L'injustice n'existe pas chez Allah!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
jamais l'homme a toujour voulu communiqué avec Dieu ou se servir de son nom a des fin personnelle mais l'hommes est rien dans cette univers et c'est un fantasme alors quand c'est le puissant en plus qui te dit ou prié qui ecouter comment te fringué quelle genre de musique ecouter quoi mangé la c'est ce foutre des gens et quand tu tombe dans des rite avec des facon de parler ou prié.

donc tu pense que DIEU nous crée mais va pas nou révélé ce que l'on doit faire ??
ce que tu dis es illogique ,si on suit cett illogique que tu proclame et qui es ton style de vie peut tu me dire quel es le but de la vie alor ?

on ce fout de ce que les chretien quoi du moment qui respecte les gens et ne menace pas leur liberté

le musulman te menace pas mai te souhaite la paix ,regarde dailleur je te pass le Salam !

partout il y a des secte extremistes meme chez les chretiens donc sa sert a rien de jouer sur cela car ce nest pa la vérité mai un mensonge qui sert ce désaccord afin de donner raison a sa vision des choses qui en réalité es erroné par sa logique infondée !

mai revenon au sujet ...
;)

donc tu pense que DIEU nous crée mais va pas nou révélé ce que l'on doit faire ??
ce que tu dis es illogique ,si on suit cett illogique que tu proclame et qui es ton style de vie peut tu me dire quel es le but de la vie alor ?
et meme si on suit ta logique qui te dis que tu es dans le bon.Parce que quand on voit ce qui ce passe dans les pays musulman c'est vraiment pas des exemples a suivres la religion est sensé apporter de la sagesse entre les pendaison et les religieux malade mental pres a tué des gosse ou a coupé des main je vois vraiment pas ou les sagesses

oui je suis agnostique je crois en une force mais je crois pas a cette esprit sectaire de devoir prié dans un ieu de culte de devoir faire des truc bisard avec mes main et faire des incantastion ca c'est qu'on retrouve dans les secte je pense que l'homme comme les animaux sont né pour etre libre sinon ce serait simple le createur viendrai et donnerai lui meme ses ordes

et toi pose toi la question pourquoi dieu n'apparait t'il pas devant tout le monde et pourquoi dans tout les culture l'hommes c'est toujour inventer des dieux et des croyance.puis quand on voit tout les rites qui tourne autour des religion comment douté que l'homme ni est pas pour quelque chose.Je ne ni pas une force mais le gars qui envoie des anges pour apporter la bonne nouvelle que seul le gourou ehh pardon les prohet sont capable de voire comme par hasard a d'autre.Bien que les gens qui recoit la vistite de dieu ou d'ange sont souvent mit dans des hopitaux psychatrique a notre epoque.
l'oxygene tu peut le voir? pourquoi tu y croit si tu peut pas le voir?
ensuite si tu regarde a chaque fois sa part d'un message monotheiste, meme dans l'hindouhisme et le boudisme, akhenaton, mais sa finit en polytheisme ,nous croyons que l'homme s'egare a chaque fois il inventent plusieurs dieux, donc Dieu nous renvoi un messager pour retablir la veriter.
Ensuite pose toi la question pourquoi ces hommes qui se prentendent prophete finissent en hopital psychatrique ou dans certains cas arrivent a former un secte (rael...) il y a tres peu de gens qui les suivent, alors que pour les religions monotheistes ils sont plusieurs milliards

l'univers est bien fait la preuve que le createur de tout ca doit etre parfait tout le contraire des religion et des pays ou ses religion sont appliqué
compare pas selon les pays islamiques mais selon les sources
par exemple si on prend la France on dit tout de suite que par rapport aux droits de l'homme c'est le contraire de ce qu'il y a dans les textes

l'oxygene tu peut le voir? pourquoi tu y croit si tu peut pas le voir?
ensuite si tu regarde a chaque fois sa part d'un message monotheiste, meme dans l'hindouhisme et le boudisme, akhenaton, mais sa finit en polytheisme ,nous croyons que l'homme s'egare a chaque fois il inventent plusieurs dieux, donc Dieu nous renvoi un messager pour retablir la veriter.
Ensuite pose toi la question pourquoi ces hommes qui se prentendent prophete finissent en hopital psychatrique ou dans certains cas arrivent a former un secte (rael...) il y a tres peu de gens qui les suivent, alors que pour les religions monotheistes ils sont plusieurs milliards
rien te dit que dans 1000 ans la religion raelienne ne comptera pas des milliard d'adepte tu connais une religion qui en 40 ou 50 ans a des milliard d'adeptes

Tu y étais ? Tu en as la preuve ?

Johnny Halliday a vendu des millions de place de concert, est-il prophète aussi ?
Il y a des recit qui le rapporte
non c'est pas un prophete dans 100 tu croit que les gens continuront d'apprendre ses albums par coeurs, de creer un etat avec une legislation special rien que baser sur sa vie?

et meme si on suit ta logique qui te dis que tu es dans le bon.Parce que quand on voit ce qui ce passe dans les pays musulman c'est vraiment pas des exemples a suivres la religion est sensé apporter de la sagesse entre les pendaison et les religieux malade mental pres a tué des gosse ou a coupé des main je vois vraiment pas ou les sagesses

c la ou tu ignor un detail des plus important cest que linteret du diable c la chute des croyants et non celle des mecreants car il les a deja a sa botte ;)
donc le diable attaque le sentier de Dieu ,il sasseoi avec nous comme tu peu le lire dan le Quran et il nou sort 50 000 trucs ,le diable va meme venir tapprendr le Quran en detournan le sens des VERSETS D'ALLAH !
donc si tu y reflechi ,tu verra les plusgrandes dissensions dan ce sentier ,tu verra une haine enorme ,car le plus ignorants des humains est celui qui suit le diable en pensant etre bien guidé !

car le plus ignorants des humains est celui qui suit le diable en pensant etre bien guidé !

Bien vu !!

Et cela concerne beaucoup de monde !!

Moi certainement penseront certains !!!

Mais après tout pourquoi pas aussi d'autres ???

Pourquoi pas aussi chacun d'entre nous finalement...

Car combien est plus grand Dieu dans Sa majesté
et conbien est plus grande Sa Miséricorde, face à notre mesquinerie !!
Combien est plus grande Son inteligence, face à notre sotise !!!

Combien est plus grand Sa sagesse, face à notre arogance
Combien est plus grande Sa science, face à notre ignorance.
Ignorance en particulier de l'infini de sa Transcendance divine.

mais maintenant c'est simple si un jour je recois la visite de Dieu je me convertie a ce qu'il veut,mais j'estime quand meme que la force tout puissant au quelle je crois est bien supperieur a toute ces religion
MachAllah
Mnt c'est le créateur qui ve venir rendre visite a une créature
C'est comme si ta mécrance fai du mal a notre seigneur:D

Bien vu !!

Et cela concerne beaucoup de monde !!

Moi certainement penseront certains !!!

Mais après tout pourquoi pas aussi d'autres ???

Pourquoi pas aussi chacun d'entre nous finalement...

Car combien est plus grand Dieu dans Sa majesté
et conbien est plus grande Sa Miséricorde, face à notre mesquinerie !!
Combien est plus grande Son inteligence, face à notre sotise !!!

Combien est plus grand Sa sagesse, face à notre arogance
Combien est plus grande Sa science, face à notre ignorance.
Ignorance en particulier de l'infini de sa Transcendance divine.

il faut se comprendre et se parler ...discuter !
DIEU est au dela de tout ce que les gens LUI associe !

le diable a la haine de lhumain ,une jalousie des plus grande berce ses motivations malsaines !
pour enrailler son stratagème il faut etre en paix avec Dieu et etre parmis ceux qui se prosterne devant LUI ,LE SUBLIME !

maintenan le diable a 50 000 facon d'agir et de comprendre nos fonctionnements et il a adapter avec ses sbires des mensonges a eparpillé ...
la réussite consiste a etre protégé de ses pieges !

kALLAH nous protége !

c la ou tu ignor un detail des plus important cest que linteret du diable c la chute des croyants et non celle des mecreants car il les a deja a sa botte ;)
donc le diable attaque le sentier de Dieu ,il sasseoi avec nous comme tu peu le lire dan le Quran et il nou sort 50 000 trucs ,le diable va meme venir tapprendr le Quran en detournan le sens des VERSETS D'ALLAH !
donc si tu y reflechi ,tu verra les plusgrandes dissensions dan ce sentier ,tu verra une haine enorme ,car le plus ignorants des humains est celui qui suit le diable en pensant etre bien guidé !

tu as pas compris que le Diable ce sont les gens fanatisé,Ce sont eux qui crée de veritable enfer sur terre qui vont jusqu'a a imposser une religion allant a tué tout personne la contestant et qui ne crée que des société de souffrance.On voit bien que ce sont des gens qui souffre de grave pathologie qui ont de grave probleme mental et les gens ne veullent pas vivre dans la folie de fou.Voila et tu peux danser sur ta tete tu trouveras toujour des gens qui ce poseront des questions et qui refuseront de vivre prisionnier de secte.De toute facon y a pas d'avenir possible avec des gens comme ca.

tu as pas compris que le Diable ce sont les gens fanatisé,Ce sont eux qui crée de veritable enfer sur terre qui vont jusqu'a a imposser une religion allant a tué tout personne la contestant et qui ne crée que des société de souffrance.On voit bien que ce sont des gens qui souffre de grave pathologie qui ont de grave probleme mental et les gens ne veullent pas vivre dans la folie de fou.Voila et tu peux danser sur ta tete tu trouveras toujour des gens qui ce poseront des questions et qui refuseront de vivre prisionnier de secte.De toute facon y a pas d'avenir possible avec des gens comme ca.

le sentier de Dieu nest pa une secte mai il ta bien arnaqué ce diable car il ta fai des promesses !
;)

commence par regarder cela mon ami ken !
YouTube - Miracles Scientifiques du Coran Avec Sous-titres Francais

ensuite on pourra discuter avec plus dintegrité intellectuelle !
renseigne toi sur ce ke le diable ne veut pa ktu approche

On ne vas pas modifier les regles de la religion pour que Monsieur "KenMaster" soit satisfait.
C'est la satisfaction de Allah qui nous intéresse

tu les connais ses satisfactions ou les ses les satisfaction de religieux qui te dis qu'elles sont ses satisfaction,il faut toujour faire attention au intermediaire parce que ce sont souvent les gens les plus malin qui ce mette la et les plus manipulateur

oui j'ai la meme chose avec les miracle scientifique de la mythologie grec

YouTube - MIRACLE SCIENTIFIQUE de la Mythologie Grecque

reveille toi faut vraiment avoir ete lobotomisé du cerveau pour gober ca

tu traitera toujour la vérité de magie !
c a toi de te reveiller et de croire en la puissance DU TOUT MISERICORDIEUX !

ta choisi la confiance en lhomme ou a ta propre intelligence (très limité comme chacun de nous en tant qu'etre humain ,faile créature ) et cest cela ki causera ta perte !

tu traitera toujour la vérité de magie !
c a toi de te reveiller et de croire en la puissance DU TOUT MISERICORDIEUX !

ta choisi la confiance en lhomme ou a ta propre intelligence (très limité comme chacun de nous en tant qu'etre humain ,faile créature ) et cest cela ki causera ta perte !

Ca te fera drôle quand tu verras que tu as vécu ta vie dans un sens qui ne t'auras rien apporté dans la mort.

Retour