ...
tu na pa compri sa fai plusieur page ke je te le dis ...

kan ALLAH dis une chose moi je suis skIL dis !
IL nous a demandé de suivre le Quran et rien dautr ki teloigne de cett voie !
maintenan dan dautr verset IL dis ke parmis les gens du Livre ya des vrai sincere et ils fon partie des gens de bien ,cett precision montr une chose et on verra ma soeur !

moi je sui ni sunnite ni chiite ni coranist ,ni thoraist ,ni ingiliste ,mais MUSULMAN !

le CORAN confirme les Livres précédent !

pas grave mon frère, on diverge mais de toute façon nous ne sommes pas concerné personnelement par cette problematique.
 
oui ses versets sont clairs
je suis partager en plusieurs avis lol
aller bonne nuit mon frere salam ahlikoum demin faut que jme leve lol

moi de meme frère ,et je ne veu contredire aucun verset ;)
barakALLAHoufik frère
tu dechire lol
kALLAH te protége et taccorde le paradis et bon voyage pendan ton sommeil vers ALLAH !
salam

jy vai moi osi ...
Salam et bonne nuit a toi ma soeur Ambrine !
et aux autres qui peuven nous lire !
 
sourate AL-ANKABUT (L'ARAIGNÉE)


V46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons".

V47.C'est ainsi que Nous t'avons fait descendre le Livre (le Coran). Ceux à qui Nous avons donné le Livre y croient. Et parmi ceux-ci, il en est qui y croient. Seuls les mécréants renient Nos versets .
 

Perfect

Perfection is death"
Salam Aleykoum :)

vous connaissez certainement les versets ou ALLAH dis qu'aucune injustice ne sera faite a qui que ce soit le jour du jugement ,ne serait un grain de moutarde dinjustice !

ou encore que tout le monde sera retribué selon ce kil oeuvré !
donc maintenant voila un hadith qui contredis le Quran :
D'après Abou Moussa (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Le jour du jugement des gens parmi les musulmans vont venir avec des péchéscomme des montagnes, Allah va leur pardonner et va mettre leurs péchés sur les juifs».
(Rapporté par Muslim)

ceci es grave ,alor je demande a toute personn de faire bien attention et de bien reflechir avan de parler ,RIEN NABROGE LES PAROLES DALLAH (Quran) .

quan ALLAH dis tout cela dan le Quran sa veu dire ke cest la vérité ! nul doute la dessus !

que pensez vous de cett énorme contradiction ?

Pourquoi les juifs? .
 
oui mai si ils y croien ,ils y croien ,fo pa dire kils ny croien pa ,
si ils ny croiyai pa ils ne le dirai pa ...

bref on verra c ALLAH qui tranchera ///
perso tu sais et perso je sais ...

on verra ma soeur ,en tout cas ct enrichissant comme discussion : )

je vois ça a pas mal discuté hier!

thereason, mon frère, si ils y croient et ne partiquent pas , cela ne leur servira à rien le jour du jugement dernier!!!

regardes juste l'oncle abou taleb du Prophète SAWS il a cru en lui mais n'a pas pour autant suivi ...

médite bien dessus!

Bon sinon pour revenir au sujet, donc thereason, tu ne verrai aucun inconvenient qu'un musulman se convertisse au judaisme en suivant la vraie thora révélée?

c'est ce que je lui proposais plus haut lol je vois qu'il ne veut pas suivre les enseignements de la thora OUFFFFF!

lol

je ne suis que le Quran moi et tou ski corrobore avec et ALLAH es TEMOIN !
au moin la THORA es une révélation d'ALLAH contrairemen a autr chose ... ; )

mai sinon moi ma soeur je sui le Quran et les ENSEIGNEMENT DALLAH !

"Je montrerai MES SIGNES a lexterieur et en eux memes pour qu'ils sachen que ceci (le QURAN) est la pure vérité !" (QURAN)


p.s :ui el hamdoulilah sa fai du bien ... comm koi on peu se comprendr et saimer en ALLAH !

et oui !!!

parce que pour toi on se détestait?!

non par ALLAH je ne déteste que les mauvaises croyances pas même les mécréants car eux peuvent se repentir à ALLAH!

:)


Chabakia hadi Ignorant

d'accord av toi mais il est ds un autre délire ... iil fait ça à longueur de journée sur le net ... alors bladi n'y échappe pas lol!

Parce que, quoi qu'il arrive, c'est toujours de la faute des juifs.

Et si ce n'est pas la faute des juifs, c'est celle des sionnistes.

ce n'est la faute que de ceux qui ont fait du tord à eux-même (LIANFOUSSIHOUM!!!)

perso je ne mets aucun tord aux juifs !

je mets en tord les gens qui veulent la zizanie pour les êtres humain !!!

sinn je ne comprends pas le pk de ton propos:confused:

.
 
je vois ça a pas mal discuté hier!

thereason, mon frère, si ils y croient et ne partiquent pas , cela ne leur servira à rien le jour du jugement dernier!!!

regardes juste l'oncle abou taleb du Prophète SAWS il a cru en lui mais n'a pas pour autant suivi ...

médite bien dessus!



c'est ce que je lui proposais plus haut lol je vois qu'il ne veut pas suivre les enseignements de la thora OUFFFFF!

lol



et oui !!!

parce que pour toi on se détestait?!

non par ALLAH je ne déteste que les mauvaises croyances pas même les mécréants car eux peuvent se repentir à ALLAH!

:)






.

je confirme simplemen et je répéte kil ya parmis les gens du Livre des croyants qui fon partie des gens de bien .
ALLAH le dis Lui meme et c pr cela ke je le dis en plus de les avoir vu en vidéo donc je sais ...

il ya des versets explicite sur cela "ils ne son pa tous pareil !"
tout sexplique mai bon ma soeur inch ALLAH ,ALLAH nous éclairera :)
 
Haut